Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 :D Hello!!! bonjour.... si il y a quelqu'un qui n'est pas à pied... c'est bien toi ??? ??? ??? Avec toutes les motos puissantes que tu a :) :) bon .... c'est vraie ce ne sont pas des Italiennes.... ;) Bon Dimanche.. @+ Alain :D À pieds, peut être pas. En tous cas, les pieds sur les repose pieds quand il pleut ça mouille. salut les gars nous aussi ici grand soleil j ai sorti la PL17 L1 tigre de 59 Chanceux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 8) bonjour rosso, ca fait tres longtemps que j'essai de faire une liste mais il y a tellement de membres avec le desir de rester discret que ils ne veule pas se devoiler ( a juste titre) mais voila les membres visible sont visible je pense colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 8) bonjour rosso, ca fait tres longtemps que j'essai de faire une liste mais il y a tellement de membres avec le desir de rester discret que ils ne veule pas se devoiler ( a juste titre) mais voila les membres visible sont visible je pense colin Salut Colin, Nous sommes une communauté et nous partageons nos points de vue sur différents sujets qui touchent une passion commune. Si tu veux garder l'anonymat, tu n'echanges pas sur un forum tel que celui ci. ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Salut Colin, Nous sommes une communauté et nous partageons nos points de vue sur différents sujets qui touchent une passion commune. Si tu veux garder l'anonymat, tu n'echanges pas sur un forum tel que celui ci. ^-^ Oupss, vous ne vous êtes pas compris !!!!! Colin ne garde pas l'anonymat; c'est même un personnage que l'on pourrait qualifié non seulement de passionné, passionnant et généreux mais aussi de "public". Il a essayé de constituer une liste mais c'est heurté à des difficultés; voili voulou... Vous pourrez faire connaissance lors du Téléthon de Carcassonne car, quand il s'agit d'aider les autres et faire preuve de générosité, l'ami Colin répond toujours "OK boy, no problemo" ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 :D Oui super il me tarde.... 8) 8) 8) Colin ;) Alain :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Hello tous, Je souhaite pour vous que vos Ferrari démarre aussi bien que vous ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Oupss, vous ne vous êtes pas compris !!!!! Colin ne garde pas l'anonymat; c'est même un personnage que l'on pourrait qualifié non seulement de passionné, passionnant et généreux mais aussi de "public". Il a essayé de constituer une liste mais c'est heurté à des difficultés; voili voulou... Vous pourrez faire connaissance lors du Téléthon de Carcassonne car, quand il s'agit d'aider les autres et faire preuve de générosité, l'ami Colin répond toujours "OK boy, no problemo" Salut Philippe, Salut Colin, Ma dernière tirade ne concernait pas Colin, mais les membres de notre communauté qui refusent de s'identifier d'une manière claire et précise. Je me suis mal exprimé. Désole Colin. J'espère que tu ne voudras pas. ^-^ Je pense que ce post rétablira le fonds de ma pensée. En voulant trop vite... Vite fait, bien fait, je ne sais pas faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Vous voyez. Je bafouille encore. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 bon ca va je ne me sent pas concerne avec mon pseudo qui est aussi mon vrai nom de famille ca va je suis SAUVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Samedi, Daverat Bayonne présentera la F12. L'occasion de voir également la FF et 458 Spyder. Y a t'il des membres du forum qui pensent y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonjour José ! Suis pas dispo ce week-end bonne balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Je viens de lire qu'un Ferrariste de Perpignan s'est tué hier avec sa 456 au Barcares, Mr Tarrius Jean Claude ... Triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 je viens de lire la nouvelles et bien triste meme si je ne connaissais pas nous n avons pas ce genre de vehicules pour en arriver la mes penssees vont a la famille christopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Mes condoléances à sa famille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Que sa famille soit assurée de toute ma sympathie dans ce triste moment, même si je ne connaissais pas cette personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Je viens de lire qu'un Ferrariste de Perpignan s'est tué hier avec sa 456 au Barcares, Mr Tarrius Jean Claude ... Triste nouvelle Je ne le connaissais pas, mais de lire 456 et Perpignan, forcément, pour MOI, ne a Perpignan et roulant en 456, ça me fait quelque chose. Mon Dieu qu'il faut faire attention avec nos belles :'( RIP Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 J'ai été averti hier de cet accident et quand mon père m'a dit que c'était une 456, dont potentiellement quelqu'un que je pouvais connaître, mon sang s'est glacé!!! J'ai été soulagé d'apprendre que ce n'était pas une connaissance ou des connaissances qui étaient impliquées dans ce tragique accident. Je m'associe toutefois à la douleur de la famille et des proches ..... http://www.lindependant.fr/2012/11/23/choc-mortel-le-fils-serait-le-conducteur-de-la-ferrari,1704620.php ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 C'est bien malheureux mais faut quand même arrêter de s'apitoyer sur la mort d'un gars parce qu'il a un Ferrari! Je vous rappelle qu'il y a des moins chanceux que nous qui meurent de faim tous les jours, alors messieurs s'il vous plait, un peu d'humilité et de bienséance! Merci :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 C'est bien malheureux mais faut quand même arrêter de s'apitoyer sur la mort d'un gars parce qu'il a un Ferrari! Je vous rappelle qu'il y a des moins chanceux que nous qui meurent de faim tous les jours, alors messieurs s'il vous plait, un peu d'humilité et de bienséance! Merci :$ je ne vois pas ce que viens faire l'humilité ici ??? ??? ??? Quant à la bienséance, elle est de mise puisqu'il y a eu un tragique accident !!! Il ne s'agit pas de s'apitoyer sur la mort de quelqu'un parce qu'il a ou non une Ferrari et d'ignorer ou encore de mépriser les autres! Mais, nous venons de révéler que quelqu'un qui habite prés de chez nous est décédé au volant d'une belle de Maranello. La presse a bien mis en avant qu'il s'agissait d'une Ferrari et comme nous connaisons pas mal de personnes qui en possède une dont bon nombre sont par ici, il était évident que cette info pouvait nous toucher .... C'est aussi simple que celà et, la bienséance exige, à mon humble avis, de ne pas en rajouter stérilement :$ ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 encore une fois je trouve ça tragique, mais la réaction que vous avez je la trouve déplacée c'est tout, je donne simplement mon avis sans aucune animosité le mec serait originaire de Toulouse aurait roulé en Porsche, je suis certain qu'on en aurait même pas parlé sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 encore une fois je trouve ça tragique, mais la réaction que vous avez je la trouve déplacée c'est tout, je donne simplement mon avis sans aucune animosité le mec serait originaire de Toulouse aurait roulé en Porsche, je suis certain qu'on en aurait même pas parlé sur ce forum! L'homme à la cigarette se serait il emparé du corps de Mulder ??? Allez Fox ressaisit toi. Bien sûr qu'un mec de Toulouse ou de la zone 51 qui se serait planté avec sa Porsche, je n'en aurait pas parlé, mais ne ressens tu pas l'esprit communautaire qui nous lie tous (ou du moins quelques uns...) ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 ben disons que ça voudrait dire qu'un lambda en autre marque on s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Je te confirme Mulder, un lambda on s'en fout... > Plaisanterie mise à part, je pense que si on en fait écho ici c'est qu'en premier lieu, le lecteur qui voit un article qui parle d'une Ferrari + un lieu + un accident pense tout d'abord à une connaissance du forum et donc se sent plus touché qu'un simple article de fait-divers sur un accident de la route. Pour avoir fait 5 ans de réserve opérationnelle dans la gendarmerie je peux te garantir que je ne cours pas après se genre d'article dans la presse mais le lundi matin, quand en attendant mon train, je vois une manchette d'un journal régional qui présente une photo de la même voiture que celle de ma fille et qu'en plus cela se passe dans le même coin que là où elle habite, je prend le journal et je lis l'article et comme tout le monde je souffle quand je me rend compte que ce n'est pas elle. (on est tous comme ça, c'est humain). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 Désole, je change de sujet. eh les toulousaings et les autres qui vont a Carca dimanche prochain, halte chez STRADALE 31 pour pause café et chocolatines a 9heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2012 Désole, je change de sujet. eh les toulousaings et les autres qui vont a Carca dimanche prochain, halte chez STRADALE 31 pour pause café et chocolatines a 9heures. jedi il a dit 8:45. Tu veux que je t'emmène? Je devrais avoir une place. Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites