0
Franck

Concours photo mensuel : vos photos des Ferrari 308 et 328 des membres

Messages recommandés

Franck

Merci Ludo ! ;)

Il reste exactement 1 jour pour soumettre vos photos ! j-1 ! C:-)

Ensuite place aux votes !  :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Dernier jour pour proposer vos photos de Ferrari 308 et 328 de membres de Ferrarista.fr !  :o

Demain débutera le vote pour élire la photo qui sera inclue dans le calendrier Ferrarista.fr de fin d'année.

Petit récapitulatif des soumissions jusqu'à ce jour, en remerciant chaque participant :

1. Pascal328GTB

photo030w.jpg

2. kitcar

029bd.jpg

3. ferrarix

ferrari328ferrarix.jpg

4. SCLudo (membre de cette Ferrari 328 à valider)

45-Ferrari-328-GTB.jpg

5. Steph 328

index.php?action=dlattach;topic=1603.0;attach=2862;image

6. Forza Passione

328.jpg

7. pp2.12

180031P1040002Copie.jpg

8. ERIC340R

img_7810.jpg

9. Ju Bony

auto3b.jpg

10. Franck

ferrari308.jpg

11. Georges

index.php?action=dlattach;topic=1603.0;attach=3180;image

12. Papy_Boyington

308coldugalibier.jpg

13. Trois Deux Huit

328profil1024.jpg

14. EP75

sortie10.jpg

15. Ludo

concoursferrarista2012.jpg

Pour ceux dont les images sont plus petites, pourriez-vous les reposter en 1024 de largeur, s'il vous plaît ? :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Merci à Steph 328 de m'avoir envoyé une version plus grande de sa photo.

Je trouve que cela change bien la photo !  :-*

steph328.jpg

emmanuel

imageshack + 1 ;)

Imageshack perd les les images de façon aléatoire, et il n'y a rien de plus frustrant que de parcourir un forum dont les images ont disparu. >:(

RCLAUDON

Afin de vous proposer un calendrier en fin d'année avec les plus belles photos des différents modèles de Ferrari des membres de Ferrarista.fr, démarre aujourd'hui un concours photo sur 4 semaines pour élire la plus belle photo d'une Ferrari 308 ou 328 d'un membre de Ferrarista.fr.

Le règlement détaillé est rappelé ci-dessous. Du dimanche 1er janvier au samedi 21 janvier à minuit, vous pouvez soumettre vos photos de Ferrari 308 ou 328 de membres de Ferrarista.fr. Ensuite du dimanche 22 janvier au samedi 28 janvier à minuit, tous les membres pourront voter pour leurs photos favorites.

Merci d'avance pour les photos que vous proposerez !

N'hésitez pas à solliciter les photographes du forum si vous possédez une Ferrari 308 ou 328 ! ;)

SCLudo

Franck, la 328 GTS que j'ai proposé n'appartient visiblement pas à un membre Ferrarista.

Je ne peux donc pas concourir  :(

Tant pis, ce sera pour le prochain concours  ;)

Franck

Allez c bateau mais pour moi c LA photo!

21197612.jpg

Dommage que Tom Selleck ne soit pas membre de Ferrarista.fr, la photo ne peut être acceptée pour ce concours, mais cela peut donner de bonnes idées de mise en scène aux possesseurs de 308 et 328 !  :P

Franck

Franck, la 328 GTS que j'ai proposé n'appartient visiblement pas à un membre Ferrarista.

Je ne peux donc pas concourir  :(

Tant pis, ce sera pour le prochain concours  ;)

Merci SCLudo pour ta participation même si elle ne peut être retenue cette fois-ci.

Il faudra faire attention sur les prochains événements aux Ferrari portant l'autocollant Ferrarista.fr.  ;)

Franck

Merci tonton enzo pour cette soumission au concours !  :)

ferjag

voici donc la mienne photographiée au moment de ma décision de l'achetée aux States...

post-903-13610107971298_thumb.jpg

rossocorsa

Notre 328 GTB au soleil couchant de l'Oise.

Fichier de 270 CV (ko)...

Superbes les photos de ce topic, vive les 308/328 !

post-238-13610107968485_thumb.jpg

Franck

voici donc la mienne photographiée au moment de ma décision de l'achetée aux States...

Merci FerJag pour ta participation !

Pourrais-tu nous poster cette photo au moins en 1024 pixels de large sinon elle ne pourra être retenue dans la sélection pour les votes ?

Si besoin tu peux l'envoyer par mail et je m'occupe du reste.  :)

Franck

Notre 328 GTB au soleil couchant de l'Oise.

Fichier de 270 CV (ko)...

Superbes les photos de ce topic, vive les 308/328 !

Merci RossoCorsa pour ta participation.

En redimensionnant ta photo en 1024 comme les autres, je me suis permis de modifier la luminosité.

Dis-moi si cela te convient.

rossocorsa.jpg

ferjag

merci Franck,

je vais essayer de faire ce que je peux mais je me trouve à l'étranger pour raison professionelle jusque la fin du mois et la connexion WI-FI

n'arrète pas de sauter...  >:( >:(

Franck

Merci à Georges qui m'a renvoyé sa photo participante de manière à la proposer en 1024 pixels de large !  :)

328georges.jpg

Franck

merci Franck,

je vais essayer de faire ce que je peux mais je me trouve à l'étranger pour raison professionelle jusque la fin du mois et la connexion WI-FI

n'arrète pas de sauter...  >:( >:(

Merci FerJag !

Ne te prends pas trop la tête non plus.  ;)

Peut-être que cela passera mieux dans quelques heures ou depuis un autre endroit ?

La photo peut être soumise jusque minuit !  :D

Franck

Dernier jour pour proposer vos photos de Ferrari 308 et 328 de membres de Ferrarista.fr !  :o

Demain débutera le vote pour élire la photo qui sera inclue dans le calendrier Ferrarista.fr de fin d'année.

Nouveau récapitulatif des soumissions jusqu'à ce jour, en remerciant chaque participant :

1. Pascal328GTB

photo030w.jpg

2. kitcar

029bd.jpg

3. ferrarix

ferrari328ferrarix.jpg

4. Steph 328

steph328.jpg

5. Forza Passione

328.jpg

6. pp2.12

180031P1040002Copie.jpg

7. ERIC340R

img_7810.jpg

8. Ju Bony

auto3b.jpg

9. Franck

ferrari308.jpg

10. Georges

328georges.jpg

11. Papy_Boyington

308coldugalibier.jpg

12. Trois Deux Huit

328profil1024.jpg

13. EP75

sortie10.jpg

14. Ludo

concoursferrarista2012.jpg

15. tonton enzo

[img width=1024 height=768]http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/21/120121030250844323.jpg

16. rossocorsa

rossocorsa.jpg

Pour ceux dont les images sont plus petites, pourriez-vous les reposter en 1024 de largeur, s'il vous plaît ? :D

Franck

Gros succès de ce premier concours photo, avec déjà 17 photos proposées, merci aux participants !

Voici un très bel ajout, avec une photo de la Ferrari 308 de lino27 prise par Lord Brett ! Merci à vous deux.  :)

lino27308lordbrett.jpg

Franck

Merci Bibi-75 pour cette (superbe) contribution au concours !  :)

Aïe, aïe, aïe, le choix va être TRES difficile à partir de demain quand il faudra voter !  :o

Ce calendrier Ferrarista.fr promet d'être exceptionnel au vu de la qualité des photos du premier concours. :D

Merci aux participants, c'est grâce à vous !