killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 (modifié) Justement ou est le lieu?Ce sera une entente entre vous tous près de la sortie autoroute.J'ai eu dont speed au tel cet après-midi, il t'attend. Modifié le 20 septembre 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 c'est pas chez toi la pizza party ? "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 (modifié) Ce sera une entente entre vous tous près de la sortie autoroute.J'ai eu dont speed au tel cet après-midi, il t'attend.Oui je l'ai eu aussi c'est réglé Je le récupére dans son fief avant de rejoindre ta contrée lointaine d'ailleur Modifié le 20 septembre 2014 par Oliv 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 c'est pas chez toi la pizza party ?Oui, mais personne ne sais où je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 ben, je sais moi sauf si t'as d'autres chez toi ! "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 ben, je sais moi sauf si t'as d'autres chez toi ! Oui plein, mais contente toi de celui que tu connais. Il devrait y avoir un peu de fumée au bout du conduit de la cheminée pour te repérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Killer84, je t'ai envoyé un mp pour samedi prochain.Par contre je pense que nous serons plusieurs à venir d'Aix, on pourrait se donner rdv à la station essence du péage de Lançon par exemple.Je serai en déplacement toute la semaine et pas certain de pouvoir me connecter au forum avant vendredi soir, mais je regarderai mes messages dés mon retour.Vivement samedi.Bonne semaine à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Killer84, je t'ai envoyé un mp pour samedi prochain.Par contre je pense que nous serons plusieurs à venir d'Aix, on pourrait se donner rdv à la station essence du péage de Lançon par exemple.Je serai en déplacement toute la semaine et pas certain de pouvoir me connecter au forum avant vendredi soir, mais je regarderai mes messages dés mon retour.Vivement samedi.Bonne semaine à tous.Salut Jéré13, l'important n'est pas le RDV de départ mais celui d'arrivée qui te mènera à bon port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 et hop petite mise à jour : - Loic (x2 pdj et repas)- Biturbo (x1 pdj)- Vicenzo13 (x2pdj /repas?)- jph13 (x2 pdj / repas ?)- Mimix (x2 pdj et repas)- Louis TR (x1 pdj)- Soprano 26 (x1 café et repas à suivre si copilote)- Guillaume84 (x1 pdj et repas)- PhillM (x2 pdj et repas ?)- Pascal (x1 pdj et repas)- Joel à confirmer- Cousin Hube (x1 pdj)- rusty348 (x2 pdj + repas)- rusty348 invité (x2 pdj+2repas)- olivierF430 (x2 pdj +2 repas) dimanche reco du parcours, env 1h30 et 100 kms, modifiable en live selon le temps disponible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 (modifié) aie on en perds, bon ça libère des places : - Loic (x2 pdj et repas) - Biturbo (x1 pdj) + papa ?- Vicenzo13 (x2pdj /repas?)- jph13 (x2 pdj / repas ?)- Mimix (x2 pdj et repas)- Louis TR (x1 pdj)- Soprano 26 (x1 café et repas à suivre si copilote)- Guillaume84 (x1 pdj et repas)- PhillM (x2 pdj et repas ?)- Pascal (x2 pdj et repas)- Joel (voiture non reçu...)- Cousin Hube (x1 pdj)- rusty348 (x2 pdj + repas)- rusty348 invité (x2 pdj+2repas)- olivierF430 (x2 pdj +2 repas) Modifié le 23 septembre 2014 par mimix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 (modifié) Bonjour Mimix, hélas moi aussi je suis obligé d'annuler Modifié le 23 septembre 2014 par Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Oups, Loic, je me doute que tu n'as pas le choix, j'espère que tu te rends compte que tu rates quelquechose d'exceptionnel une prochaine fois c'est sûr !!! - Biturbo (x1 pdj)- Vicenzo13 (x2pdj /X2 repas)- jph13 (x2 pdj / repas ?)- Mimix (x2 pdj et repas)- Louis TR (x1 pdj)- Soprano 26 (x1 café et repas à suivre si copilote)- Guillaume84 (x1 pdj et repas)- PhillM (x2 pdj et repas ?)- Pascal (x2 pdj et repas)- Joel (voiture non reçu...)- Cousin Hube (x1 pdj)- rusty348 (x2 pdj + repas)- rusty348 invité (x2 pdj+2repas)- olivierF430 (x2 pdj +2 repas) vendredi je dois communiquer le nombre de repas au restaurant et on est bon !!!ps: reco effectué et roadbook près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 - Biturbo (x1 pdj)- Vicenzo13 (x2pdj + 2 repas)- jph13 (x2 pdj + 2 repas)- Mimix (x2 pdj +2 repas)- Louis TR (x1 pdj)- Soprano 26 (x1 café et repas à suivre si copilote)- Guillaume84 (x1 pdj et repas)- PhillM (x2 pdj et repas ?)- Pascal (x2 pdj et repas)- Joel (voiture non reçu...)- Cousin Hube (x1 pdj)- rusty348 (x2 pdj + repas)- rusty348 invité (x2 pdj+2repas)- olivierF430 (x2 pdj +2 repas) vendredi je dois communiquer le nombre de repas au restaurant et on est bon !!!ps: reco effectué et roadbook près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Ben oui je le regrette, mais une signature chez le notaire pour la vente d'un bien, je ne peux pas faire autrement. Ce n'est que partie remise ☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Le samedi les etudes notariales sont fermées Vilain garçon :d 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Oliv je n'ai pas à détailler ma vie privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 tu peux toujours venir vendredi soir et partir avant le repas sinon une autre fois, evidemment nous serons tous contents de nous revoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 (modifié) Salut Jéré13, l'important n'est pas le RDV de départ mais celui d'arrivée qui te mènera à bon port.Salut les copainsEffectivement Killer a raison (pour une fois ) et pour ceux qui sont conviés le 27/09 à la Pizza Party, il faudra être au point de RDV d'arrivée entre 11h30 et 11h45 pour qu'on arrive à peu près en même temps chez Killer (...de mouches ). Pour le lieu où on se retrouve, je vous laisse le soin de me contacter par MP, sms ou tel, je vous dirai tout ça. A samedi Modifié le 24 septembre 2014 par Exode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 tu peux toujours venir vendredi soir et partir avant le repas sinon une autre fois, evidemment nous serons tous contents de nous revoir !!!Je ne peux pas gérer le samedi a-m car retour sur Grasse pour ramener la Féfé puis repartir sur St-Raph prendre le train çà fait trop court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 oui en effet et non le 27 je peux po, trop court pour réserver le resto et concurrence avec une certaine pizza party ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Salut les copainsEffectivement Killer a raison (pour une fois ) et pour ceux qui sont conviés le 27/09 à la Pizza Party, il faudra être au point de RDV d'arrivée entre 11h30 et 11h45 pour qu'on arrive à peu près en même temps chez Killer (...de mouches ).Pour le lieu où on se retrouve, je vous laisse le soin de me contacter par MP, sms ou tel, je vous dirai tout ça.A samedi Surtout que c'est moi qui vous mene lol COntactez bien Exode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 (modifié) oui en effet et non le 27 je peux po, trop court pour réserver le resto et concurrence avec une certaine pizza party !Ben j'y ai pas été convié. Bon il y aura bien une autre sortie avant la fin de l'année Modifié le 24 septembre 2014 par Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 ah ben là au moins suis à peu près sûr d'avoir une auto...quoi que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 (modifié) Je pourrais te prêter la Méhari Modifié le 24 septembre 2014 par Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 T'inquiéte j'ai une petite MR, plus connu sur le forum que mon "arlésienne"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites