cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Exact!!! Toutefois, on ne se rend pas compte du dénivelé de la dernière boucle (sur la droite) qui est assez rare sur un circuit de karting et qui est bien sympathique aussi C'est pas faux !!!! C'est d'ailleurs très certainement l'endroit le plus sympa du circuit avec le gauche droite qui le précède !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui Cedric, pour ceux qui veulent voir le tracé, on l'aperçoit dans le sujet sur le Téléthon de Carcassonne car les baptèmes de drift avaient lieu là bas. J'ai même vu des Ferrari tourner dessus, tu dois voir de qui il s'agit !!! En effet, moi aussi je vois de qui il s'agit, j'étais même collé contre le grillage à admirer le spectacle. Le son du moteur, les pneus qui crissaient, vraiment génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 8) bon regarde bien ou je commence , et je termine là aussi , moi les enfants (jeuns) j'ai faim plutot colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Hey Zulawski, il te manquerait pas un truc..... ) ) ) Plus sérieux je suis d'accord avec Colin nous les vieux...( après 50 on est vieux non ? )) Resto, ballade c'est bon ou alors il faut se prévoir et faire une journée circuit à Pau ! Là je suis partant.... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 8) Aprés vérification approfondie (sous le controle de cedleen348) nous sommes arrivée à la conclusion que certaines personnes sont en retard pour la validation des dates qui pourraient leur convenir le mieux ???d'autres (les plus éloignées me semble t'il) sont trés motivées (minimum de 4 oui chacun pour Venturi (33), 3lv624soupapes (17) et colin (17) et 4 oui (si necessaire) pour 33manu et speed360 également qui attend un decision des autres pour pouvoir s'organiser, et ce malgré la distance non négligeable pour tous pour le moment la date du 4 à plus de participant 17/33 que 11/31/66, mauvais signe, désolé ???il est vrai que sans vouloir lui donner trop de fleur, dragon devrait etre la pour cette rencontre avant le rdv 'tu sais quoi" trés gentillement proposé, enfin ce n'est que mon humble avis et vous vous en pensez quoi?? 8) Bon pour finir en douceur > la liste des retardataire est la suivante Impulse (11) STRADALE31 (31) the jedi (31) Raymalai (64) ok boys le cours est terminé, tous le monde en récrée et à la salle de vote, et en rang,1-2-1-2 C:-) http://www.doodle.com/syx5i452dhahfqes#table en dehors de tout ca 8) de mon coté ok pour ballade ok pour resto ok pour karting (plus flo que moi) :-* Merci A tous Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Non, non Colin, la rencontre peut se faire (bien entendu) sans moi, il n'y a absolument aucun problème !!!! ça tombe mal, c'est tout! Le 4 je suis à Rétromobile et en mars, je ne serai probablement pas en Europe...! Pour le circuit de Pau, on verra plus tard mais ça ne se fait pas comme ça non plus!!! Mais, nous en reparlerons plus tard. ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 8) Je comprend bien dragon, croisons juste les doigts pour que la bonne date ressorte pour tout le monde 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raymalai 15 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 8) Bon pour finir en douceur > la liste des retardataire est la suivante Impulse (11) STRADALE31 (31) the jedi (31) Raymalai (64) Merci A tous Colin Bonsoir à tous , Comme déjà dit , je ne pourrais pas participer à votre prochaine rencontre , désolé :-[ . N'attendez pas mon choix pour la date ou le lieu . Je vous souhaite de passer une bonne journée Si vous venez à Arnos ce printemps , j'essayerais de venir avec grand plaisir Alain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 8) c'est vrai raymalai, tu me l'a dit et j'ai oublié, excuse moi et no problemo :-* Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 8) tous le monde à voter, henri c'est donc a toi de décider pour cette fois, apres tu passera le flambeau. nous (les 17/33) ont te suivra. no problemo. Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Bon j'ai un problème philosophique. Enfin deux. Le premier c'est que Philippe soit non dispo. Le deuxième c'est que scuderia 31 ne sera qu'à moitié dispo s'il nous fait à manger. Tu peux quand même t'absenter de tes fourneaux pour être avec nous ou tu resteras au boulot??? Sinon on décale à un dimanche ou tu es dispo?? Voilà, vous savez tout de mes turpitudes. À oui, au fait ma femme me demande si vous venez single ou en couple?? Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 À oui, au fait ma femme me demande si vous venez single ou en couple?? se sera en fonction de la date, je sais ,cela ne répond pas à ta question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Je me suis posé la même question au sujet de scuderia 31... Qu'il fasse la popotte c'est good mais s'il doit être "l'esclave" de cette journée, autant faire les choses différement. Savoir si moi je suis en couple ou seul... Bah je ne suis pas encore fixé, mais je pense que ce sera seul. Madame se fout totalement des voitures (oui j'avoue :'() et rien qu'à l'idée de passer une journée à parler bagnoles la rebute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Bon j'ai un problème philosophique. Enfin deux. Le premier c'est que Philippe soit non dispo. oui cela me gène un peu aussi (mais j'en avais déja un peu parlé), a voir Le deuxième c'est que scuderia 31 ne sera qu'à moitié dispo s'il nous fait à manger. oui a revoir si possible À oui, au fait ma femme me demande si vous venez single ou en couple?? en semaine : non samedi ou dimanche : en couple 8) :-* Colin et Florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Hello, bonjour Colin, Je partage comme toi l'absence de philippe mais il est toujours très difficile de rassembler car les obligations de chacun sont souvent prioritaire aux loisirs. Mais cela veux dire aussi, que la prochaine fois, si Philippe présent et bien, c'est comme la prochaine FERRARI, ce sera Mieu... Pour moi, comme je vous l'ai précisé, je travaille tous les jours, donc dans tous les cas de figures, pour l'instant.... Je ne peut :'( que participer à des demi sorties :'( Seul, le dimanche matin avec retour au resto 17h30 maxi. Mais j'espère bien que cela changera en 2012.... et d'ailleurs j'y travaille ;) Merci encore Colin et à bientôt. Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Colin, j'ai oublié concernant la question de Florence, si j'ai donc la possibilité de venir à cette première rencontre, je viendrais seul. Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Colin, j'ai oublié concernant la question de Florence, si j'ai donc la possibilité de venir à cette première rencontre, je viendrais seul. Alain Stradale31, c'est Henri66 qui pose toutes ces questions aujourd'hui (voir plus haut), et pas moi mais je crois que tu lui as bien répondu quand meme 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 désolé Colin :-[ :-[ Merci @+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Bon j'ai un problème philosophique. Enfin deux. Le premier c'est que Philippe soit non dispo. Le deuxième c'est que scuderia 31 ne sera qu'à moitié dispo s'il nous fait à manger. Tu peux quand même t'absenter de tes fourneaux pour Salut Henri et à vous toutes et tous, Pas de problèmes philosophiques ni métaphysiques ou autres à avoir!!! Je serai là une prochaine fois; c'est tout et c'est on ne peut plus simple... ! Pas besoin d'en reparler... @ plusse ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Salut Henri et à vous toutes et tous, Pas de problèmes philosophiques ni métaphysiques ou autres à avoir!!! Je serai là une prochaine fois; c'est tout et c'est on ne peut plus simple... ! Pas besoin d'en reparler... @ plusse 8) 11/31/66 Bien compris de notre coté Dragon, tu l'a déjà dit (plus haut dans le post) c'est vrai, qu'il fallait certainement prévoir sans toi, au vu des plannings de chacun no problemo, ca sera pour une autre fois. il vaut mieux décider d'une date réunissant le plus grand nombre que de bloquer "philosophiquement" (comme henri et nous l'avons fait chacun à notre tour précedement ???) Alors en avant pour le choix de LA date de rdv 17/33 A samedi prochain les gars, avec le beau temps, bien sur 8) Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 il reste 6 jours........ Les 33 me confirmez vous le rdv à Auchan Lac pour 10 heures ? Colin de ton coté comme ta route passe par Mirambeau souhaites tu nous attendre à la sortie du péage vers 11 h ( c'est à la sortie du village, dernier rond point direction Royan et 400 m plus loin entrée autoroute direction Bordeaux, tu as un parking sur le bord de la route). Merci pour vos réponses, autrement il nous faut fixer un point de rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 il reste 6 jours........ Les 33 me confirmez vous le rdv à Auchan Lac pour 10 heures ? Colin de ton coté comme ta route passe par Mirambeau souhaites tu nous attendre à la sortie du péage vers 11 h ( c'est à la sortie du village, dernier rond point direction Royan et 400 m plus loin entrée autoroute direction Bordeaux, tu as un parking sur le bord de la route). Merci pour vos réponses, autrement il nous faut fixer un point de rencontre! 8) je te dit ça demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 J'ai mis "non" partout, pour ne pas influencer les dates pour "les owners". :-) Stradale31 saurait preparer une pizza "Ferrarista" ? ;D @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 Pour moi, comme je vous l'ai précisé, je travaille tous les jours, donc dans tous les cas de figures, pour l'instant.... Je ne peut :'( que participer à des demi sorties :'( Alain, si on se retouv le samedi pour dejeuner CHEZ TOI, tu rsteras derriere les fourneaux ou tu manges avec nous? Tu pourras "t'absenter" l'AM? ou un bout de l'AM? meme scenario si on le fait le DImanche? Que preferes-tu? Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites