0
Pascal328GTB

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Ouest

Messages recommandés

henri66

Je recherche sur Toulouse, une place dans un garage clos pour la nuit du 25 au 26 mai.

Je récupère l'auto le 26 de trés bonne heure (vers 6 heures du matin) pour aller à la sortie sur Arcachon.

S'il y a des toulousains désireux de participer à cette sortie avec leur voitures!

En MP svp.

mp envoyé

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

STRADALE31

:) Désolé, José, j'ai pas encore trouvé le maçon :(  qui m'aurai permis de te rendre avec plaisir............ce service :)  :)  ;)

@++++

Alain

ferrarisal360

Je recherche sur Toulouse, une place dans un garage clos pour la nuit du 25 au 26 mai.

Je récupère l'auto le 26 de trés bonne heure (vers 6 heures du matin) pour aller à la sortie sur Arcachon.

S'il y a des toulousains désireux de participer à cette sortie avec leur voitures!

En MP svp.

Salut José.

Tu aurais été sur Bordeaux je t'aurais gardé l'auto...

Par contre si des Toulousains veulent t'accompagner  depuis Toulouse pour venir nous retrouver cela sera avec

plaisir que nous les recevrons...

Et Rosso Scudéria  peut peut-être avoir la solution pour toi, car une seule nuit si le parking est fermé, ça craint pas...

Tiens moi informé pour ton garage auto sur Toulouse.

Modifié par ferrarisal360

dimitriki

Décidement vous organisez toutes vos sorties quand j'ai des occupations...

En effet, le GP de pau ben je suis d'enterrement de vie de garçon, du coup il est vraiment incertains que je puisse y aller :unsure:

Et le 26 mai j'aurais bien aimé vous faire un coucou sur arcachon puisque j'habite à 20 minutes de là. Mais biensure, j'ai organisé une sortie ducati en direction de st jean pied de port...

Votre prochaine sortie les sud-ouessiens, c'est pour où et quand après celle d'arcachon ? :D

Ferraristement dimitri.

JO348GTB

il y en aura une en septembre ou octobre vers Castelsarrasin.

JO348GTB

Allez la F1 à Pau. Impossible, pas assez long et étroit. De grands noms de la formule1 y ont gagné des courses ( Fangio, Ascari, Prost,  Hamilton, Grosjean, Alesi, Irvine, Brichello, Montoya et bien d'autres).

Mais un retour de La F3 Euro série et du WTTC serait à l'étude.

Aujourd'hui les courses ont été interrompues à cause d'un arbre tombé au niveau de la chicane. Imtempéries obliges.

J'y vais demain. Loeb y est présent tout le week end.

Lorsque Prost venait à Pau, il disait que c'est le Petit Monaco!

C'est un superbe circuit!

dqms

C'est sûr que ça n'est pas près d'arriver... Même un retour d'une discipline équivalente à la F3000 paraît inenvisageable.

Cette année je trouve le plateau particulièrement triste avec uniquement des formules monotypes et l'absence d'une vraie série phare comme l'étaient la F3 (selon les années) ou le WTCC... Espérons que Patrick Peter saura améliorer ça, car c'est vrai que c'est un superbe circuit avec une histoire incroyable, et ça fait partie de mes premiers souvenirs automobiles (j'y allais tous les ans quand j'étais petit, à l'époque de la 3000  :rolleyes:)

JO348GTB

Un régal les F3000. Elles atteignaient les 280 juste avant le virage de la gare!

JO348GTB

En direct sur Dailymotion ou sur le site " La République des Pyrénées " il y a la course de Porsche Cup.

Demain, également des courses en direct.

dragon1964

En direct sur Dailymotion ou sur le site " La République des Pyrénées " il y a la course de Porsche Cup.

Demain, également des courses en direct.

Merci pour ces liens josé ;) grâce auquels j'ai pu voir certaines courses lundi comme le grand prix électrique ou Mike a une nouvelle fois gagné,  la FR 2.0, course assez tourmentée comme la manche du Porsche Cup.

Pas évident du tout les épreuves sur les circuits urbains étroits :blink:

the jedi

Oui, et je prendrai son dessert s il n en veut pas.

Bon. Vais me coucher, un peu trop mangé chez un copain landais chez qui je dors.

Melon, jambon, boudin, rillette, cuisse de canard conservée dans sa graisse,frites, fromage, 7 ou 8 crepes.

Putaing, j aurais pas du manger l entrecote chez M. Despons à midi.

Bonne nuit les copains !

Modifié par the jedi

ea32

Oui, et je prendrai son dessert s il n en veut pas.

Bon. Vais me coucher, un peu trop mangé chez un copain landais chez qui je dors.

Melon, jambon, boudin, rillette, cuisse de canard conservée dans sa graisse,frites, fromage, 7 ou 8 crepes.

Putaing, j aurais pas du manger l entrecote chez M. Despons à midi.

Bonne nuit les copains !

Ça va se payer un jour tout ça !

Tu le mets où tout ce que tu manges ? :o

sompe

faudrait pas aller faire de analyses apres  ce genre de "gouter"  !!  y a des zones rouge de partout !!  je vais essayer de manger avec vous  , je dois aller a la capitale demain et notamment aller  deposer   ma caisse chez ALS pour la revision    a demain peut etre  (Philippe je te telephonerai pour prevenir ) 

sompe

desolé un planning des plus chargé m'a bloqué sur Beauzelle (mon rendez vous a ete avancé a 13.15)  ce n'est que partie remise .

Rosso Scuderia

Salut les copains,

Un déjeuner impromptu ce midi entre copains.

STRADALE31, Henri66, The Jedi, Dragon64 de retour du Vigeant et votre serviteur.

Excellent repas, discussions amicales et résumé du WE au Vigeant par Philippe et Jérôme, également présent le Samedi.

Du coup, nous avons programmé (presque) notre présence pour l'année prochaine.

Et un repas de plus dont l'organisateur est encore Jérôme. Attention au kilos. Lol

the jedi

A l origine, c est philippe qui arrivait sur Toulouse à la bonne heure...

Correction:

On a mangé leger quand meme, car un certain stradale31 avait des difficultes pour manger, il bavait...

Modifié par the jedi

Rosso Scuderia

Meme qui y en avait qui bavait en buvant....

Excuses moi, mais je me dois de rectifier. Il y en avait un et un seul qui bavait en buvant. Lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0