0
Franck

Concours photo mensuel : vos photos des Ferrari 308 et 328 des membres

Messages recommandés

Yves

Bravo à tous, il y a des images superbes!

Ma modeste contribution, pour apporter ma pierre à l'édifice:

Photo d'Yves, auto de Jephma

img0725ql.jpg

Yves

Franck

bon c'est ma voiture mais pas la photo

Merci score308gts pour cette contribution et bienvenu sur Ferrarista.fr !

Je pense que j'enlèverai le lien en bas de la photo pour le vote, mais il y aura toujours moyen grâce à lui de retrouver le photographe et de le citer si cette photo remporte le concours.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Bravo à tous, il y a des images superbes!

Ma modeste contribution, pour apporter ma pierre à l'édifice:

Photo d'Yves, auto de Jephma

Yves

Merci Yves pour ta participation et pour cette photo de la Ferrari 308 de Jephma au bord du lac inférieur au Bois de Boulogne. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Papy_Boyington

Je veux pas faire mon rabat-joie mais toutes les photos ne répondent pas au critère de retouche mineure...

Franck

Je veux pas faire mon rabat-joie mais toutes les photos ne répondent pas au critère de retouche mineure...

Il y a un règlement, il est fait pour être appliqué.

Quelle(s) photo(s) de ton point de vue ne le suivent pas et pourquoi ?

Le règlement a peut-être aussi besoin d'être plus précis.

ferrarisal360

Ma participation / Mic (ferrarisal360)

Ferrari 328 d'un ami.

Papy_Boyington

Lord Brett et bibi75 ont posté de très belles photos mais je pense qu'il y a un travail particulier sur les couleurs, notamment pour la 1ère le n&b partiel

Cela dit ça rend tellement bien qu'on peut fermer les yeux mais à ce moment la on dit que cest autorisé car sinon on se prive peut être des œuvres de nos amis photographes de haut vol

Franck

Lord Brett et bibi75 ont posté de très belles photos mais je pense qu'il y a un travail particulier sur les couleurs, notamment pour la 1ère le n&b partiel

Cela dit ça rend tellement bien qu'on peut fermer les yeux mais à ce moment la on dit que cest autorisé car sinon on se prive peut être des œuvres de nos amis photographes de haut vol

Merci, bonne remarque car effectivement dans le règlement est indiqué "passage en noir et blanc pour l'ensemble de la photo".

Je propose que nous le modifions en "passage en noir et blanc". Ce qui veut dire pour l'ensemble de la photo ou une partie.

Franck

Ferrari 328 d'un ami.

Merci Mic !

Par contre cette photo me semble trop modifiée (partie au dessus du sol pour cacher le lieu) pour correspondre au règlement du concours.

N'aurais-tu pas une autre photo de la Ferrari de ton ami ?

ferjag

voilà j essaie avec cette photo-ci malgré le peu de rendu par rapport à l'original  ;) 

post-903-13610108015287_thumb.jpg

rossocorsa

Gros succès de ce premier concours photo, avec déjà 17 photos proposées, merci aux participants !

Voici un très bel ajout, avec une photo de la Ferrari 308 de lino27 prise par Lord Brett ! Merci à vous deux.  :)

lino27308lordbrett.jpg

Et avec une petite Testa en arrière plan, c'est encore mieux.

Superbe photo.

rossocorsa

Ferrari 328 d'un ami.

Une vieille connaissance, cette 328 ayant longtemps séjourné du coté du Pouliguen me semble -t'il ...

Très belle voiture.

Auto-Luxe-SsX

Voila pour moi :)

Je n'ai pas le pseudo du propriétaire de cette belle 308 qui était présent lors de la sortie à St Adresse.

95d14b171002296.jpg

Bibi-75

Pour info , il n'y a eu aucune retouche sur la photo réalisée par Thomas, de nuit...

Encore merci à lui pour son travail !

ferrarisal360

Merci Mic !

Par contre cette photo me semble trop modifiée (partie au dessus du sol pour cacher le lieu) pour correspondre au règlement du concours.

N'aurais-tu pas une autre photo de la Ferrari de ton ami ?

Désolé, Franck, je pensais bien faire, car d'autres autos la "cerne" J'envoie l'original.

Avec toutes mes excuses bien sûr. Mic

Franck

Désolé, Franck, je pensais bien faire, car d'autres autos la "cerne" J'envoie l'original.

Avec toutes mes excuses bien sûr. Mic

Aucun souci.

N'aurais-tu pas cette photo en plus grand, au moins 1024 pixels de large (elle est fait actuellement un peu plus de 830) ?

J'attends aussi une photo en 1024 proposée par Jephma dans les temps par mail en taille plus petite pour pouvoir lancer le sondage du vote.

Les nouvelles propositions sont closes.

ferrarisal360

Aucun souci.

N'aurais-tu pas cette photo en plus grand, au moins 1024 pixels de large (elle est fait actuellement un peu plus de 830) ?

J'attends aussi une photo en 1024 proposée par Jephma dans les temps par mail en taille plus petite pour pouvoir lancer le sondage du vote.

Les nouvelles propositions sont closes.

Vraiment désolé Franck, je n'ai que celle ci. Je ne suis vraiment pas bon pour les photos. C'est pour participer. Grazzia

Papy_Boyington

La 308 blanche prise en photo sur le circuit de dos est à vendre il le semble ?

Ou achetée tout récemment ?

Pascal328GTB

Pas facile à vendre en blanc, ça fait un moment qu'elle y est...

oui un bon moment :)