oliv scuderia ferrari 19 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2020 Bonjour à toutes et tous ,Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux noël avec plein de Ferrari sous le sapin, pas au 1/18 mais à l'échelle 1 😉 et surtout une bonne santé .Pour moi le père noël est déja passé avec une F430 et il m'a aidé à réaliser mon rêve . Amicalement Olivier 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2020 Félicitations Joyeux Noël Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2020 joyeux Noel a tous 🎅🎄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2020 il y a une heure, oliv scuderia ferrari a dit : Bonjour à toutes et tous ,Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux noël avec plein de Ferrari sous le sapin, pas au 1/18 mais à l'échelle 1 😉 et surtout une bonne santé .Pour moi le père noël est déja passé avec une F430 et il m'a aidé à réaliser mon rêve . Amicalement Olivier Félicitations , et bonnes fêtes de fin d'année à vous tous , malgré le climat morose actuel 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2020 Félicitations @oliv scuderia ferrari, sympa le cadeau du Père Noel! Passe des bonnes fêtes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 Excellent Noël à tous les membres de Ferrarista ! Passez de bonnes fêtes de fin d'année ! 🎁🌲🍾🦞🎄🎁 Pas sûr que le Père Noël me dépose sa Ferrari F40 sous le sapin cette année mais on a le droit de rêver ! 😉 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 Joyeux Noël à tous. Et pleins de cadeaux Ferrari sous le sapin 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 Merci à vous, à mon tour je vous souhaites de joyeuses fêtes de Noël Et félicitations @oliv scuderia ferrari pour cette F430 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 Joyeux Noël à vous tous😎. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 Joyeux Noël à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2020 joyeux noël à tous 🥳 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2020 Joyeux Noël à tous 🎉🎊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2020 Joyeux Noël 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2020 Je vous souhaite à toutes et à tous d’agréables fêtes de fin d’année. Soyez prudents, respectez les gestes barrières. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2020 Je ne me souviens pas du dernier noël sous la neige 🤔 Joyeux noël les amis 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2020 Joyeux Noël à tous! 🎁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2020 (modifié) Tres heureux Noël a tous. Pas de skieurs a la Clusaz, mais une météo pour une fois appropriée. Le père noël a fait bonne route jusqu'a nous...J'espère qu'il a poursuivi tranquillement sa route vers vous tous ! Modifié le 25 décembre 2020 par Etienne 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2020 Paix et sérénité pour vous tous vos proches pour ce Noël... Ici dans le 83 pas de neige,ciel bleu mais vent violent...🥂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2020 Joyeux noel à tous les ferraristi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2020 Joyeux noël a tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb21 84 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2020 Joyeux Noël à vous tous 🍾🥂🍷 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2020 joyeux Noël à tous les amis Ferraristes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2020 Je vous souhaite également un joyeux Noël à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2020 Joyeux Noël à tous 🍾 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites