the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2013 Si pas pluie, j'irai au rassemblement de Bruiguieres demain.Qui d'autre viendrait?Pas nous, mais c est à Villemur. Si tu t arretes au rassemblement de Bruguieres, tu risques de te retrouver au banquet organisé par le club local "des chiffres et des lettres"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2013 Les inscriptions se terminent aujourd'hui, et c'est organisé par le Club Auto Sport GT de Toulouse, mais je crois limité à 25 autos.Ahhhhhhh. Je ne trouve pas leurs coordonnées Comment tu as fait pour les contacter? Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2013 Pas nous, mais c est à Villemur. Si tu t arretes au rassemblement de Bruguieres, tu risques de te retrouver au banquet organisé par le club local "des chiffres et des lettres"...Quel temps pourri. Je vais bricoler. Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2013 Quel temps pourri. Je vais bricoler.Tu déposes les culasses ?? T'en es où sur le sujet?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2013 Ahhhhhhh. Je ne trouve pas leurs coordonnées Comment tu as fait pour les contacter?Henri, j'ai essayer en vain de t'envoyer un message, avec les coordonnées, mais tu ne peux plus les recevoir. Peut-être ta boite est elle pleine?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2013 Tu déposes les culasses ?? T'en es où sur le sujet?A+Au point mort Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2013 Henri, j'ai essayer en vain de t'envoyer un message, avec les coordonnées, mais tu ne peux plus les recevoir. Peut-être ta boite est elle pleine?...Elle l'est en effet. Faut que je fasse du menage.... Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2013 Bon je peux maintenant envoyer des MPs mais c'est toi qui ne peut plus en recevoir LOLBref, colle les coordonnes ici, je les récupère et en tant que modo j'efface ton post Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Bonjour les amisJe suis demain sur Toulouse pour ma visite médical Qui serait dispo pour manger chez stradale le midi?Je sais, je préviens tardivement, mais j'ai eu ma confirmation aujourd'hui .En espérant vous voir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Bonjour les amisJe suis demain sur Toulouse pour ma visite médicalQui serait dispo pour manger chez stradale le midi?Je sais, je préviens tardivement, mais j'ai eu ma confirmation aujourd'hui .En espérant vous voir ......Dommage je suis sur Toulouse dimanche et je pensai rencontrer les "Ferrarista" et amis d'Alain?...Mais je ne sais pas s'il est ouvert le dimanche soir...Si tu me lit Alain, je te salue et dis moi ce qu'il en est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Dommage je suis sur Toulouse dimanche et je pensai rencontrer les "Ferrarista" et amis d'Alain?...Mais je ne sais pas s'il est ouvert le dimanche soir...Si tu me lit Alain, je te salue et dis moi ce qu'il en est...Dommage je suis sur Toulouse dimanche et je pensai rencontrer les "Ferrarista" et amis d'Alain?...Mais je ne sais pas s'il est ouvert le dimanche soir...Si tu me lit Alain, je te salue et dis moi ce qu'il en est...Dommage ce sera pour une autre foisAmicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Dommage ce sera pour une autre foisAmicalement Dommage ce sera pour une autre foisAmicalementIl y aura d'autres moments ou on pourra se réunir encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 mic...MP Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Sylvain, passe moi ton cell par MP. Normalement je suis pris, mais je vais essayer de me liberer. ferrarisal360, tu viens pour la photo A380? Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Bonjour les amisJe suis demain sur Toulouse pour ma visite médical Qui serait dispo pour manger chez stradale le midi?Je sais, je préviens tardivement, mais j'ai eu ma confirmation aujourd'hui .En espérant vous voir ......Oye, ok pour moi !Je scrute le post et ferais une resa chez stradale vers 11h...Jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Pas possible pour moi, je passe ma blanche au CT et ensuite mise en beauté pour la visite d'un acheteur potentiel samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 J espere que l affaire sera faite :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 (modifié) J'ai essayé une Scud mardi matin ..... Modifié le 21 mars 2013 par ea32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Raconte nous........ @+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 mic...MP AlainMP parti... Sylvain, passe moi ton cell par MP. Normalement je suis pris, mais je vais essayer de me liberer. ferrarisal360, tu viens pour la photo A380?Et tu y es aussi?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Je n'ai pas recu ton MP ou une invit Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2013 Je serais à pizz vers 11h30 -12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2013 (modifié) 12h15 pour moiSylvain , je me suis permis d envoyer ton num à henri. Modifié le 22 mars 2013 par the jedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2013 Je serais à pizz vers 11h30 -12h Bon, je réserve pour 2 ce midi au QG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 Quelques nouvelles de notre journée au circuit du Grand Roussillon ou des membres de Ferrarista étaient présents. Cette belle 360 Modena, bien que je ne connaisse pas son heureux propriétaire. Ainsi que la Modena Giallo de Drik11. Au final, une bien belle journée, placé sous le signe de la passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites