Dimitri Albert 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 (modifié) Hmm d'accord, c'est une bonne idée, mais le soucis c'est que je n'est pas le permis, donc pas de moyen de transport, donc cela va être difficile pour ma part de me joindre à vous...Aaah oui ça pose un problème sa, un restaurant, c'est pas compliqué à trouver, par contre, un restaurant avec un gros parking, sa pose un plus gros problème... Oui, je vais le surveiller, merci Jerome.Dimitri. Modifié le 28 juin 2013 par Dimitri Albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 Pas compliqué à trouver, tu te rends pas compte ! C'est qu'il y a des fins-gros gourmets dans la bande ! Ils te foutent une pression (pas le demi) terrible pour trouver le resto. Sylvain32 et moi-meme avons subi cette pression (toujours pas le demi) qui nous a presque coupé l'appétit...............Non pas jusque là. Trêve de plaisanterie, J'en ai fait un fabuleux à St Antonin qui s'appelle " L'auberge basque". Je rêve d'y aller avec la bande tellement je trouve l'ensemble (ambiance, assiette, accueil) super sympa. Probleme, le parking... Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri Albert 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 Et oui, le parking posera toujours un gros problème, donc je te souhaite une bonne chance pour le trouver ce fameux parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2013 Je suis sur place, je peux aider un peu si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2013 Ah cool, je te contacterai par MP et filerais mon portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2013 (modifié) Je connais bien le coin. Nous l'avons fait plusieurs fois à motos.Il y a une superbe auberge à Monestié, village médiéval. Un parking public visible depuis l'auberge pourrait faire l'affaire.Les gorges de l'Aveyron, c'est top. Modifié le 2 juillet 2013 par Rosso Scuderia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) Je les ai decouvert y a a peine 2 mois, en petit coucou suite à une invit d un pote. Du coup, 2 semaines apres, je les ai faite par la route pour voir ces villages superbes de plus pres.Faudra qu on se voye un lundi pour en discuter autour d une table avec la bande.Jerome Modifié le 3 juillet 2013 par the jedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 salut . une petite idee de la date pour cette manif gastroferraristique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 Septembre ou octobre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 Peu dispo début septembre, OK à partir du WE du 21/22.Octobre est jouable aussi, la météo est en général encore assez bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 Si on doit faire une sortie, vous avez quel genre d'habitudes, niveau routes et casse-croûtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 De très belles routes et restaurants gastronomiques mais pas forcément avec des tarifs " haut de gamme". Je suis en préparation d'une transpyrénéenne pour octobre 2013 ou mai 2014. Ballade de trois jours dans les Pyrénées françaises et espagnoles (de St Jean de Luz à Collioure). Le parcours est clos, je finalise le budget avec les restaurants et hôtels.Un post existe, je vous tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 Tu peux m'expédier dès que tu auras finaliser, les restos?...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Colloquer c'est chez moi ça!!!!!!Tu as un lien vers le post?? Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Je fais remonter le post, mais pour l'instant rien de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri Albert 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 Si vous allez à Monestiés, faites le moi savoir, je vous rejoindrais suivant la date ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katroxp 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2013 Salut les copaings , j'ai créé un sujet à propos de la journée que propose Les GT du Coeur pour le 14 juillet à Carcassonne; suivez le guide.... http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4792-balade-détente-repas-et-feu-dartifice-avec-les-gt-du-coeur-le-1407/ @ plusse Salut dragon, avec ma copine on a décidé de venir voir le feux à Carcassonne, j'espere qu'on pourra se croiser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2013 Salut dragon, avec ma copine on a décidé de venir voir le feux à Carcassonne, j'espere qu'on pourra se croiser ^^ Bonjour Kevin, Pour de multiples raisons, je crois que ce jour là avec ma meilleure volonté ce sera vraiment trés trés compliqué.... ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katroxp 6 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour Kevin, Pour de multiples raisons, je crois que ce jour là avec ma meilleure volonté ce sera vraiment trés trés compliqué.... Salut, je pense que oui, ça aurait été dur car mon programme, organisé par madame, etait de visité la Cité, ce que j'ai fais, merci les nuages de nous avoir permis de ne pas cuire au soleil.Après plusieurs recherche de placement, nous nous sommes posé un peu à un endroit suceptible de nous offrir un jolie point de vue, pas assez bien pour mes photos, mais génial pour les yeux, et quel feux, ouah ! Le plus beau de France comme tu disais ! Un avant gout d'où j'etais :Feu d'Artifice de la Cité Mediéval de Carcassonne - National Day - 14 Juillet 2013 par Katrox - www.kevingoudin.com, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2013 super photo !! on sent presque la fumée pour l'ambiance j'ai allumé un megot derriere l'ordi et hop j'y etais ceci dit : BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2013 Suite du HS ...mais pas tout a fait car j'avais fais le voyage avec la 308 !! De ma terrasse hier soir... Beaucoup de fumée cette année car le cers était un peu faiblard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2013 Presqu'aussi beau qu'une Ferrari Rosso Scuderia. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui, c'est bien vrai..... Mon poto, ta sortie ta féfé aujourd'hui.... Je t'ai vue...... Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui, c'est bien vrai..... Mon poto, ta sortie ta féfé aujourd'hui.... Je t'ai vue...... AlainMoi aussi, je t'ai vu. J'étais même derrière ta fourgonnette avec des stripes à la mode BUONO Pizzas.J'allais chez Audi commander ma nouvelle voiture. Bye bye mon Poto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites