Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2013 MessieursÀ regarder FR3 Toulouse régional d'aujourd'hui vers 12h45Présentation d'une 430 Scuderia sur une base de Toyota Joli travailMais il manque le vrai moteur !!!Comme quoi la passion ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2013 J'ai vu le reportage, la face avant n'est pas mal mais l'arrière est mal proportionné. Et puis bon les répliques c'est vraiment un truc que je ne comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2013 Je suis allé voir un peu les autos qui se préparent pour le Grand Prix Historique de Pau.De magnifiques autos et notamment de trés belles ferrari: une superbe 250 GT DROGO rouge et bleue de 1963 sur base de gte, deux anciennes formule1, une 500 F2, 625. Je vais essayer de poster quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2013 Du lourd!!! Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2013 Je suis allé voir un peu les autos qui se préparent pour le Grand Prix Historique de Pau.De magnifiques autos et notamment de trés belles ferrari: une superbe 250 GT DROGO rouge et bleue de 1963 sur base de gte, deux anciennes formule1, une 500 F2, 625. Je vais essayer de poster quelques photos. On compte sur toi pour les photos Pour ma part je vais au GP moderne le lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2013 cette année pas possible, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katroxp 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2013 Salut a tous, je serais à Pau aussi pour quelque photo et faire du repérage pour demain, j'espère que je croiserais dragon1964 entre autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2013 Je suis plutôt de l'autre côté, plein est !Concocte nous un beau reportage photo ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2013 bonsoir a tous alors qui sera presentnous y serons certainement sur le parc Beaumont mais rien n est jamais suravec notre 400 bien suramicalementchristopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2013 (modifié) J'ai vu sur Toulouse (quartier Rangeuil) cet aprem un 09 en Testarossa , est il connu de nos service..... Pascal Modifié le 11 mai 2013 par Pascal308GTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) quelques photos du GP historique de PauLaetitia notre chien Utis et moi meme Pierre-Jean avec sa SEVEN particularite de celle qui suit: chaine pour chaques vitessesimpressionnant a voiret oui il y a eu également un peu de casse voila pour une bonne serie et je ni suis alle que le dimanche et je n'ais certainement pas tout vuj'en suis sur Modifié le 13 mai 2013 par galbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 Christopher merci pour ces photos, très belles au demeurant. Mais j'ai un petit faible pour la toute première, et j'adore ton chien Utis derrière Laetitia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) merci MIC ca fait toujours plaisir mais nous avons en tout cas bien aimesurtout moi qui suis alle dans les paddocksca sentais bon l huile chaude et la gommeallucinant de les voir tourner ainsi avec de tels vehiculescar la pas d'erreur c est direct le rail Modifié le 13 mai 2013 par galbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2013 Merci pour ces belles photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2013 dit donc SCLudoimpossible de t envoyer de MP Pourtant tout fonctionne bien pour moi.Je publierai mes photos en fin de semaine Ah oui, prochain rendez-vous : le GP Moderne ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2013 Christopher je n'ai pas reçu ton coup de fil.J'y suis allé le dimanche en milieu d'aprem, mais je n'ai pas vu ton auto.La 550 c'est celle de Louis. Peux tu me dire si la 250 Drogo a tourné le dimanche, car la veille elle a due s'arrêter à Foch à cause d'une fuite d'huile. Serastu des notre le 26 mai à Arcachon?Au fait, les ferraristes du Sud Ouest, il me semble qu'il reste des places. Alors bougez vous que l'on puisse faire connaissance, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katroxp 6 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2013 Salut à tous, Grosse journée, une nouvelle rencontre, enfin, avec SCLudo et des sons de moteur plein la tete. Ac Cobra - Grand Prix Historique de Pau 2013 par Katrox - www.kevingoudin.com, sur Flickr Une allemande qui chante elle aussi dans les aigues à fait son petit tour Carrera GT @ Circuit de Pau par Katrox - www.kevingoudin.com, sur Flickr Suivis par une F430/430 Challenge F430 Challenge par Katrox - www.kevingoudin.com, sur FlickrN'hésitez pas à me suivre www.kevingoudin.com pour plus de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2013 J'ai dû rater un épisode mais il y a une sortie à Arcachon ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2013 oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2013 Je n'ai pas trouvé le post qui en parle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2013 Christopher je n'ai pas reçu ton coup de fil.J'y suis allé le dimanche en milieu d'aprem, mais je n'ai pas vu ton auto.La 550 c'est celle de Louis. Peux tu me dire si la 250 Drogo a tourné le dimanche, car la veille elle a due s'arrêter à Foch à cause d'une fuite d'huile. Serastu des notre le 26 mai à Arcachon?Au fait, les ferraristes du Sud Ouest, il me semble qu'il reste des places. Alors bougez vous que l'on puisse faire connaissance, lol!Salut Tu connais louis Talou ? Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2013 Salut Tu connais louis Talou ? PascalNon, je ne connais pas Talou.Par contre, je connais Tamalou. Il habite à Bobola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2013 Salut Tu connais louis Talou ? PascalBiensûr, qui ne connais pas Louis, lol!Nous (l'équipe de l'Amicale informelle du Sud Ouest Aquitaine, voir l'autre forum) connaissons bien Louis pour avoir fait des sorties ferrrari avec lui et son épouse et participé à l'évènement qu'il organise chaque année à Bayonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2013 Je recherche sur Toulouse, une place dans un garage clos pour la nuit du 25 au 26 mai.Je récupère l'auto le 26 de trés bonne heure (vers 6 heures du matin) pour aller à la sortie sur Arcachon.S'il y a des toulousains désireux de participer à cette sortie avec leur voitures!En MP svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2013 Je peux te proposer un parking clos mais pas un garage clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites