leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2020 (modifié) Et voilà ma contribution artistique ! Merci beaucoup @Franck Modifié le 28 décembre 2020 par leakcimc 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza jp 36 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2020 bien recu calendrier merci frank jp 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2020 Calendrier bien recu aussi avec le petit mot sympa et personnalisé qui va avec !! sacre boulot tout ca !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2020 bien reçu aussi ,merci Franck pour ce beau boulot ,je mettrais une photo très bientot 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2020 Superbe calendrier reçu aussi bravo Franck pour tout ce travail réalisé 👏 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2020 Calendrier recu ce jour Merci franck pour le petit mot Tres jolie ce calendrier 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdino 15 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2020 Bien reçu aussi ce magnifique calendrier Merci Franck Bonnes fêtes à tous 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toccata 11 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2020 Bonjour à tous et j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année 😃 Merci pour ce magnifique calendrier, c'est une première pour moi qui vient de m'inscrire sur le forum il y a peut. Et un plus grand merci encore à Franck pour le travail que cela représente, ainsi que pour son sympathique message accueil. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2020 Que 2021 soit débarrassé de ce foutu virus pour qu'on puisse enfin profiter de notre cavalerie en toute liberté Prenez soin de vous et de vos proches - Bonnes fêtes à toutes et tous 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
308gt4 110 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2020 Calendrier en bonne place avec le reste de la collection d'automobilia Ferrari. Paré pour 2021 ! Merci @Franck 2 1 Citer Olivier http://registre.gt4.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2020 il y a une heure, 308gt4 a dit : Calendrier en bonne place avec le reste de la collection d'automobilia Ferrari. Paré pour 2021 ! Merci @Franck La vache, sacrée bibliothèque que tu as là !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
365gt 96 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2020 Calendrier bien reçu aussi, avec le petit mot personnalisé, c'est super chouette ! Merci. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2020 Il y a 2 heures, 308gt4 a dit : Calendrier en bonne place avec le reste de la collection d'automobilia Ferrari. Paré pour 2021 ! Merci @ Whaouu, quelle bibliothèque Olivier !!!🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
308gt4 110 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2020 Il y a 1 heure, Johann a dit : La vache, sacrée bibliothèque que tu as là !!! il y a 20 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Whaouu, quelle bibliothèque Olivier !!!🤩 Merci, et encore tout ne tient pas... Citer Olivier http://registre.gt4.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2020 Toujours pas reçu le mien 😞 Ça sera pour l'année prochaine! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2020 Calendrier reçu juste à temps pour la nouvelle année. Merci @Franck pour tous les efforts, quel beau résultat!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2020 il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit : Whaouu, quelle bibliothèque Olivier !!!🤩 il y a une heure, 308gt4 a dit : Merci, et encore tout ne tient pas... J'ai deux hangars de 100m² quasiment vides et j'aime bien lire... 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2020 Il y a 5 heures, 308gt4 a dit : Calendrier en bonne place avec le reste de la collection d'automobilia Ferrari. Paré pour 2021 ! Merci @Franck Bravo ! Le seul ultra passionné que je connais qui me donne mon numéro de châssis de tête.😇 Top collection (j'ai zoomé pour voir les perles) 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2020 Il y a 1 heure, Curlybis a dit : Toujours pas reçu le mien 😞 Ça sera pour l'année prochaine! J'espère qu'il va bientôt arriver pour toi @Curlybis car de mémoire il a été posté il y a (plus d') une semaine. 🙂 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2020 Calendrier bien arrivé hier, à temps pour 2021! Merci pour le boulot il est vraiment réussi!😍 Bonne année et bonne santé à tous les Ferraristas! 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2020 De retour à la maison, j'ai trouvé ce magnifique calendrier dans ma boîte ! Il est vraiment beau, merci et bravo @Franck Le voici au milieu de mon petit foutoir à miniatures 😁 Bon réveillon à tous et à l'année prochaine ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furanku 208 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2021 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2021 Merci à tous pour vos retours et vos photos. 😀 C'est super de voir ce travail qui a commencé par chacun qui recherche chez soi une photo de sa Ferrari et qui se termine par chacun qui montre le calendrier issu de ce travail collectif dans son environnement chez soi. Bonne année 2021 à chacun, avec la santé et en profitant au maximum de sa Ferrari maintenant. 👍 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2021 Bonne année à tous, dès que je rentre de vacances je mettrai la photo du super calendrier que j’ai du recevoir 🍾🥂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2021 Bonne année tertous ! Une bonne santé, des beaux projets, et plein de kilomètres en Ferrari ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites