yann33 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2020 Bonjour à tous, Je me présente, yann heureux propriétaire d'une f430 spider rosso corsa qui totalise 39000 km et que je possède depuis deux ans... Pour commencer j'aurais une petite question à poser... J'ai déposé mon véhicule en concession Ferrari pour le changement de ma capote suite à un vandalisme... Au moment de la récupérer je constate qu'il y a de chaque côté de la capote au dessus de chaque vitre 2 points de quelques millimètres espacés d'une trentaine de centimètres à la limite que la capote soit percée ! Ils me disent que c'est normal, que ce sont des points de pression du mécanisme sur la capote !!! Moi je ne me rappelle pas que sur mon ancienne capote j'avais ce soucis... Pouvez vous me dire si votre capote a ce problème ? Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 262 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2020 bienvenue a toi ,peut tu nous mettre des photos de ta F430? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2020 @yann33 Mets ici stp une photo de ces deux points d'appui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2020 Soit le bienvenu et ici on aime les photos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2020 Bienvenue! Et oui des photos de l’auto et des photos des ton pb... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2020 Sûrement parce que c'est une capote adaptable... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2020 C’est toi qui l’a mise en vente sur LBC récemment? si oui contacte moi. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites