bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Super idée à faire dans le nord et chez nos amis Belges!!!!!!!!! et il suffisait de le demander ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 présent ! et bonne année 2012 à tous !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Mes meilleurs voeux Bernard! J ai proposé que nous organisions un Ferrarista coffee fin janvier sur Lille avec nos Amis Belges. Tu serais de la partie ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 franck stop ce ci , fait une ingne stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année Colin c est deja proposé!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 ) idem et c'etait toute a ton credit , et je souligne , top et vite please sinon le fait "bordeaux" + saintes + limoges + angouleme + blaye + lacanau...... vu , plus de premiere page de discusions , et je peux le fair pour toute la belle france en 10 minutes . ) ) C:-) franck fait vite please C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Mes meilleurs voeux Bernard! J ai proposé que nous organisions un Ferrarista coffee fin janvier sur Lille avec nos Amis Belges. Tu serais de la partie ??? Ok sur un Ferrarista coffee sur Lille fin janvier ( de préférence un dimanche ) , avec peut être une brasserie dans les environs , pour ceux qui désirent se sustenter après Meilleurs vœux Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Très bonne idee Bernard rameutons la garde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Très bonne idee Bernard rameutons la garde de mémoire , pour les belges, ou résidant en Belgique : Goupy commendatore ferjag fred355 healey Schnitzer 348gts1994 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Pour le Nord: Thombi, Sébastienc, Ogmracing, fat boy......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Ok pour moi pour un C&C, je ne serai peut-être pas là en janvier mais pq pas pour un prochain. Bonne année, Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 super nous comptons sur ta présence!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Normalement ya moyen qu'on vienne aussi selon la date. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Et si on se retrouvait le dimanche 22 janvier à Lille, lors du prochain rendez vous à l esplanade ? Possibilité également le dimanche 29 janvier ? Infos : http://www.esplanade-lille.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Et si on se retrouvait le dimanche 22 janvier à Lille, lors du prochain rendez vous à l esplanade ? Infos : http://www.esplanade-lille.com/ Bonne idée, je n'y suis jamais allé, ça sera l'occasion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 On peut y voir de tout ) esplanade Lille 13-11-2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2012 j'essayerai d'être présent avec ma belle pour me joindre à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 J'essayerai d'y être également pour réentendre la 456 de Mr Kays. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 quelle date alors? mille excuse j'ai pas eu le temps de preparer la car and coffee lillois de ce mois car j'ai tro pde boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Pourquoi faire comme les autres plutôt faire car And Ricard c est plus du ch. nord ça non??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 30 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 de mémoire , pour les belges, ou résidant en Belgique : Goupy commendatore ferjag fred355 healey Schnitzer 348gts1994 MEGEVE456 est également belge. Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 30 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Et si on se retrouvait le dimanche 22 janvier à Lille, lors du prochain rendez vous à l esplanade ? Possibilité également le dimanche 29 janvier ? Infos : http://www.esplanade-lille.com/ Bonne idée mais possible uniquement le 29 en ce qui me concerne. Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Pourquoi faire comme les autres plutôt faire car And Ricard c est plus du ch. nord ça non??? Je te retrouve bien la lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Pourquoi faire comme les autres plutôt faire car And Ricard c est plus du ch. nord ça non??? Yesch , ou picon bière fricandelle Peut être un concept à développer avec nos autos "RC LENS" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites