seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Héhé Balancez les dates où vous êtes disponibles que l'on voit ce que l'on peut goupiller.A Henri> quand je descends chez mes parents à Perpignan je te fais signe pour que tu prennes le volant de la 360 si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Peut être que les dates à éviter sont celles proche du Sport & Collection fin mai début juin ou du rassemblement "Colin" le 21 juin... ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Tout à fait.Et pourquoi pas juillet?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Il fait chaud en juillet, et y'a pas mal de gens qui partent en vacances, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 J'aurais plus vu un pont du mois de mai, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Héhé Balancez les dates où vous êtes disponibles que l'on voit ce que l'on peut goupiller.A Henri> quand je descends chez mes parents à Perpignan je te fais signe pour que tu prennes le volant de la 360 si tu veux.un autre point en commun donc: mes parents habitent aussi Perpignan Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 Il fait chaud en juillet, et y'a pas mal de gens qui partent en vacances, non?Je disais cela car août pas possible, avril, mai et juin déjà bloqué...Alors, je dis plus rien!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 (modifié) Ok, dis moi ou .... En plus, si Alain est dispo, c'est encore mieux même si c'est dommage pour la pizza Alain pas dispo, on se retrouve au QG vers midi ? Qui vient ? Eric, henri, ea32, rosso scuderia, tous ? HIstoire que je reserve..... Modifié le 11 mars 2013 par the jedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 Bonjour a tousJ'essaye de faire un petit résumé de ce qui est prévu dans le secteur, car je m'y perd !!!Nous avons donc par ordre d'entrée en scène.Le Dimanche 07 Avril rassemblement au grand rond à Toulouse con (sur la journée).Le samedi 27 et dimanche 28 Avril un rassemblement dans le Tarn et Garonne.Le dimanche 30 Juin la sortie NST à Villeneuve sur Lot (sur la journée).Et une sortie dans le sud est "le match retour" dont la date est à déterminer.Commencer à remplir vos réservoirs !!!!Pour l'instant rien en vu pour Mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 Le 7 avril, L'association des GT du Coeur organise une sortie, balade et gastro, vers la haute vallée de l'Aude et le desormais célèbre village de Bugarach !!! ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 Pour l'instant rien en vu pour Mai ?Salut Sylvain,C est normal, en mai, fais ce qu il te plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 24 mars journée Airbus Toulouse, avec photo sous le 380... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 Magic eyes only: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4364-sondage-dates-rencontre-sus-ouestsud-est-en-provence/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 Bonjour a tousJ'essaye de faire un petit résumé de ce qui est prévu dans le secteur, car je m'y perd !!!Nous avons donc par ordre d'entrée en scène.Le Dimanche 07 Avril rassemblement au grand rond à Toulouse con (sur la journée).Le samedi 27 et dimanche 28 Avril un rassemblement dans le Tarn et Garonne.Le dimanche 30 Juin la sortie NST à Villeneuve sur Lot (sur la journée).Et une sortie dans le sud est "le match retour" dont la date est à déterminer.Commencer à remplir vos réservoirs !!!!Pour l'instant rien en vu pour Mai ?Le week end du 27 et 28 avril est reporté à septembre ou octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 Le 7 avril, L'association des GT du Coeur organise une sortie, balade et gastro, vers la haute vallée de l'Aude et le desormais célèbre village de Bugarach !!! j'ai déjà fait du repérage dans le secteur, le lendemain de la fin du monde lol Après les Bic-nit (Hippies) , les Ferraristes MDR Avec mon épouse nous avons déjeuné dans un super resto, Les Sapins sur la route de Lavelanet d'Ariege 09300 NALZEN 05.61.03.03.85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 On y est déjà allé il y a deux ans; c'etait déjà pas triste dans le coing !!! ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) On y est déjà allé il y a deux ans; c'etait déjà pas triste dans le coing !!! Si la fin du monde avait eu lieu, j'aurais la seule FERRARI du Monde lol ça se joue a peu des fois MDR Modifié le 12 mars 2013 par Pascal308GTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 Si la fin du monde avait eu lieu, j'aurais la seule FERRARI du Monde lol ça se joue a peu des fois MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 Je vois que les sorties arrivent......sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 Tu peux les faire aussi tu n'es pas bien loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) j'en ai déja fait une..... Modifié le 16 mars 2013 par Pablo 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 24 mars journée Airbus Toulouse, avec photo sous le 380...Tu es sérieux????? On peut venir? Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 Si pas pluie, j'irai au rassemblement de Bruiguieres demain.Qui d'autre viendrait? Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2013 Tu es sérieux?????On peut venir?Les inscriptions se terminent aujourd'hui, et c'est organisé par le Club Auto Sport GT de Toulouse, mais je crois limité à 25 autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites