0
Franck

Concours photo mensuel : vos photos des Ferrari 308 et 328 des membres

Messages recommandés

Samuel

Je m'essaie au concours avec une magnifique 328 GTB croisée au KB 6.

45-Ferrari-328-GTB.jpg

PS : j'ai récupéré la photo sur mon site (je ne suis pas chez moi). Je peux donc enlever le logo si la photo est retenue pour la calendrier.

Elle ne s'affiche pas sur mon écran ta photo Ludo  :(

Forza Passione

Hello,

Voici une photo de la 328 de Constance prise au mois d'aout 2010 par moi-même.

328.jpg

Franck

Elle s'affiche très bien ta photo SCLudo.

Merci à tous pour ces premières propositons. :D

N'oubliez de poster vos photos en 1024 pixels de large pour qu'elles soient toutes comparables (en taille) ainsi que de préciser quel est le nom du membre de Ferrarista.fr dont vous postez une photo de la Ferrari. Merci d'avance.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Samuel

Pourtant elle s'affiche bien chez moi !

Le lien de la photo est : http://www.scludo.com/wp-content/uploads/2011/09/45-Ferrari-328-GTB.jpg

De chez moi c'est bon, mais de là où je me connectais les paramètres de sécurité/affichage sont un peu "exotiques"...

Désolé pour le dérangement  ;)

Bon en tous cas ça valait le coup d'attendre parce que de mon point de vue ta photo est splendide  8)

SCLudo

ainsi que de préciser quel est le nom du membre de Ferrarista.fr dont vous postez une photo de la Ferrari. Merci d'avance.

Oups ! J'avais loupé cette condition ... j'espère qu'il est ici ! Je mène mon enquête  :)

sbnormand

Nous allons pouvoir faire un calendrier complet avec toutes ces belles photos, difficile de faire un choix!!!  :))

Franck

Oups ! J'avais loupé cette condition ... j'espère qu'il est ici ! Je mène mon enquête  :)

Je pencherais pour celle de Bibi-75. A confirmer.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

SCLudo

Je pencherais pour celle de Bibi-75. A confirmer.

Les plaques sont différentes.

Bibi-75 a des plaques blanches nouvelle immatriculation (XX-000-XX). Cette 328 GTB possède l'ancienne immatriculation (123 XX 78), en noir, du dépt. 78.

J'espère trouver  :))

ERIC340R

bon apres lavage et polish de la voiture toute une journée

je me lance.  :-[

ferrari 308 gtb qv 1983

auteur: moi meme... eric 340r

proprio: eric 340r

taille maxi : 2816*1880  (5.7 mo)

ferrari 308 gtb qv

img_7810.jpg

kitcar

^pas mal j'ai hate de voir les votes  ;) tu en as de tres belle eric dans tes photos

Franck

Merci Eric pour cette très belle soumission au concours !  :D

En plus tu as scrupuleusement respecté le règlement, avec toutes les indications demandées, super ! 8)

Tommy

Oh la dernière photo fait bien mal aux rétines.... A consommer sans modération :-*

ERIC340R

merci  :)

j'en ai pris durant 1 journée !! ma femme ce moquait de moi en me voyant couché dans l'herbe par la fenetre de la maison  :-[

dur d'en choisir une a la fin..

colin

8)

excellent eric vraiment ce que moi j'adore dans ses lignes ! bonne chance ,je pense que d'autre vont changer et encore d'autres vont refeshir avant de poster ! bonne chance a tous à egalité  8)

Colin

Pascal328GTB

merci  :)

j'en ai pris durant 1 journée !! ma femme ce moquait de moi en me voyant couché dans l'herbe par la fenetre de la maison  :-[

dur d'en choisir une a la fin..

J imagines Eric couche dans l herbe avec une tenue de camouflage

En position du sniper  ;D

ERIC340R

meme la voisine de sa terrasse  me regardait faire des ronds dans le jardin avec la ferrari et passant la journée en faire des photos couché dans l'herbe ou en haut des arbres.  suis passé pour le fou du coin... ;D