STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Ok , pour moi j'y serai Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 il y a des chances que j'y sois , si je peux me garer... j'y suis passe hiers , et j'ai tres bien dejeuné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 RDV vers 12:30 a Colomiers mais je peux passer en coup de vent avant. J'ai toujours deux trucs pour toi. On verra ça plus tard, rien ne presse !!!! Je ne sais pas de mon coté si j'y serai de bonne heure; je ne le crois pas.J'amène XK8 dans sa dernière demeure, le cimetière des autos; triste fin pour cette si belle auto qui m'a donnée tant de plaisir ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Tu as abandonné la vente en pieces? Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Non, elle est complétement désossée ... ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 il y a des chances que j'y sois , si je peux me garer... j'y suis passe hiers , et j'ai tres bien dejeuné Sinon, si tu connais un endroit pour te garer facilement, je viens te chercher et ensuite je te ramène, pas de souçis ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 Salut Dragon. Pour ma part, j'y serai ce midi. Alain, à tout à l'heure et garde nous la place sous la veranda. Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 Bon appétit les gars du SO. Attention !!! Les pizzas, ça fait grossir. J'aurai aimé partagé ce moment avec vous, mais boulot oblige. A la prochaine fois, peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 (modifié) Une autre fois pour les absents Un déjeuner bien sympa et des pizzas toujours au top comme celui qui les mitonne, merci Alain Sinon, pour les toulousaings et voisins, il y aura un salon auto-rétro à Beauzelle sur le site de Toulouse Enchères.Il y aura des autos;des motos et même des avions !!!!J'ai pu voir à l'installation ce matin de belles autos dont certaines; Jaguar,E MKII, Ferrari 330 GTC,Ford GT40, AM DB5 et une Mercedes 300SL "papillon" seront sur le Stand de notre ami Laurent D'ALS ...http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/26/1614952-salon-midi-retro-auto-3-4-5-mai-2013-beauzelle.html @ plusse PS: Merci Henri de ma part et de la part de mon père Modifié le 2 mai 2013 par dragon1964 ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 Un site vachement bien, pour ce salon auto-rétro. A voir pour ceux qui comme moi, ne peuvent s'y déplacer.Merci Philippe, pour ce lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 Salut Dragon.Pour ma part, j'y serai ce midi.Alain, à tout à l'heure et garde nous la place sous la veranda.PaulOh he ! On mange pas dans ma voiture siouplait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 (modifié) Pour le salon de ce WE je vais surement y aller ...ce qui me désole un peu ?? il y avait au parc des expo un nouveau salon qui essayait de prendre son envol...malheureusement les 2 plus gros clubs de Toulouse avaient décidé de boycotter ce salon en ne présentant pas leurs voitures...de ce fait ce salon faisait un peu parent pauvre !! L'organisateur (un privé) a donc jeté l'éponge cette année !! (trop de pertes...)...aussitôt un nouveau salon voit le jour !! coïncidence bizarre... Aimant les voitures anciennes je vais voir quand même ce salon...je boycotte pas moi... Modifié le 2 mai 2013 par panpan31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 Je vais essayer d'y aller, une GT40 et une 300SL justifient le déplacement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 C'est en extérieur? Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 Partiellement mais la plupart des autos seront sous hangar ! ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 Ah, les veinards.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 Coucou......... il est l'Or............... Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 Une excellente balade à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 Merci Jérôme, mais on est déjà rentré....Ballade réussie grâce à Sylvain et son épouse, qui se sont donné à fond, que je connaissais déjà, et qui m'a accepté en dernière minute..Autant le café croissant chez leur ami propriétaire, que le déjeuner du midi, qui nous a régalé les papilles, ont fait que cette journée a été réussie.Le soleil était de la partie, et j'ai eu le plaisir de rencontrer les Toulousains que je ne connaissais que par leur pseudo, et qui sont tous très sympas.J'ai retrouvé aussi Galbert et son épouse que j'ai connu lors d'une ballade dans le Gers également, avec une 400 encore plus belle depuis qu'elle a reçue une peinture neuve...Pour tous j'ai déjà oublier les prénoms et leur pseudo, mais il faut dire que la journée est passée très vite...A refaire.Encore merci à Sylvain et Florence ainsi qu'à vous tous de m'avoir reçu la journée. A une autre sortie j'espère.MicPS: j'ai des photos, que je ne peux toujours pas poster sur ferrarista, mais que j'ai pu poster sur FA à la rubrique: "sorties et ballades ferraristes dans le Sud-Ouest", pour ceux qui connaissent vous pouvez y jeter un oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 Re Mic.Sylvain a crée un post spécial sur la sortie du Gers.Ravi de cette rencontre.Christian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 Pas pu venir. la famille peu emballé apres leurs 2500 bornes des deux dernieres semaines et moi en plus le dos encore tres douloureux. la prochaine fois!!!! Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 Re Mic.Sylvain a crée un post spécial sur la sortie du Gers.Ravi de cette rencontre.Christian.Merci, car je ne savais ou poster.Moi aussi, car tout le plaisir était pour moi...A bientôt.Mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain 974 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Bonjour à vous tous du sud ouest,Je me rend à Barcelonne jeudi 9 mai pour le gp f1 ,y a t'il des gentils membres du sud ouest qui y vontsi oui donnons nous rdv pour finir le trajet ensemble . Je quitte Cogolin dans la matinée ,Merçi à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Hello, je suis dispo ce midi, des volontaires pour déjeuner au QG ? (ou ailleurs si ça arrange) jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 (modifié) Hello, je suis dispo ce midi, des volontaires pour déjeuner au QG ? (ou ailleurs si ça arrange) jérôme Tu viens au St amour, 145 avenue des etats unis, y'aura stradale31 et moi. On t'attend pour 12h15-12h30 Tu nous confirmes et je rallonge la reservation. Modifié le 7 mai 2013 par the jedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites