colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 (modifié) ok je vais te poster comment faire avec photobucket ... en images accuuse des limites de postes je te le fait 3 par 3 donc donne moi "xxxx" minutes voici les 3 premiers dans l'ordre. chose photos "click" (blue)upload "click" (blanc & blue)dossier "double click".... Modifié le 18 septembre 2014 par colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 (modifié) selecte ta photo et " double click "attends que la pub se termineton image est en grand. Modifié le 18 septembre 2014 par colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 ok j essais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 tu click le mot " DIRECT " !!!! et le rectangle flash jaune !!!tu ouvre ferrarista ... reply ...click sur l'icone photoclick droite (dans le rectangle !!!et tu colle le lien dedanstu fait "OK"et voila ton photo dans ton message*** avant de mettre tes photos laisse 4 ligne vide au debut de ton post car c'est difficile d'ecrir une fois le photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 si tu as des Q demande moije prends un cafe et quand je reviens je veut voir tes photos ....enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 bonalors la j'arrête je jette l'épongej arrive jusqu'à coller le liens dans la petite fenêtre mais après j ai eu le temps d amener Laetitia a l'hôpital et de revenir et ca n'avais toujours pas bougedonc tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 c'est bienessai encore sans laisser 1 heure car le site n'aime pas ca et a la fin tu dis "ok" et ton ecran att que tu fasse post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 définitivement pasje rentre le liens direct de la photo je clic sur ok et la rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 donc tu as fait "direct" et ca flash jaune .ensuite tu click image dans ferrarista et la !tu doit faire "click gauche puis click droite puis collerverif que c'est ecrit dans la boiteet "ok"voire foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 juste une ideetu click " image" et non pas "link" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 oui j arrive a insérer le liens de la photo mais quand j appui sur ok plus rien ne se passe la page reste bloquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 ok tu est au bout il faut juste trouver le pourquoi =as tu bougé les photos de place dans ton ordi apres avoir fait upload ?es tu membre de ferrarista ?t'es sur que tu click "image" ? 1 x non !ET 2 X OUI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 due a un probleme tech... super organization visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 beau moment que vous avez tous passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Superbe! A refaire le plus rapidement possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 un Grand Merci Colin Franck comme tu peux le constater j'ai pense a toi avec l'arrière de la 400 ou on vois encore un peu l'autocollant Ferrarista juste avec l'entrée de l'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 Superbe! A refaire le plus rapidement possible.Oh oui, mais dans un week-end si possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 Pas assez de temps dans un weekend pour tout voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 Certes, mais incluant un week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Y a t'il des volontaires pour aller au premier " Sud Ouest CLASSIC FESTIVAL" qui a lieu à Nogaro les 11 et 12 octobre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico170781 73 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Oui, moi c'est ok avec la 612 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Y a t'il des volontaires pour aller au premier " Sud Ouest CLASSIC FESTIVAL" qui a lieu à Nogaro les 11 et 12 octobre?Moi peut être Tu t'inscris pour quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Salut Nicolas et Sylvain Pour le moment je ne sais pas. On peut tourner sur le circuit, participer au rallye, exposer l'auto. Il faut voir avec ceux qui souhaitent y aller. On peut aussi y aller pour voir uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 salut les garsavec Laetitia nous sommes inscrits pour la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Hello a tous ,quelqu'un connais le programme ?merci d'avance@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites