speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 C'est la mienne;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2013 C'est la mienne;) Tu jouais à domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 Une 430 rosso corsa croisée au Racou dans le 66 cet AM. L'un de nous??? Immat dans le 66... Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2013 Salut, Quelqu'un déjeune au QG demain vendredi ? S'il y a quelqu'un je m'arreterai; je serai avec une Scud.... @plusse ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2013 C'est ou le QG ,,????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2013 chez alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2013 je m'en doutais.....merki.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2013 (modifié) Suis à Limoges demain , si cette scud est à vendre, faut dire à EA32 de venir Modifié le 4 avril 2013 par the jedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2013 Suis à Limoges demain , si cette scud est à vendre, faut dire à EA32 de venir suis pas là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2013 Ce week end, il va y avoir de la ferrari et autres à Lourdes. Le rallye des Hivernales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2013 Suis à Limoges demain , si cette scud est à vendre, faut dire à EA32 de venir Non, elle n'est pas à vendre ! ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 J'ai raté ton message. J'aurai été dispo. Zut. Passes moi un SMS dans ces cas la. J'ai toujours un truc pour ton papa et la housse de ton tomtom Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 (modifié) Ok Henri, SMS le prochain coup !!! A propos de cette Scud, elle aussi elle a eu droit à deux changements de différentiel (le premier ne fonctionnait pas non plus ! ) et la seconde fois, changement du différentiel donc mais aussi de la boite... .Prise en charge par l'usine, oeuf corse !!! Comprend pas pourquoi ils n'ont pas changé le moteur Modifié le 6 avril 2013 par dragon1964 ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 Ok Henri, SMS le prochain coup !!! A propos de cette Scud, elle aussi elle a eu droit à deux changements de différentiel (le premier ne fonctionnait pas non plus ! ) et la seconde fois, changement du différentiel donc mais aussi de la boite... .Prise en charge par l'usine, oeuf corse !!! Comprend pas pourquoi ils n'ont pas changé le moteur A entendre FERRARI, cela n'arrive jamais. Je savais que les Italiens parlaient avec les mains, je ne savais pas qu'ils étaient de vilains menteurs. Pour le moteur, c'est la phase II. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 A demain. Buena notte ragazzi :-) Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2013 salut y en a t'il qui vont profiter du passage du tour auto dans la region (le 25 a Albi je crois) pour mettre le nez dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) EDIT Modifié le 14 avril 2013 par dragon1964 ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 Salut Les copaings, Bon, le Tour Auto 2013 démarre la semaine prochaine et sera à Albi jeudi prochain (le 25 avril); on fait quoi ?On y va, qui , comment, d'ou, on se retrouve là bas et à quelle heure?Qui est partant ? @ plusse ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 (modifié) Je serais sur Paris Modifié le 19 avril 2013 par the jedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 Moaaaa, coincé au boulot Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Moi t'aussi. Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Pas dispo (boulot, boulot........)Bonne balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Pas dispo , boulot aussi ,bonne balade Philipe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Je suis à LIMOGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Moi t'aussi. Christian Salut Christian, Ta Copine Avatar t'as quitté ? Si même les Canons délaisse les FERRARI, ou va le Monde...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites