ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Tu viens au St amour, 145 avenue des etats unis, y'aura stradale31 et moi. On t'attend pour 12h15-12h30 Tu nous confirmes et je rallonge la reservation.vendu !! j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 (modifié) Vous allez aimer les gars . Leur maxime est "le respect des saisons", ca me plait ! Modifié le 7 mai 2013 par the jedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Vous allez aimer les gars . Leur maxime est "le respect des saisons", ca me plait ! Fais gaffe Jérome. A force de déjeuner au resto tu vas prendre 3 grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Pas de soucis. Mais le choix etait restreint du a un dejeuner tardif. Mais 14eur entree plat dessert,et cuisiné, je pardonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Pas de soucis. Mais le choix etait restreint du a un dejeuner tardif. Mais 14eur entree plat dessert,et cuisiné, je pardonne... Bonne adresse, et un verre de vin (plus que correct) à 2€, ça fait 10 ans que je n'avais pas vu ça !!Café 1€, c'est pareil ! Toujours sympa de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Bonne adresse en effet et bon moment. Merci; the jedi, ea32 et Rémi ( mon fils). @++++++++++ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Toujours les mêmes qui sont au resto !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 oui, mais nous on ne peut plus aller en Italie........... Sauf ea32, pour alller chercher ça Belle............. Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 Vendredi les filles, vous êtes dispo pour déjeuner? Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Pas sur, j essaierai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 pas impossible que je sois sur la capitale vendredi si j'y suis je me joindrais a vous volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) Partant pour demain midi ... Prépare la pate et le chorizo Alain Modifié le 9 mai 2013 par eric355 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 je vais essayer aussi, prépare les Carbonnara Alain Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Impossible pour moi. Boulot. Bonne bouf... Chez mon Poto Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 dommage que ce soit si loinnous serions bien venu vous rendre visitemais nous allons déjà ce dimanche au grand prix de Pau historiqueet vendredi et samedi c est : FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Mer d'où je viens de me faire coller une réunion de 12 a 13. J'essaie de décaler et je vous dit. Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) Mer d'où je viens de me faire coller une réunion de 12 a 13. J'essaie de décaler et je vous dit.Anti syndical les réunion à l'heure du déjeuné en plus un jour de pont......, elle est mignonne ? Modifié le 9 mai 2013 par Pascal308GTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2013 J'écouterai. On dit 12:45 au QG? Je réserve pour combien? Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2013 Pas dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2013 OK je reserve pour 3 alors: Eric, Pascal et moi.RDV a 13:00 la bas ca vous va aussi? C'est bien ca? Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2013 Ce week-end : GP de Pau HistoriqueWeek-end prochain : GP de Pau Moderne Je n'y suis encore jamais allé, ma première fois. Espérons que le beau temps soit de la partie D'ailleurs, la section sud-ouest n'est pas présent lors des parades Clubs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2013 J'y vais également.Pas de Ferraristas du Sud Ouest cette année pour rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2013 salut SCLudo et JO348GTBj y serais avec la 400 on se retrouvera là-bas!!j envois un message prive avec mon tel portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2013 dit donc SCLudoimpossible de t envoyer de MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites