henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Ça reste toujours exclusif mais quel vin!!!! J'ai ouvert un 1952 et un 1992 pour mes 40 bougies cette année. Un bonheur Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Ça reste toujours exclusif mais quel vin!!!! J'ai ouvert un 1952 et un 1992 pour mes 40 bougies cette année. Un bonheur Je confirme ainsi que tes 2 bouteilles de champ parmi tant d autres bues ce jour là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Je confirme ainsi que tes 2 bouteilles de champ parmi tant d autres bues ce jour là... Je confirme aussi O0 j'ai la chance d'en boire de temps en temps, et pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Ce matin, comme le dernier dimanche de chaque mois, a eu lieu le rassemblement à la base sous-marine de Bordeaux. Beaucoup de monde pour cette édition, avec notamment 4 Ferrari : Mondial T, F355 GTS, 550 Maranello et une superbe 250 GTE. Je partage ici mes quelques (très) modestes photos, qualité smartphone et pas facile de bien se placer avec le monde :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 la 550 c est celle de Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 la 550 c est celle de Fred Ah je ne savais pas que c'était quelqu'un du forum, dommage, ça aurait été l'occasion de le rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 bonjour je me signal egalement sur cette partie du forum christopher de saint paul les dax dans les Landes avec ma 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou65 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour Je suis de Tarbes Cordialement avec F430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Je me suis déja présenté...Je connaissais pas ce "post"..."Les Ferrarista du Sud Ouest..."..+1 d'Auch 32000... 348TS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Après 4 mois de retard O:-), voici enfin la vidéo de notre ballade dans les Corbières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Félicitations et merci pour cette vidéo !!!! ^-^ C'est très convivial...ce club !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Après 4 mois de retard O:-), voici enfin la vidéo de notre ballade dans les Corbières... Belle vodéo et Colin de toutes les sorties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 que c est beau une sortie fefe et sans arçouiller en plus (enfin presque) > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Belle vidéo !! le coin est vraiment superbe !! Si vous refaites l'an prochain je vous suis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Après 4 mois de retard O:-), voici enfin la vidéo de notre ballade dans les Corbières... Superbe. a partir de 3'50" vous etes chez moi (je suis de banyuls sur mer). Quelle emotion.... Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonsoir, Je suis toulousain, ma 430 aussi.. À votre dispo pour rencontre sur secteur pour admirer vos belles autos et papoter entre passionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2012 Bienvenue, et au plaisir de se rencontrer prochainement dans nos sorties du Sud Ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonsoir, Je suis toulousain, ma 430 aussi.. À votre dispo pour rencontre sur secteur pour admirer vos belles autos et papoter entre passionnés. ENCORE UN TOULOUSAIN !!!!! Bienvenue dans le groupe et au plaisir de te rencontrer sur une sortie je pense que tu devrais pouvoir rencontrer des Toulousains assez facilement .......................... Tu l'as depuis longtemps ta belle ? au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonsoir, Ma belle est née en 04/2005. Séparée et remariée en 03/2012. Elle est hospitalisée chez MODENA Sport depuis 15 jours. J'attends le verdict. Voir mon post a ce sujet. Au plaisir de se rencontrer lors d'une sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2012 C'est pas en travaux Modena Sport d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonsoir, Ma belle est née en 04/2005. Séparée et remariée en 03/2012. Elle est hospitalisée chez MODENA Sport depuis 15 jours. J'attends le verdict. Voir mon post a ce sujet. Au plaisir de se rencontrer lors d'une sortie. Elle a quoi ta caisse? Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2012 C:-) C:-) henri stp.... ce n'est pas une caisse , mais une féfé... O:-) O:-). c'est different... ;) Elle lui donne des méssages d'erreurs codé la coquine... @+++++++++ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Ma petite Lotus exige voudrait se balader cette après-midi dans la région, si une copine veut se joindre à nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Dites moi les copains. J'ai récupéré la liste des membres du 31. Sommes nous pas plus nombreux ? henri66 Abonné Rosso 456 MGT 31 - Haute-Garonne d-sa Nouveau Membre 430 Scuderia 31 - Haute-Garonne the jedi Abonné Rosso Aucune 31 - Haute-Garonne STRADALE31 Abonné Silver Challenge Stradale 31 - Haute-Garonne ea32 Abonné Silver Aucune 31 - Haute-Garonne Raph308 Nouveau Membre 31 - Haute-Garonne syka31 Propriétaire de Ferrari 456 MGT 31 - Haute-Garonne panpan31 Propriétaire de Ferrari 308 GTS QV 31 - Haute-Garonne Vinnouveau Nouveau Membre F40 31 - Haute-Garonne Rosso Scuderia Abonné Rosso F430 31 - Haute-Garonne claudio Nouveau Membre 512 TR 31 - Haute-Garonne Ou la liste n'est pas a jour. Pour les anciens cela vous parait il représentatif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Il y aussi pascal308GTS dans le 31... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites