venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2015 Malheureusement pas de balade ni sortie pour le moment tant que le pool house n'est pas terminé!! Oui mais quand il va être fini......Hum ! les bonnes grillades au bord de la piscine avec un rosé bien frais :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2015 C'est clair qu'il va falloir le roder!!!J'ai pas d'inquiétude, pour trouver les candidats essayeurs pour s'asseoir au comptoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2015 Mais que fais tu sur le forum à 10H40....C'est pas comme ça que les travaux vont avancer ! :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2015 (modifié) Mais que fais tu sur le forum à 10H40....C'est pas comme ça que les travaux vont avancer ! :lol: :lol: ca c'est pas faux Modifié le 2 août 2015 par flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2015 Là, le message a été redigé durant mes 12 minutes de pose autorisée de la matinée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2015 Là, le message a été redigé durant mes 12 minutes de pose autorisée de la matinée!!!Et aujourd'hui c'est Dimanche, j'ai de la chance Nath m'a autorisé à ne travailler qu' à mi-temps! ....de 8h00 à 20h00!!!Non mais!!! De vrais esclavagistes ces capitalistes!!! C'est vrai désolé j'avais oublié que tu étais un prolétaire qui roule en 430 Scuderiarisé, qui se construit un pool house pour sa piscine dans sa petite maison.....sorry ! :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasgas2000 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Alors elles sont ou les photos de cette sortie pays basque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2015 Bonjour a tousle rotary de Morcenx organise un rassemblement pour des jeunes aveuglespour ceux qui étaient venu au château d' Arengosse pour voir la collection dont une 250 Lussoc'est donc Patrick qui demande si certaines personnes pouvaient venirle rendez-vous est donne pour le 5 septembre sur le circuit d'escourse dans les Landesdécouverte des véhicules par les aveugles dans la matinée puis repas organise par le Rotary de Morcenx sur le site du circuitdans l'après midi direction le château d'Arengosse ou les jeunes devront reconnaitre les différents véhiculesPatrick nous attend donc pour ce rassemblementBien cordialement a tousChristopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2015 Je serai présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 askim 2 nous dis: "Je préfère tous, le meme jour, vous inviter à boire une bonne bière à la maison : pas de demande écrite, pas de participation financière et une ambiance "entre potes et passionnés" ..... les sortie de l'ouest un convoi s'impose non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2015 (modifié) Rassemblement mensuel des voitures de collection et de prestige du bassin d'Arcachon A partir du Dimanche 6 Septembre 2015 , nous participerons au Rassemblement Mensuel des Véhicules de Collection et de Prestige du Bassin d'Arcachon organisé par le Club Grandes Sorties de France . Ce rassemblement se déroulera sur le parking de la succursale RENAULT du Bassin d'Arcachon , à La TESTE de BUCH 180 avenue de l'Europe , face à la plaine des sports le long de la voie " rapide " souvent encombrée et menant à Arcachon . Cet emplacement est extrêmement bien situé avec des milliers de véhicules passant au ralenti le Dimanche matin pour rejoindre Arcachon et Le Pyla à 5 km . Il nous permettra de nous faire connaître au plus grand nombre , car aucun rassemblement mensuel n'a lieu à moins de 40 km d'Arcachon . Les horaires 9 h à 12 h , possibilité de se restaurer sur place et de prolonger jusqu'à 14 h http://gsa.sortiesautomobiles.com/ Au plaisir de voir de nombreuses Ferrari... Modifié le 12 août 2015 par panpan31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Ce samedi à Tonneins (47) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2015 finalement ça lui va pas si mal les jantes de 430 a la modena spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2015 finalement ça lui va pas si mal les jantes de 430 a la modena spider Finalement, celles qui lui vont le moins sont celles "stock" !! ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2015 Finalement, celles qui lui vont le moins sont celles "stock" !! J'osais pas le dire de peur de me faire désintégrer par les puristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2015 Celles qui étaient proposées en option avec la 360 ( je ne sais plus leurs nom) sont très belles pour le spider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2015 finalement ça lui va pas si mal les jantes de 430 a la modena spider Pas si mal ça veux dire , un peut mal !!! Alors suis d'accord avec toi !... lol :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Bon à qui est elle cette belle 360 Spider.........JO348GTB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Non non pas à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Merci pour ces belles photos !! .. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Bon à qui est elle cette belle 360 Spider.........JO348GTB ?Elle est dans le Lot et Garonne , il y en a 2 giallo dans ce dept , j'en connais une tres belle (celle du sympatique Fred ) et l'autre est celle de son copain , tres belle aussi ...de mémoire l'une a le diffuseur AR peint couleur carosserie l'autre non !voila voila vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Pas si mal ça veux dire , un peut mal !!! Alors suis d'accord avec toi !... lol :)Alain , t'es dur la tu n'aimes pas les jantes de 430 ????ok ça vaut pas les stradales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo360 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 (modifié) Bonsoir,Pour répondre à la question du spider, je la connais c'est un voisin et copain que certains connaissent.Je n'étais pas présent avec mon spider qui également lui ressemble mis à part les sièges et les jantes.Merci Joenzo pour ton aide, je vais pouvoir dialoguer de nouveaux avec vousBaramontes Modifié le 17 août 2015 par fredo360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo360 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 (modifié) Je n'arrive pas à mettre des photos Modifié le 17 août 2015 par fredo360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites