camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2020 Il y a 12 heures, Spider26 a dit : Tu as testé ce kit @camille ? Non spider, pas encore je suis en attente de sa livraison. ( La Chine c'est loin ) mais une fois utilisé sur une vitre quelconque en guise de test, je dirai ici ce que j'en pense.😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2020 Il y a 4 heures, camille a dit : Non spider, pas encore je suis en attente de sa livraison. ( La Chine c'est loin ) mais une fois utilisé sur une vitre quelconque en guise de test, je dirai ici ce que j'en pense.😉 j'avais aussi acheté ce kit, pour des vitres de 911 classic, mais jamais pris le temps d'essayer ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2020 il y a 52 minutes, Spider26 a dit : j'avais aussi acheté ce kit, pour des vitres de 911 classic, mais jamais pris le temps d'essayer ... Essaye la disqueuse 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2020 Ou une lime à épaissir 😂🤪 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2020 Ou la ponceuse à bande....😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2020 Ou le marteau à bomber le verre 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2020 Ma chérie Italienne a une râpe à Parmesan ça devrait le faire aussi 😅🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2020 Cepafo....mouarrff.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2020 On va régler le problème à la Camille, hop un parpaing dans sa vitre et hop il n’aura plus de rayures 😎🤣🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites