Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 oh 24 personnes au dernier comptage !en 15 ou 16 voitures, moi je dis bravo à tous !Moi je dis bravo à toi pour la prise d'initiative et la gestion de l'organisation de cette sortie 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Ben en fait j'adore ça, l'organisation et c'est un peu mon 2eme métier alors no pb, je suis très agréablement surpris par l'abondance des inscriptions alors je m'applique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 @Mimix, tu peu nous dire à quelle heure tu nous attends pour le PDJ ? Pour les marseillos-aixois, on pourrait se donner un RDV avant et faire la route ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satcam 13 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Salut les gars, c'est pour quand cette petite sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 alors c'est le 4.10.2014et je serai sur place à 9h15, rdv prévu à 9h30. départ de la ballade quand il y aura tout le monde, vers 10h00/10h30 max, la sortie va durer environ 1h30.je vais aller faire la reco ce dimanche ou celui d'après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 oh 24 personnes au dernier comptage !en 15 ou 16 voitures, moi je dis bravo à tous !Bravo Mimix pour cette initiative et pour l'agrémenter, je propose un petit jeux. Tu a noté comme participant invité Rusty ,OUI mais invité inscrit sur le forum et très connu pas spécialement de certains membres mais de beaucoup a mon avis : UN PERSONNAGE . Alors aux participants qui devinent qui est le mystérieux invité CHAMPAGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 il a une Ferrari ou pas ? "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Hou la déjà soif bien sur obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Canna ?Ça m'étonnerait il m'aurait appelé, mais sait-on jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 "@Mimix, tu peu nous dire à quelle heure tu nous attends pour le PDJ ? Pour les marseillos-aixois, on pourrait se donner un RDV avant et faire la route ensemble." With pleasure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Canna ?Ça m'étonnerait il m'aurait appelé, mais sait-on jamais...OUPS j'ai pas précisé participants A LA SORTIE sinon le champ je ne le livre pas :excusez cher Exode mais non pas Cana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 il a beaucoup participé au forum ou est juste un inscrit, lecteur ? "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Membre propriétaire intervient régulièrement sur les post etc mais je ne pourrai pas donner trop d'infos sinon deviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 C'est pas tifosi? 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 En tout cas c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Antoine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Pat 13!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Ça a plutôt intérêt d'être une star ton invité Rusty348 parce que sinon, vu comme tu l'as présenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Lol ça calibre Exode la menace 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 (modifié) Ça a plutôt intérêt d'être une star ton invité Rusty348 parce que sinon, vu comme tu l'as présenté...SINON ? : :Ben je t'apprécie beaucoup mais t'as du chemin a faire pour etc etc etc = que mon avis : est évident pas de oui ou non d'ailleurs il est déjà découvert peut être quand la bouteille pétera il sera présent Modifié le 18 septembre 2014 par rusty348 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Moi je sais mais bon j'avais quelques indices que vous n'aviez pas, Exode t'es toasté !à moi le champ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jph13 23 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Salut Mimix,j'aurais un passager avec moi, tu peux compter deux pour le pdj stpPas de news pour le repas...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Voilà petite mise à jour quasi quotidienne, et j'attends des confirmations qui feraient encore un peu monter les chiffres !!! - Loic (x2 pdj et repas)- Biturbo (x1 pdj)- Vicenzo13 (x2pdj /repas?)- jph13 (x2 pdj / repas ?)- Mimix (x2 pdj et repas)- Louis TR (x1 pdj)- Soprano 26 (x1 café et repas à suivre si copilote)- Guillaume84 (x1 pdj et repas ?)- PhillM (x2 pdj et repas ?)- Pascal (x1 pdj et repas)- Julien (x2 pdj et repas)- Joel à confirmer- Cousin Hube (x1 pdj)- rusty348 (x2 pdj + repas)- rusty348 invité (x2 pdj+2repas)- olivierF430 (x2 pdj +2 repas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 Bon les gars, à tous ce qui m'on confirmé leur présence, préparez vous pour le 27.J'attend un MP de chacun d'entre vous pour le lieu de rassemblement avant de venir à ma table.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 Justement ou est le lieu? 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites