0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

killer84

Je pense que s'il te lis tu vas te faire massacrer :D :d

Je sais faire aussi les pizzas gastro!

Petit exemple :

Biturbo

Killer, ça existe toujours Moustache dans ton coin ?

killer84

Killer, ça existe toujours Moustache dans ton coin ?

Oui, mais il a perdu beaucoup de poils!!!

Oliv

killer84

C quoi le petit exemple?

C'est le gag, il faut que tu prenne ton ticket... Modifié par killer84

Exode

Les pizzas c'est bon pour ceux qui n'ont pas les moyens cad ceux qui roulent en 215 pour les autres ceux qui roulent dans une vraie Féfé 430 c'est resto gastro

Je t'ai déjà dit Loïc, oublie la capitale (enfin la banlieue quoi) ici c'est le Sud, il faut te détendre... :)

Pastis, Olives, Pizza, décapotables, rigolades, déconnades, on se prend pas au sérieux ici... qu'on soit équipé d'une LaFerrari ou d'un vélo, on s'en tape, c'est la passion et l'amitié qui nous lie, mais tu verras, avec le temps et le soleil tu apprendras vite.

Et pour les gastros, je pense que c'est plus une question de plaisir ou d'occasion qu'autre chose, car pour avoir fait quasiment tous les étoilés de la région, je n'ai jamais eu le sentiment d'avoir les moyens, d'être mieux ou moins bien que les autres et encore moins le besoin de l'afficher ;)

mimix

Cher Killer84, l'heure de l'apéro se rapproche quand même sérieusement, ce qu'on peut faire, c'est passer les commandes des pizzas pendant l'apéro, ça te laissera le temps de t'organiser non ???

Loic06

Heu....!!! Y aurait pas une olive ou un anchois de rab pour moi?? ☺

killer84

Cher Killer84, l'heure de l'apéro se rapproche quand même sérieusement, ce qu'on peut faire, c'est passer les commandes des pizzas pendant l'apéro, ça te laissera le temps de t'organiser non ???

Et le four, tu le chauffe avec un briquet...

Modifié par killer84

mimix

On trouvera bien une technique sérieuse de désigner un commis au feu !

killer84

On trouvera bien une technique sérieuse de désigner un commis au feu !

Il faut un commis de confiance, environ 3 à 4 heures de flambée pour avoir une belle braise...

Modifié par killer84

Biturbo

Vous vous emboucannez bien la vie qd même pour de la pâte à pain à la sauce tomate. Une bonne plancha, avec une bonne bouteille de gaz, je t'y étale la pâte comme une crêpe et je tartine le bousin à la sauce tomate ; si tu y tiens, je te mets un peu de fromage râpé dessus ET PIS C'EST TOUT !!!

killer84

Vous vous emboucannez bien la vie qd même pour de la pâte à pain à la sauce tomate. Une bonne plancha, avec une bonne bouteille de gaz, je t'y étale la pâte comme une crêpe et je tartine le bousin à la sauce tomate ; si tu y tiens, je te mets un peu de fromage râpé dessus ET PIS C'EST TOUT !!!

Mdr, la saveur du feu de bois, tu la met où...

philM

moi j'irai manger les pizzas de Killer, peut-être cancérigènes mais sûrement meilleures !

une pizza au gaz c'est comme une Ferrari au GPL  :angry:

;) 

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

killer84

moi j'irai manger les pizzas de Killer, peut-être cancérigènes mais sûrement meilleures !

une pizza au gaz c'est comme une Ferrari au GPL  :angry:

;) 

Là je reconnais les bons gourmets...

Oliv

Bon les gars arretez de deconner henri vous lit en scred en ce moment et ça va barder !!! :)

Modifié par Oliv
  • Like 1

Exode

Bon les gars arretez de deconner henri vous lit en scred en ce moment et ça va barder !!! :)

Surtout s'il te voit toi ! :D

killer84

Où est le problème, Henri adore les pizza, ils ont même fait leur QG dans le sud-ouest dans une pizzeria...

Et puis une pizza sur une plancha, on n'a jamais vu ça!!!

Loic06

Je t'ai déjà dit Loïc, oublie la capitale (enfin la banlieue quoi) ici c'est le Sud, il faut te détendre... :)

Pastis, Olives, Pizza, décapotables, rigolades, déconnades, on se prend pas au sérieux ici... qu'on soit équipé d'une LaFerrari ou d'un vélo, on s'en tape, c'est la passion et l'amitié qui nous lie, mais tu verras, avec le temps et le soleil tu apprendras vite.

Et pour les gastros, je pense que c'est plus une question de plaisir ou d'occasion qu'autre chose, car pour avoir fait quasiment tous les étoilés de la région, je n'ai jamais eu le sentiment d'avoir les moyens, d'être mieux ou moins bien que les autres et encore moins le besoin de l'afficher ;)

Eh l'ami, je déconnais :D c'était juste pour situer la 215 par rapport à une vraie 430 :lol: je crois du coup que c'est plutôt à toi de te détendre  :) d'ailleurs je viens de me taper un pan bagnat maison qui n'a rien à envier à celui qu'on trouve à la boulangerie  :P et  tant pis pour le foie gras  :D  :D

D'ailleurs file-la moi ta pizza, tu vas voir ce que j'en fais ..........  :D  :D

Oliv

Eh l'ami, je déconnais :D c'était juste pour situer la 215 par rapport à une vraie 430 :lol: je crois du coup que c'est plutôt à toi de te détendre :) d'ailleurs je viens de me taper un pan bagnat maison qui n'a rien à envier à celui qu'on trouve à la boulangerie :P et tant pis pour le foie gras :D:D

D'ailleurs file-la moi ta pizza, tu vas voir ce que j'en fais .......... :D:D

Ça va fighter :D :d :P i like that Modifié par Oliv
  • Like 1

the jedi

Pfuuu, vous me donnez faim tous que vous êtes là... mince, il est que 10h...

philM

m'en parle pas ... une bonne pizza avec de la tomate fraiche, de la mozarella, du basilic, des poivrons ...  :wub:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

dragon1964

Niveau pizzas avec Stradale31, on ne craint personne, on a le top au QG et en plus on ne peut pas faire plus sympa comme pizzaiolo!!! :P  ;)

Biturbo

Bonjour les Copains,

Sérieusement, je crois que je l'ai trouvé notre QG : une bonne table, un bon parking, proche sortie Autoroute et facile d'accès pour tous, au départ de routes sympas et qui nous sert le café (ou autres) le Samedi et le Dimanche.

Ca fait un moment que je cherche, mais là, ça y est. Donc, l'idée, c'est de vous proposer un RDV une fois par mois, style le Premier Dimanche matin ou Samedi matin du mois, 9.30 (pour que ceux qui ont un peu de route ne se lèvent pas trop tôt, pour que ceux qui veulent enchainer sur un déjeuner puissent le faire et pour que ceux qui ont des obligations familiales de déjeuner puissent les honorer). Ce sera "à la Carte, à la cool, selon l'humeur du moment et des présents au RDV".

Y'aura certainement des mois où il y aura plus de monde que d'autres. Mais ça nous ferait un point de chute et de rencontre.

Qu'est ce que vous en dîtes ?

mimix

on en dit que t'en as trop dit ou pas assez !!!

moi aussi j'ai un truc dans ce genre par chez moi, mais pour l'instant je le garde pour le jour ou se sera mon tour d'organiser une petite journée sympathique !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0