STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 Bon les potos ça balance........... Je ne bavais pas Je venais de chez mon dentiste qui m'avait promis de mettre dans la piqure le même produit ( jaune ), cas Hervé à Marseille.... En fait il c'est certainement trompé..... Car en mangeant il me semblait avoir la tête d'un boxeur ( après le combat )... Je vous remercie pour votre solidarité........ :P Je les auraient un jour, je les auraient.......... Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 Toujours les mêmes qui mangent sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 Bonsoir, je profite de ta visite.... pense tu venir Dimanche sortie Grand Rond Toulouse? Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 Toujours les mêmes qui mangent sur ce site T'as raison Sylvain, ils ont un putaing de coup de fourchettes, impossible de les suivre !!! ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 Fallait pas nous inviter Et merci pour les couteaux Philippe (j'ai oublie de te remercier) Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 Fallait pas nous inviter Et merci pour les couteaux Philippe (j'ai oublie de te remercier)T'es fatigués Henri, tu l'as déjà fait ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 Dis tu veux pas m'épouser ?? Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 Et les copains......c'est l'anniversaire de pascal ( Magnum )............. Il est bien du Sud Ouest Belle Anniversaire Pascal................Mange beaucoup du gâteau..... Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 Joyeux anniversaire Pascal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 Joyeux anniversaire Pascal.... ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 Bon et Joyeux Anniversaire, Ami Pascal .... tchin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 Je viens de voir ... Joyeux anniversaire Pascal !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 J'arrive, j'arriveBon anniversaire Pascal !!!!!!! Plein de bonnes choses..........Si la mto est bonne je pense pouvoir venir Dimanche au grand rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 Merci beaucoup les Amis, super Happy A très Bientot Pascal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 Bon Anniversaire mon Poto. Beaucoup de cadeaux et n'oublies pas de payer ton coup à boire, hic... la prochaine que l'on se voit. hic Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 (modifié) Bon Anniversaire mon Poto.Beaucoup de cadeaux et n'oublies pas de payer ton coup à boire, hic... la prochaine que l'on se voit. hicLolMerci mes amis j'ai reçu la F12 Berlinetta au 1/18 lol Biz Pascal Modifié le 4 juin 2013 par Pascal308GTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 Hello Pascal, il y a de l'espace !! mais pas la photo?...... Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 A la bourre. Tanti auguri a te Pasquale Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Hello Pascal, il y a de l'espace !! mais pas la photo?...... Alainc’était pour vous faire une Blague hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) Bon , La Voilà, je l'ai prise depuis le 1er Etage Pascal :P Modifié le 9 juin 2013 par Pascal308GTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Bon Anniversaire Jérome Pascal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 Oh putaing ! Ca, ca me touche ! Un grand merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 Bon anniversaire mon Poto de la part de Sylvie et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites