0
sbnormand

Nouvel arrivant

Messages recommandés

sbnormand

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vais  commencer comme il se doit par vous présenter à tous mes voeux pour 2012. Je m'appelle Stéphane, 38 ans depuis hier, et j'habite en Normandie près de Rouen.

J'ai parcouru votre forum hier et je n'ai pas mis beaucoup de temps pour me decider à m'inscrire. Je suis un fan de Ferrari depuis plusieurs année. Malheureusement comme beaucoup de personne, je ne possède pas ma Ferrari alors je substitue ce manque par des collections multiples comme les  miniatures. J'en possède une  40aine (echelle 1/43 et 1/18). Je possède également quelques livres sur les modèles de tourisme, et sur la F1, Une petite place y est reservée aussi pour la revue Ferrari club que j'ai reussi à reunir du' N° 1 au N°17.

Ma plus belle pièce est sans aucun doute ma Ferrari 599 GTB Fiorano au 1/18 avec sa peinture chromée dédicacée par Jean Todt

Ce projet a été réalisé à l'epoque par le club rosso18 dont j'ai été membre.

Voilà une petite présentation rapide de votre nouveau membre.

A très bientôt

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

2eme presentation 2012, Bravo et bienvenue ici, a ce rythme la le forum va exploser ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenu Stéphane sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation détaillée. :D

De nombreux propriétaires de Ferrari possèdent également une jolie collection de modèles réduits.

C'est parfois la première étape vers la réalisation de ce rêve.

Il existe une section spécifiques pour les modèles réduits intitulée "Livres, modèles réduits et produits dérivés".

Elle est extrêmement modeste pour le moment, mais n'hésites pas à y poster, si tu le souhaites, des modèles qui te semblent intéressants.

Bon anniversaire et bonne année 2012 !  :)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

8) Bienvenue sur le forum.

J'ai aussi commencé par les modeles réduits et je n'ai jamais vraiment arreté...

Même depuis que j'ai une echelle 1.

Je vais essayer de poster plus de photos dans la section.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

8) Bienvenue sur le forum.

J'ai aussi commencé par les modeles réduits et je n'ai jamais vraiment arreté...

Même depuis que j'ai une echelle 1.

Je vais essayer de poster plus de photos dans la section.

Jai essaye d y aller a plusieurs reprises et j ai une interdiction, Virus possible ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

merci à tous pour vos messages et quelle réactivité, cela en dit long sur la motivation de chaque membre sur ce forum. Je tacherais de detailler au fur et à mesure ma collection de miniatures.

Je repars de ce pas me plonger dans la lecture des post ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

8) 8) Il y a le triple A et triple B ;) ;) ;)

Bienvenue Stéphane

Bonne Année 2012

Bon Anniversaire ;) ;) ;)

@ bientôt pour découvrir ta certainement , très jolie collection. :D :D

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

J'ai oublié de préciser dans ma présentation que j'ai eu l'occasion à deux reprises de pouvoir conduire une Ferrari. La premiere entre Rouen et Deauville au volant d'une 512 TR , pas besoin de poster une photo vous devez la connaitre tous  :) c'était il y a maintenant 15 ans, et plus proche de nous en 2009 lors de mes vacances sur la Riviera où j'ai pris place dans une 360 Modena pour faire le tour de circuit de Monaco, et croyais moi le but n'était pas de battre le record du tour, mais plutôt le contraire de réaliser le temps le plus médiocre.... ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

Sbnormand, j'ai commençé comme ça miniatures puis un jour après mûres réflexions je suis passé à l'achat mais je continue ma petite collection notament 1/43°(env.160) et un reliquat de 1/24°(30/40) plus 3 ou 4 1/18° mais je me cantonne dorénavant au 1/43° par manque de place 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Bonjour et bienvenue chez les doux dingues du cheval cabré Stéphane... je te souhaite d'accéder un jour au rêve ultime de posséder une belle rouge !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0