ABFly 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 Bonjour à tous, je suis inscris depuis plusieurs mois comme lecteur silencieux ne prenant pas le temps de me présenter. C’est maintenant chose faite 😉 Après être passé par Aston Martin (DB 9) il y a plusieurs années, puis chez Porsche (991.2 targa GTS) j’ai découvert le monde Ferrari avec une 360 Modena BVM que j’ai gardé une année et que je viens de vendre. J’ai adoré ce supplément d’âme par rapport à la 911. Je suis aujourd’hui à la recherche d’une nouvelle auto. Mon cœur balance entre une 458 spider et une F12 berlinetta. Au plaisir d’échanger, AB. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 Bienvenue et félicitations pour ta présentation officielle. Jolis choix que la 458 spider et la F12. Mais tellement différentes.😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 Bonsoir, bienvenue, ahhhh le V12😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 Bienvenue et bonne recherche. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 Bienvenue ! Je pense que tu peut pas te tromper entre les deux, bonne recherche ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 Bienvenu @ABFly sur Ferrarista et merci pour ta présentation ! Félicitations pour ces belles autos que tu as déjà possédées ! N'hésite pas à nous en poster des photos (beaucoup). C'est bien d'avoir goûté au plaisir du V8 avec une boite manuelle, forcément différent de ce qui se fait aujourd'hui. Une autre option pourrait être Ferrari 458 Spider puis Ferrari F12 Berlinetta ? As-tu vu la Ferrari F12 Berlinetta que vend un membre de Ferrarista avec une très belle configuration ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 Bienvenue et bonne recherche ! Deux voitures fabuleuses la 458 et la F12 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 252 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2020 bienvenue a toi et bonne recherche pour ta future Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2020 Le 04/12/2020 à 17:39, ABFly a dit : Bonjour à tous, je suis inscris depuis plusieurs mois comme lecteur silencieux ne prenant pas le temps de me présenter. C’est maintenant chose faite 😉 Après être passé par Aston Martin (DB 9) il y a plusieurs années, puis chez Porsche (991.2 targa GTS) j’ai découvert le monde Ferrari avec une 360 Modena BVM que j’ai gardé une année et que je viens de vendre. J’ai adoré ce supplément d’âme par rapport à la 911. Je suis aujourd’hui à la recherche d’une nouvelle auto. Mon cœur balance entre une 458 spider et une F12 berlinetta. Au plaisir d’échanger, AB. bienvenu , quel dilemme le choix entre 2 super autos , après avoir vendu ma 360 spider je me suis posé la même question pendant 6 longs mois . les belles 458 Spider et belles F12 sont assez difficile a trouver suivant les options que l'on souhaite ( carbone, volant Led, sieges Goldrake, coloris etc..... ) bonnes recherches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2020 Bienvenu et bonne recherche ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaslou44 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2020 Bienvenue à toi. 458 spider et une F12 berlinetta... 2 modèles qui me font rêver. Bonne recherche !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABFly 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2020 (modifié) Merci pour vos messages 🙂 Voici quelques photos de la Modena comme suggéré par @Franck Photos prise par un copain ferrariste Ludo Ferrari. Edit: photos trop volumineuses ! Dès que je saurai comment les réduire, je les aficherai. Modifié le 8 décembre 2020 par ABFly Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABFly 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2020 Le 06/12/2020 à 18:17, Smoki a dit : bienvenu , quel dilemme le choix entre 2 super autos , après avoir vendu ma 360 spider je me suis posé la même question pendant 6 longs mois . les belles 458 Spider et belles F12 sont assez difficile a trouver suivant les options que l'on souhaite ( carbone, volant Led, sieges Goldrake, coloris etc..... ) bonnes recherches Et finalement, tu as craqué ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABFly 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2020 Le 04/12/2020 à 18:31, Franck a dit : Bienvenu @ABFly sur Ferrarista et merci pour ta présentation ! Félicitations pour ces belles autos que tu as déjà possédées ! N'hésite pas à nous en poster des photos (beaucoup). C'est bien d'avoir goûté au plaisir du V8 avec une boite manuelle, forcément différent de ce qui se fait aujourd'hui. Une autre option pourrait être Ferrari 458 Spider puis Ferrari F12 Berlinetta ? As-tu vu la Ferrari F12 Berlinetta que vend un membre de Ferrarista avec une très belle configuration ? Oui elle est belle et très bien équipée. Mais à mon humble avis, elle semble au dessus du marché 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2020 il y a 50 minutes, ABFly a dit : Mais à mon humble avis, elle semble au dessus du marché 😉 Pour le black friday, @Trois cinquante cinq faisait une remise conséquente, ......trop tard.....! J'espère que tu ne l'as pas énervé 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABFly 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2020 il y a une heure, Ruvo a dit : Pour le black friday, @Trois cinquante cinq faisait une remise conséquente, ......trop tard.....! J'espère que tu ne l'as pas énervé Ah mince ... j’ai raté ça 🤷♂️😂 En même temps, si elle est en vente depuis presque 18 mois à ce prix, je ne dois pas être totalement dans l’erreur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2020 (modifié) Il y a 6 heures, ABFly a dit : En même temps, si elle est en vente depuis presque 18 mois à ce prix, je ne dois pas être totalement dans l’erreur En fait, elle est à ce prix car elle est en vente sans l etre😊 🙂 A 205 K , je te la laisse...si j y parviens 😊 ! Modifié le 8 décembre 2020 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABFly 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2020 @Trois cinquante cinq je viens de t’envoyer un message sur ta boîte mail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABFly 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2020 @Franck Comme promis, la belle Modena Crédit photos @LUDO 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABFly 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites