0
Pascal328GTB

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Ouest

Messages recommandés

Impulse

J'y suis allé.

Etaient présentes de très belles autos, la 360 Modena avec sa grille Challenge était à tomber !

L'Honda NSX m'a beaucoup plus elle aussi.

colin

8)

Jolie photo, je vois que toi aussi tu as eu le courage de sortir malgré le temp gris

Il me semble que la voiture de Venturi est la meme couleur donc tu as passer presque la meme journée que nous.

Sache que nous avons pensé à vous samedi et que l'on espère que vous allez réussir à vous rencontrer au moins autour d'un café

A @

Colin  8)

dqms

Il me semble que celle-ci est grigio alloy (reflets bleutés) contrairement à celle de Patrick qui est grigio ingrid (reflets beiges)  8)

dragon1964

A ceusse de l'ouest du sud ouest, bravissimon, elle avait l'air sympa votre rencontre !

Ne manquait que le beau temps ...! On ne peut pas tout avoir du premier coup...

Ceusse de l'est du sud ouest n'ont plus qu'à faire autant !

Alors c'est pour quand ???

Ça patine un peu non  ::);)

henri66

Je sais je m**de:-(

Faut que je relance un doodla avec un Dimanche pour être ur d'avoir notre pizza isolé ET toi aussi.....

Passes moi t'es datés par MP

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

dqms

Avis aux Bordelais :

Tous les derniers dimanches du mois a lieu un rassemblement de voitures anciennes et d'exception à la base sous-marine de Bordeaux. On a notamment pu y voir plusieurs fois une belle F40  :-*

Le prochain a lieu le 29 janvier, soit dimanche prochain. Si des membres du forum souhaitent s'y rendre, faites signe, ce sera l'occasion de se rencontrer/retrouver  ;)

colin

8)

moi j'attends mais je pense etre deja prise dimanche a verif + tard pour moi ,merci dqms mais le moi prochain a voir aussi. 8)

colin

Avis aux Bordelais :

Tous les derniers dimanches du mois a lieu un rassemblement de voitures anciennes et d'exception à la base sous-marine de Bordeaux. On a notamment pu y voir plusieurs fois une belle F40  :-*

Le prochain a lieu le 29 janvier, soit dimanche prochain. Si des membres du forum souhaitent s'y rendre, faites signe, ce sera l'occasion de se rencontrer/retrouver  ;)

8)

Bonne initiative dqms exactement ce qu’il nous faut pour juste passer prendre un café ensemble, bon bulot, tu vois ce que je t’avait dit, chacun doit faire ça place et a ton âge tu est parfait pour être le reporter / journaliste pour nous FSO et je ne parle pas de la page « chiens écrasé » . Commence pour avancer comme dans les courses, finir pour gagner.

t'as vu , journee en ferrari 360 spider , pas si mal ........... !

Si tu veux tout savoir ( il faut contribuer pour être entendu ) voilà à toi de faire ta vie etc etc etc ,merci pour ce rencontre sympa , on va se revoir bientôt avec un peu plus de discussion et peu à peu tu verras sa cumul très vite . ;) 8)

ps: tu peut me faire comprendre comment marche un telephone aussi !

33manu

Voici nos photos :

dscn2354w.jpg

dscn2362sb.jpg

dscn2369.jpg

dscn2372c.jpg

dscn2378g.jpg

dscn2380i.jpg

dscn2384k.jpg

Merci à tous pour ce bon moment. Voici mon ressenti à la demande de Colin :

J'ai été très contente de vous rencontrer ainsi que d'avoir pu voir de près vos magnifiques voitures !

J'ai été très impressionnée par le bruit des moteurs de vos Ferrari ! J'ai remarqué que les passants n'étaient pas insensibles au passage de vos voitures !

Le parcours routier en bord de mer accompagné d'un petit rayon de soleil a été charmant, merci Patrick !

Quant à notre déjeuner au restaurant, il a été très sympa. J'ai beaucoup apprécié l'humour de Colin, so British of course !

Dommage que nous n'ayons pas pu faire une petite promenade ou une sortie au zoo ensemble après le déjeuner.

J'espère vous revoir bientôt !

Bonne continuation à tous !

Bénédicte

venturi

Merci à toi Bénédicte pour ce petit CR qui résume bien notre journée.

Je crois que nous avons tous passé un bon moment et nous aurions aimé le prolonger un peu....la prochaine fois.

colin

8)

Merci à toi Bénédicte et à ton homme aussi, charmant couple, félicitations pour le mariage et pas d’enfants avant la 308 ! loto loto :))

des nouvelles aventures bientot FSO  8)

venturi

C'est repos du coté des FSO :)

Que nenni !

Nous avons eu Samedi 28/01 une journée circuit à Pau Arnos, où nous avons eut le plaisir de déjeuner avec Philippe ( Dragon) , Colin et Flo, Un ami et moi !

J'ai fait faire à Colin ses premiers tours de circuit ( sous la pluie ! Holliday on ice...) , et Philippe l'a pris aussi en sac de sable.

Je sais que Flo a fait des photos nous attendons donc le CR de Colin ainsi que ses premières impressions du circuit !

Pour ma part j'aurais des photos en semaine que je mettrais en ligne.

Nous bougeons, nous bougeons.... 8) 8) 8)

colin

8)

ce soir , speçiale FSO avec venturi & dragon 1964 sans oublier JR , le club ASA  et florence que j'aime (  :-* :-* )

et message pour cedleen  ...  vanille triple nappage ... aagggrrrrhhhhh  mon prefere au monde  !

[move]aagggrrrrhhhhh !                                          aagggrrrrhhhhh !                                        aagggrrrrhhhhh !                                    aagggrrrrhhhh !                          aagggrrrrhhhhh !                                      aagggrrrrhhhhh !                                            aagggrrrrhhhhh ! [/move]

venturi

8)

et message pour cedleen  ...  vanille triple nappage ... aagggrrrrhhhhh  mon prefere au monde  !

[move]aagggrrrrhhhhh !                                          aagggrrrrhhhhh !                                        aagggrrrrhhhhh !                                    aagggrrrrhhhh !                          aagggrrrrhhhhh !                                      aagggrrrrhhhhh !                                            aagggrrrrhhhhh ! [/move]

Moi dans l'ordre c' est : Chocolat puis vanille ( avec des carrés de cholat pralinés)  ::) ::) ::)

colin

8)  :-*

Sortie du 28 Janvier 2012

Pour la petite histoire,

Venturi, lors de notre précédente rencontre nous a proposé de venir avec lui sur le circuit de Pau Arnos, ce samedi. Et comme par hasard, ni une, ni deux, nous avons accepté avec plaisir.

Donc rendez vous 9h30 dans une station service sur la rocade de Bordeaux. Donc comme d’hab départ 7h30 pour une heure max de trajet, pas grave au moins on pourra faire le plein en attendant.  ;)

post-213-13610108383987_thumb.jpg

colin

A oui j’oubliai, météo la veille pour le sud ouest entre gris et soleil mais pas de pluie avant le soir, en fait en sortant de la maison, déluge. Alors là, le coté optimiste reprend le dessus, on va vers le sud donc, forcement beau temps (on en reparlera ! :()

Arrivée station, plein essence, café, pluie, et arrivée de la très belle Porsche grise de Venturi.

Présentation avec J.R. un de ses amis qui l‘accompagne, et départ pour le sud. :D

Peu de monde sur la route, en fait ca doit être a cause de la PLUIE !!!! peut-être ?

Autoroute, nous suivons Venturi, enfin j’essaye.

Arrêt peu avant Pau et changement de passager, Venturi repart avec Colin, (à ce moment il a coupé sa radio, plus besoin  :-X )

Petite balade dans les chemins de campagne (mais vraiment les petits chemins de campagne) avant d’arriver au circuit.

Arrivé vers 12h30

Tout le monde est prêt pour aller au resto apparemment, juste le temps de faire la connaissance de Dragon/Philippe et voila que je perds mon 1er copilote : « Monsieur » va jusqu’au au resto à bord de la CS de Dragon, tchao chéri.  ::)

post-213-13610108416997_thumb.jpg

colin

Procession jusqu’au resto, car personne ne sait où c’est.

Resto sympa, repas sympa à nous 5 plus les autres de l’ASA  :)

post-213-13610108418498_thumb.jpg

colin

Bon, plus de discussion technique du coté de Patrick, Colin et Philippe que de moi et JR il faut le dire (désolé JR ???)

Retour à la piste, Patrick+JR, moi plus 2 auto-stoppeurs de l’ASA et pour fermer le bal, Philippe et Colin. 8)

post-213-13610108419934_thumb.jpg

colin

Le temps ? Gris. :(

Arrivé : froid = habillage hiver de rigueur.

Venturi a prévu 1 heure avec un pilote professionnel mais avant ça il emmène Colin comme « sac de sable », au vu du retour, ça glissai quand même plus qu’il ne le pensait, mais Colin très heureux d’avoir fait son baptême de piste avec lui. :D

post-213-13610108421559_thumb.jpg

colin

Suite, départ de Colin en « sac de sable » de Dragon. Il faut savoir que dans ces moments la, je peux lui dire n’importe quoi, il dira « oui oui c’est bien », en résumé il est sur un nuage depuis son arrivé sur le circuit. Tout compte fait, rouge, c’est beau, dehors comme dedans. Surtout dedans parce que pour le sortir de la CS, ca prendra du temps, c’est moi qui vous le dit :)

post-213-13610108422948_thumb.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0