laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 Bon anniversaire Jerôme A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 Pour le karting, c râper pour moi Séjour hosto oblige Je vous verrai pas pendant un mois, sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 Bonne idée Sylvain !!!!! Ce Sylvain, que de bonnes idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 yes si ma colonne vertebrale est en forme je ferai bien quelques tours de kart !! excellente idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 Joyeux anniversaire Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 Je suis en Inde du 17 juin au 4 juillet. Et nimba a la maison le 6. Donc a part le WE du 13...... Mais bon comme on risque d'être en famille et après en vacances, faites le sans nous. E faites des photos :-)) Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 Hello les toulousains,Désolé, je m'incruste à l'Ouest et ici car je n'ai pas trouvé de post sur le Jedi, et d'ailleurs je me bouge le fion car il me reste plus que 6 minutes (je n'ai jamais tapé aussi vite sur le clavier ) pour souhaiter à Jérôme un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!Profite, c'est encore la trentaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Salut et merci ! Au plaisir de se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Bon anniversaire Jerome,je serais aussi partant pour une sortie Kart , tres bonne idée ,a suivre pour les dates .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Bon les copains........... ea32 est passé au QG ce matin Il est venu avec son Poussin........ je confirme, magnifique le mot est faible A la Pizz, tout les clients ont pris du retard sur le déjeuné Ils l'on regardé et écouté partir........tous très heureux. Merci, Jérôme de ton passage et encore félicitation pour cette belle Scudéria C'est quand même mieux qu'une P...... @+++++ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 J'ai vu errer une Scuderia jaune immat 31 dans Launaguet. Paumé le poussin :-)Elle est belle!!!!!!!! Et elle chante bien La prochaine fois, je me fais embarquer!! Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Attention au Gros Minet, TITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 Salut les copaings , j'ai créé un sujet à propos de la journée que propose Les GT du Coeur pour le 14 juillet à Carcassonne; suivez le guide.... http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4792-balade-détente-repas-et-feu-dartifice-avec-les-gt-du-coeur-le-1407/ @ plusse ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 Bon, voilà les dernières newsJeudi je suis allé en reconnaissance faire du kart avec des collègues de boulot à CaudecosteNous nous sommes régalés , circuit très sympas, resto sur place, kart de 270 cm3 9cv et 25 karts possible en pisteJ'ai vu le patron il reste de la place pour le dimanche 07/07un groupe à reservè pour la fin de matinée et nous pourrions manger sur place et tourner après le repas.Ce sont des cessions de 10' soit 10 ou 11 ou 12 tours de circuit pour les meilleurs !!!!!Le prix 16€ la cession et dégressif en fonction du nombre de cessions, pour exemple nous avions pris deux cessions par personne et le prix était de 15 € la cession. Le repas serait aux alentours de 15€ ( repas standard, ce n'est pas de la gastro !!!!!)Le simu de F1 a l'air sympa mais à 50€ la 1/2 heure à voir sur place .............Faut juste espérer qu'il n'y aura pas trop de monde pour avoir le circuit pour nous.Je pensais également au 14/07 mais il y a le GT DU CŒUR à Carcassonne et je ne voudrais pas créer de la concurrence !!!!Merci de me dire rapidement si le 07 vous convient ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 ça marche !!!! je suivrai la majorité !!! Sauf...empêchement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 J'ai vu errer une Scuderia jaune immat 31 dans Launaguet. Paumé le poussin :-)Elle est belle!!!!!!!! Et elle chante bien La prochaine fois, je me fais embarquer!!1300 km ce we, dont 800 de petites routes désertes.....Je commence à bien l'avoir en main.Je fournirai les sacs vomitoires, promis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 T'as fait ton stage sur route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) Salut les copains,Le 30 juin, sortie NST à Villeneuve sur lot, le 07 juillet une sortie proposée par Sylvain32 à qui je fais un coucou,pour nous, impossible de faire les 2. Je vous tiens au courant sachant que la sortie du NST demande de se lever très très tôt pour les Toulousains. Le RDV à 09H00 à Villeneuve sur lot nécessite un départ vers 06H30 de Toulouse et un retour probable au vue des activités à 21H00 à Toulouse.Bon, nous réfléchissons... Modifié le 17 juin 2013 par Rosso Scuderia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) Le retour de la sortie NST ce fini en général vers 17h 30 - 18 h 00 pour justement les retours de ceux qui sont loin Villeneuve est a moins de 2 h de Launaguet et que de la Strass...... et puis en Ferrari, le temps est plus court........surtout avec le Coyote :P Pascal ;) Modifié le 18 juin 2013 par Pascal308GTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2013 bon , les amis j'annule la sortie du 07/07because , il n'y a pas beaucoup de mondetant pis ce sera pour une autre fois (apres l'été)faut que je regarde si je suis dispo pour la sortie NST le 30/06 (si il est encore temps......). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) ok, pour la rentrée Sylvain je pense que pour NST c'est toujours bon, l'an dernier j'avais appellé la veille et l'inscription le matin du départ appelle thierry NUEZ son numero est sur la notice en esperant s'y voir N.S.T. Aventure - Thierry NUEZ 19 résidence Grabillas 47450 Saint Hilaire de Lusignan Tél. 06.72.74.34.08 - thierry.nuez@wanadoo.fr 06.78.13.16.33 - didier.serieye@orange.fr pour info, mais c'est moins direct pour toi, rdv 06 h 30 au QG de Launaguet Pascal Modifié le 27 juin 2013 par Pascal308GTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2013 bon , les amis j'annule la sortie du 07/07because , il n'y a pas beaucoup de mondetant pis ce sera pour une autre fois (apres l'été)faut que je regarde si je suis dispo pour la sortie NST le 30/06 (si il est encore temps......).Bonsoir Sylvain j'ai eu thierry ce soir suite à un appel téléphonique, et ça ne pose aucun probleme, faut juste le prevenir le plus tot possible Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2013 Pascal, j'ai eu Thierry Nuez au Tél ce soir c'est ok pour dimancheCombien sommes nous à venir ?Car pour lui vous n'étiez que deux????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri Albert 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 Bonjour à tous,C'est quand que vous organisez une sortit dans le Tarn, pour, par exemple, visiter Albi, qui est une très belle ville épiscopale et médiévale ? Si cela venait à arriver, merci de me prévenir, je viendrai surement en temps que photographe.Dimitri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 (modifié) Bonjour Dimitri,Pour rien te cacher, suis en train de voir pour un parcours qui passerait par puycelsi, Bruniquel, st Antonin noble val, et donc les gorges de l Aveyron, etc. Me reste à trouver un resto compatible ferrarista-Sudouest: Grand parking à vue, grandes assiettes à gout.Le plus dur dans une sortie est de combler les 5 sens même si vos divas en comblent un bon nombre.T as juste a surveiller ce post.Jerome Modifié le 28 juin 2013 par the jedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites