sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour à tous, Tout d'abord je vais commencer comme il se doit par vous présenter à tous mes voeux pour 2012. Je m'appelle Stéphane, 38 ans depuis hier, et j'habite en Normandie près de Rouen. J'ai parcouru votre forum hier et je n'ai pas mis beaucoup de temps pour me decider à m'inscrire. Je suis un fan de Ferrari depuis plusieurs année. Malheureusement comme beaucoup de personne, je ne possède pas ma Ferrari alors je substitue ce manque par des collections multiples comme les miniatures. J'en possède une 40aine (echelle 1/43 et 1/18). Je possède également quelques livres sur les modèles de tourisme, et sur la F1, Une petite place y est reservée aussi pour la revue Ferrari club que j'ai reussi à reunir du' N° 1 au N°17. Ma plus belle pièce est sans aucun doute ma Ferrari 599 GTB Fiorano au 1/18 avec sa peinture chromée dédicacée par Jean Todt Ce projet a été réalisé à l'epoque par le club rosso18 dont j'ai été membre. Voilà une petite présentation rapide de votre nouveau membre. A très bientôt Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 2eme presentation 2012, Bravo et bienvenue ici, a ce rythme la le forum va exploser ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bienvenue Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bienvenu Stéphane sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation détaillée. De nombreux propriétaires de Ferrari possèdent également une jolie collection de modèles réduits. C'est parfois la première étape vers la réalisation de ce rêve. Il existe une section spécifiques pour les modèles réduits intitulée "Livres, modèles réduits et produits dérivés". Elle est extrêmement modeste pour le moment, mais n'hésites pas à y poster, si tu le souhaites, des modèles qui te semblent intéressants. Bon anniversaire et bonne année 2012 ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane57 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 8) Bienvenue sur le forum. J'ai aussi commencé par les modeles réduits et je n'ai jamais vraiment arreté... Même depuis que j'ai une echelle 1. Je vais essayer de poster plus de photos dans la section. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour et bienvenue,trés jolie cette 599 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 8) Bienvenue sur le forum. J'ai aussi commencé par les modeles réduits et je n'ai jamais vraiment arreté... Même depuis que j'ai une echelle 1. Je vais essayer de poster plus de photos dans la section. Jai essaye d y aller a plusieurs reprises et j ai une interdiction, Virus possible ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 merci à tous pour vos messages et quelle réactivité, cela en dit long sur la motivation de chaque membre sur ce forum. Je tacherais de detailler au fur et à mesure ma collection de miniatures. Je repars de ce pas me plonger dans la lecture des post .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 8) 8) Il y a le triple A et triple B ;) Bienvenue Stéphane Bonne Année 2012 Bon Anniversaire ;) @ bientôt pour découvrir ta certainement , très jolie collection. :D Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 J'ai oublié de préciser dans ma présentation que j'ai eu l'occasion à deux reprises de pouvoir conduire une Ferrari. La premiere entre Rouen et Deauville au volant d'une 512 TR , pas besoin de poster une photo vous devez la connaitre tous c'était il y a maintenant 15 ans, et plus proche de nous en 2009 lors de mes vacances sur la Riviera où j'ai pris place dans une 360 Modena pour faire le tour de circuit de Monaco, et croyais moi le but n'était pas de battre le record du tour, mais plutôt le contraire de réaliser le temps le plus médiocre.... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Sbnormand, j'ai commençé comme ça miniatures puis un jour après mûres réflexions je suis passé à l'achat mais je continue ma petite collection notament 1/43°(env.160) et un reliquat de 1/24°(30/40) plus 3 ou 4 1/18° mais je me cantonne dorénavant au 1/43° par manque de place 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour et bienvenue chez les doux dingues du cheval cabré Stéphane... je te souhaite d'accéder un jour au rêve ultime de posséder une belle rouge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 bienvenu a toi Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
law6901 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites