0
Pascal328GTB

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Ouest

Messages recommandés

henri66

Ça reste toujours exclusif mais quel vin!!!!

J'ai ouvert un 1952 et un 1992 pour mes 40 bougies cette année. Un bonheur

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

the jedi

Ça reste toujours exclusif mais quel vin!!!!

J'ai ouvert un 1952 et un 1992 pour mes 40 bougies cette année. Un bonheur

Je confirme ainsi que tes 2 bouteilles de champ parmi tant d autres bues ce jour là...

luuddoovviicc

Je confirme ainsi que tes 2 bouteilles de champ parmi tant d autres bues ce jour là...

Je confirme aussi  O0 j'ai la chance d'en boire de temps en temps, et pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à essayer !

dqms

Ce matin, comme le dernier dimanche de chaque mois, a eu lieu le rassemblement à la base sous-marine de Bordeaux. Beaucoup de monde pour cette édition, avec notamment 4 Ferrari : Mondial T, F355 GTS, 550 Maranello et une superbe 250 GTE.

Je partage ici mes quelques (très) modestes photos, qualité smartphone et pas facile de bien se placer avec le monde :/

250gte.png

20120930120200.jpg

5501wg.jpg

5502t.jpg

f355m.jpg

dqms

la 550 c est celle de Fred

Ah je ne savais pas que c'était quelqu'un du forum, dommage, ça aurait été l'occasion de le rencontrer.

galbert

bonjour je me signal egalement sur cette partie du forum

christopher

de saint paul les dax dans les Landes

avec ma 400

Pablo 32

Je me suis déja présenté...Je connaissais pas ce "post"..."Les Ferrarista du Sud Ouest..."..+1 d'Auch 32000... ;)  348TS

post-1777-1361011920854_thumb.jpg

seadweller

Après 4 mois de retard O:-), voici enfin la vidéo de notre ballade dans les Corbières...

Pablo 32

Félicitations et merci pour cette vidéo !!!!  ^-^ C'est très convivial...ce club !!!    ;) 

ferrarisal360

Après 4 mois de retard O:-), voici enfin la vidéo de notre ballade dans les Corbières...

Belle vodéo et Colin de toutes les sorties...  :D

galbert

que c est beau une sortie fefe

et sans arçouiller en plus (enfin presque) >:D

panpan31

Belle vidéo !! le coin est vraiment superbe !!

Si vous refaites l'an prochain je vous suis !!

henri66

Superbe. a partir de 3'50" vous etes chez moi (je suis de banyuls sur mer). Quelle emotion....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Rosso Scuderia

Bonsoir,

Je suis toulousain, ma 430 aussi..

À votre dispo pour rencontre sur secteur pour admirer vos belles autos et papoter entre passionnés.

JO348GTB

Bienvenue, et au plaisir de se rencontrer prochainement dans nos sorties du Sud Ouest.

Sylvain32

Bonsoir,

Je suis toulousain, ma 430 aussi..

À votre dispo pour rencontre sur secteur pour admirer vos belles autos et papoter entre passionnés.

ENCORE UN TOULOUSAIN !!!!!

Bienvenue dans le groupe et au plaisir de te rencontrer sur une sortie

je pense que tu devrais pouvoir rencontrer des Toulousains assez facilement ..........................

Tu l'as depuis longtemps ta belle ?

au plaisir

Rosso Scuderia

Bonsoir,

Ma belle est née en 04/2005. Séparée et remariée en 03/2012.  :D

Elle est hospitalisée chez MODENA Sport depuis 15 jours. J'attends le verdict. Voir mon post a ce sujet.

Au plaisir de se rencontrer lors d'une sortie.  ;)

henri66

Bonsoir,

Ma belle est née en 04/2005. Séparée et remariée en 03/2012.  :D

Elle est hospitalisée chez MODENA Sport depuis 15 jours. J'attends le verdict. Voir mon post a ce sujet.

Au plaisir de se rencontrer lors d'une sortie.  ;)

Elle a quoi ta caisse?

STRADALE31

C:-) C:-) henri stp.... ce n'est pas une caisse , mais une féfé... O:-) O:-). c'est different... :D;) ;)

Elle lui donne des méssages d'erreurs codé la coquine...

@+++++++++

Alain

luuddoovviicc

Ma petite Lotus exige voudrait se balader cette après-midi dans la région, si une copine veut se joindre à nous...

Rosso Scuderia

Dites moi les copains. J'ai récupéré la liste des membres du 31. Sommes nous pas plus nombreux ?

henri66 Abonné Rosso               456 MGT                               31 - Haute-Garonne

d-sa         Nouveau Membre              430 Scuderia                       31 - Haute-Garonne

the jedi Abonné Rosso               Aucune                               31 - Haute-Garonne

STRADALE31                 Abonné Silver               Challenge Stradale               31 - Haute-Garonne

ea32         Abonné Silver               Aucune                               31 - Haute-Garonne

Raph308 Nouveau Membre                                                     31 - Haute-Garonne

syka31 Propriétaire de Ferrari       456 MGT                               31 - Haute-Garonne

panpan31 Propriétaire de Ferrari       308 GTS QV                       31 - Haute-Garonne

Vinnouveau Nouveau Membre       F40                                       31 - Haute-Garonne

Rosso Scuderia Abonné Rosso               F430                                       31 - Haute-Garonne

claudio Nouveau Membre       512 TR                               31 - Haute-Garonne

Ou la liste n'est pas a jour.

Pour les anciens cela vous parait il représentatif ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0