Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2020 Un néo-zélandais cherche un garage dont il aurait entendu parler à Saint Cyprien pour sa 550. Cela dirait-il quelque chose à un membre du sud-ouest ?? voici son message sur F-chat auquel je répondrais ( si je peux ) : "Hi, I have a 550 Maranello and it's in need of new cambelts. I don't trust/want to use the Ferrari dealer in Bordeaux or Toulouse, and some years ago Mondial owner Journiacois mentioned he knew of a local garage near him (near Saint-Cyprien) whose owner had three Ferrari's himself, so probably knows a thing or two about them. Does anyone know who this is and how do I contact him? Any suggestions gratefully received. I'm near Terrasson, between Brive-la-Gaillarde and Périgueux." Merci Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2020 Pour moi Ferrari Biarritz (pas tout à fait near Saint-Cyprien..) est excellent (qui dépend de Modena Sports Toulouse) Demander Philippe Miniac Directeur et chef d'atelier. Note - ils ont dépanné 'devant moi' une 550 il y a deux ans, petit Pb de BV pour cette voiture de passage (et bloquée) dans la région, une demi-journée et affaire terminée, propriétaire super content Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2020 (modifié) St Cyprien pres de Terrasson , ce n'est pas facile de faire entretenir une Ferrari par ici , je suis bien placé pour le savoir , il y a un garage bien connu pour les sportives à Angoulème , ou bien un multimarques à Périgueux chez qui un membre du forum a fait entièrement réviser sa Mondial , celui pres de Terrasson est à la retraite hélas pour nous mp si tu veux pour plus de détails Modifié le 15 décembre 2020 par Papifosi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2020 Il y a 1 heure, Papifosi a dit : St Cyprien pres de Terrasson , ce n'est pas facile de faire entretenir une Ferrari par ici , je suis bien placé pour le savoir , il y a un garage bien connu pour les sportives à Angoulème , ou bien un multimarques à Périgueux chez qui un membre du forum a fait entièrement réviser sa Mondial , celui pres de Terrasson est à la retraite hélas pour nous mp si tu veux pour plus de détails Merci pour tes réponses et je veux bien des adresses en mp 🙏🏻 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2020 ça fait 2 fois que j'essaie de t'envoyer un MP , mais à chaque fois que je clique sur envoyer ça me déconnecte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2020 Le 16/12/2020 à 01:17, Papifosi a dit : ça fait 2 fois que j'essaie de t'envoyer un MP , mais à chaque fois que je clique sur envoyer ça me déconnecte !!! je t'envoie mon mail par mp, on verra si tu peux y répondre Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites