0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

philM

sinon je te garderai une place dans la 147 (non, je plaisante, d'ici là j'espère que moi aussi j'aurai autre chose  :wub: )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

guillaume84

sinon je te garderai une place dans la 147 (non, je plaisante, d'ici là j'espère que moi aussi j'aurai autre chose  :wub: )

ha une italienne de maranello arrive?

Exode

Surtout que c'est moi qui vous mene lol

COntactez bien Exode  :D  :D  :D  :D  :D

Toi t'as encore raté une occase de te taire...

Déjà que t'as rien branlé en terme d'organisation alors que t'as que ça à fouttre, mais attends je te dirai le reste samedi, p*** de pilote de tramway que tu es !!! :D

Je te signale que c'est ton frère qui m'a mis la pression samedi soir, puis de nouveau dimanche matin pour qu'on arrive tous à peu près en même temps....

Et en général, quand Killer (le roi de la délègue...) met la pression, je te fais pas un dessin, je crois que tu le connais... :D :D

Pour l'instant je n'ai prévenu que le Oliv (tu sais celui qui va plus vite que le TGV :D) qui va se débrouiller avec Don't Speed et j'ai précisé à Mimix le bon horaire, parce que si on compte sur toi...

Finalement je comprends mieux pourquoi Killer ne t'a pas confié cette mission hautement stratégique... :D

guillaume84

Toi t'as encore raté une occase de te taire...

Déjà que t'as rien branlé en terme d'organisation alors que t'as que ça à fouttre, mais attends je te dirai le reste samedi, p*** de pilote de tramway que tu es !!! :D

Je te signale que c'est ton frère qui m'a mis la pression samedi soir, puis de nouveau dimanche matin pour qu'on arrive tous à peu près en même temps....

Et en général, quand Killer (le roi de la délègue...) met la pression, je te fais pas un dessin, je crois que tu le connais... :D :D

Pour l'instant je n'ai prévenu que le Oliv (tu sais celui qui va plus vite que le TGV :D) qui va se débrouiller avec Don't Speed et j'ai précisé à Mimix le bon horaire, parce que si on compte sur toi...

Finalement je comprends mieux pourquoi Killer ne t'a pas confié cette mission hautement stratégique... :D

oui mais tu es un branleur car tu vient avec la 215 alors la ramene pas ta gueule  <_<

philM

ha une italienne de maranello arrive?

elle est pas encore en vue mais je suis en chasse (à la pêche plutôt  :P )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Oliv

Bonjour Mimix, hélas moi aussi je suis obligé d'annuler because Rendez-Vous important sur Paris et je dois y être le samedi, pas moyen de faire autrement, pas de chance pour ma 1 ère sortie dans le Sud

Ecoutes tu as essayer de trouver une porte de sortie et ça n'a pas fonctionné, le probleme est la :D :D , tu essayeras autre chose la prochaine fois :lol::P

C'est bon je blague, et pour info je n'y suis pas à la sortie, donc on ne se serait pas vu ^_^

• Like 1

Oliv

Je ne peux pas gérer le samedi a-m car retour sur Grasse pour ramener la Féfé puis repartir sur St-Raph prendre le train çà fait trop court. Avance ta sortie le 27

Encore une excuse..... que veux tu.... :D :D :D :D :D :D

LOL

• Like 1

philM

et la rivieres a de bonne touche ou que dalle

l'eau est trouble, j'ai l'impression qu'on voit surtout passer des poissons le ventre en l'air et je suis monté un peu fin  :rolleyes:

on en parlera samedi  ;)

d'ailleurs Killer ne m'a pas dit s'il avait besoin de main d'oeuvre pour préparer 

mes vidéos youtube

killer84

Je ne peux pas gérer le samedi a-m car retour sur Grasse pour ramener la Féfé puis repartir sur St-Raph prendre le train çà fait trop court. Avance ta sortie le 27

Mimix est déjà engagé pour le 27. En plus tu le sais!

Modifié par killer84

Oliv
killer84

l'eau est trouble, j'ai l'impression qu'on voit surtout passer des poissons le ventre en l'air et je suis monté un peu fin :rolleyes:

on en parlera samedi ;)

d'ailleurs Killer ne m'a pas dit s'il avait besoin de main d'oeuvre pour préparer

Bon alors cette Maranello! Modifié par killer84

Oliv

Pour la broche prevois du bon gros diametre sinon elle va plier :D :d et il va tomber direct dans la braise :D :d :P

• Like 1

philM

j'ai juste besoin de main d'œuvre pour préparer le bûcher et la broche pour Exode

en plus avec tout son carbone ça va faire de bonne braise !

mes vidéos youtube

killer84

Pour la broche prevois du bon gros diametre sinon elle va plier :D :d et il va tomber direct dans la braise :D :d :P

Je pense avoir ce qu'il faut!!!

Oliv

Oliv

quand la graisse fond ça s'allège

Je pense que quand il va se réveiller il va mettre la foudre sur ce post :D

Mais bon comme d'hab il est à la traine quoi :D :d :D

• Like 1

Oliv

Tu vois tu te justifie, c'est que tu penses etre en tord, je comprends...Je comprends... :D :d

Tu vois pas qu'on te rend fou :D :d

On le sais que c'est pas grave que tu viennes pas :D et tu n'as meme pas a donner de raison, puisque c'est dit a l'avance :D

Faut de la repartie la, aucune justification :P :p

BOUTADE

Modifié par Oliv
  • Like 1

Exode

Tu crois que ça va supporter plus d'1 quintal?

Pourquoi, c'est finalement toi qui va y aller sur la broche ? Ou le PhilM...

Parce que moi j'en suis un peu loin...et pourtant je mange : tu verras samedi :D :D :D

Oliv

Pourquoi, c'est finalement toi qui va y aller sur la broche ? Ou le PhilM...

Parce que moi j'en suis un peu loin...et pourtant je mange : tu verras samedi :D :D :D

:D :d :D :d

• Like 1

Exode

oui mais tu es un branleur car tu vient avec la 215 alors la ramene pas ta gueule  <_<

Non je viendrai avec ma routière car ma F430 est retournée à Cavalaire et je n'aurai pas le temps (ni trop l'envie) d'aller la chercher dans la semaine et la ramener dans le week end... J'ai un métier MOI !!! :D

Et puis comme ça peut être que pour une fois t'arriveras à me doubler avec mon diesel... :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0