cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Horrifique pour ce qu'il fait subir a ce pauvre Goupy et Honorifique pour le Club ASA, Ferrarista, FSO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Colin, Comme tu as réglé ta cotisation 2012 tu es un membre à part entière de l'ASA. Même si aujourd'hui tu joue le SDS ( sac de sable) , c'est un plaisir de t’avoir à nos cotés quand on fait des ronds sur l' asphalte ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 8) Venturi , merci pour ces mot de valeur très apprécier. pense au mans stp ! cedleen , Tu sais que je t’apprécie énormément et toi aussi je te remercie beaucoup pour ton mot, Sache toute fois que je renoncerais a toute connaissances Just pour que goupy me parle de nouveau car la pire des punitions pour moi c’est de me tourner le dos . merci boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 @Henri66, Maintenant que tu es membre de l'ASA , tu comptes y aller? Perso, je pars maintenant...Bein ouais, à pied, ca prend un peu de temps... Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 8) Venturi , merci pour ces mot de valeur très apprécier. pense au mans stp ! cedleen , Tu sais que je t’apprécie énormément et toi aussi je te remercie beaucoup pour ton mot, Sache toute fois que je renoncerais a toute connaissances Just pour que goupy me parle de nouveau car la pire des punitions pour moi c’est de me tourner le dos . merci boys Tkt pas mon colin, le Goupy il est pas rancunier c'est juste qu'il t'en prépares une de bonne AMHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 8) il va avoir du mal dans ce cas . . . je ne comprends rien ! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Colin, Sauf imprévu, je viendrai et serais très content de faire ta connaissance ainsi que Flo, et tous les autres du forum que je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer. Pour la petite histoire,je viendrai avec mon meilleur pote qui, suite à un accident de la route, a vu la lumière au bout du couloir pendant 3 semaines et qui a décidé de faire demi-tour . C'est un peu ma facon, sans être proprio, de lui faire briller les yeux. Dragon1964, c'est Fabrice (M. "Peugeot") qui était avec moi à carcassonne... @+ Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 On va voir si nous venons le 24 !!! Ça sera en spectateur, n'étant ni proprio ni pilote 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 8) bonsoir jedi , Excuse-moi si je donne l’aire sévère ou dure avec mes mots stp ce n’est pas de tout mon but. Les raisons que tu évoques pour me rencontrer ne sont pas les bonnes, j’ai lancé des appels et tu n’es pas venus et tu le sais, ça me déçois. Mais ce n’est pas gravissime car on peut le corriger facilement. Par contre le motif que tu site est d’une autre dimension, là tu vois c’est pour un autre donc tu as du mérite dans ton action et ça c’est très important. Je respect ceux qui agis pour le bien des autres et je fonction de la même façon d’où viens tous mes invitations à ton groupe, Donc pour être plus claire je serais content de te rencontrer et ton ami pense juste que la roux tourne pour nous tous exactement pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 8) manu fait que ça colle stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 salut, No pb Colin . un juste équilibre entre famille, travail, loisirs, enfin j essaie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Hello my friend, Je ne sas pas si c'est ici que tu voulais que je poste , mais voici le programme des 5 prochains mois..... - 17 et 18 Mars 2012 weekend tourisme avec ASA dans l'auberge de Ducasse au pays basque Français, puis ballade le lendemain dans le pays Basque Espagnol - 24 Mars 2012 circuit à Pau arnos - Avril je ne sais pas encore mais circuit surement. - Mai GP moto de France au Mans. - Organisation d' un stage de pilotage et roulage le lendemain à Mérignac 33 - Juin 24 H du Mans auto - Juillet GP historique du Mans - Organisation journée de roulage Mérignac. La suite pour 08 et 09 /2012 des sorties circuits et roulage que j'organise ainsi qu' un salon de la moto à Bordeaux 33 avec roulage circuit. Voila mon Colin j'espère te voir sur 2 ou 3 manifestations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 8) je ferai de mon mieux , je te tiens aucourrant patrick. Avril : Organisation d' un stage de pilotage et roulage le lendemain à Mérignac 33, ok 24 Mars 2012 circuit à Pau arnos , ? peut-etre suivant . Juillet GP historique du Mans (voitures) comme on a dis c'est bon. - Organisation journée de roulage Mérignac, ok La suite pour 08 et 09 /2012 des sorties circuits et roulage que j'organise ainsi qu' un salon de la moto à Bordeaux 33 avec roulage circuit. ok bon ça fait 5 / 6 , pas trop ? si possible biensur. colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Je me dois d'être présent au moins à ce que j'organise....... - 24 h du Mans auto j'ai les places et l’hôtel - Moto GP je pars le samedi soir dodo en route et dimanche sur le circuit, je suis en train de voir pour les places. - 24 h historique du mans j' attend confirmation pour une journée circuit que j'organise en fonction de la réponse (d'ici 8 jours) j'ai le dossier que je complète et que j'envoie. Non ça ne fait pas trop et si il y a une petite sortie FSO je serais présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 8) bonjour patrick , oui deja 24 mars a pau c'esr sur . circuit + mais florence veux aller plus tot le mat pour voir la jounee complete , tu veux partir en meme temps que nous ou on se vois sur place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Alors, si possible voici pour nous (suivant météo, boulot, aléas, covoiturage éventuels etc ...) : - 24 Mars 2012 circuit à Pau arnos - Organisation d' un stage de pilotage et roulage le lendemain à Mérignac 33 - Juillet GP historique du Mans Il y aussi le rasso "ferrari contre le cancer" au Vigeant ! Et puis au mois de mai avec mon frère on a prévu d'offrir à notre père un stage de conduite sur route sur F430, j'ai pas encore la date à priori ça sera chez Excelluxury. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 8) manu, dis moi plus a pau pour ton pere, si possible je te rejoints et meme avec les membres sur ferrarista, je peut monter le go pro pour filmer de l'exterieur meme si tu film dedans ! si autres membres present tant mieux pour son souvenir a lui ! faut donner pour recevoir !!! pour les RDV : - Juillet GP historique du Mans, parlez haut et fort ici pour VENTURI , mais du sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Salut Colin, Merci beaucoup, c'est très sympa ! e ne connais pas encore la date, surement en mai pour mon père, à Bordeaux, maintenant est-ce qu'il accepteront qu'on installe des go-pro sur leur voiture ???? Pour Pau le 27 je pense venir avec Madame ;-) avec la bm @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Salut Manu, Si tu le fais avec exeluxury car, je connais bien Philippe le patron et pour la Go-pro il ne devrait pas y avoir de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 8) hello boys , pour la go pro si delicat pour , je le mets sur la jag (ou venturi si il veut bien :-X ) et on te double sans cesse et chassé croisé mais tu as le film dedans deja (payant ) mais bon , aussi tes films a vous ( la famille) + photos ( ensemble vous faites au moins 60 mieux 120 ) pour dia/vidéo, plus ma go pro pour completer , c'est pour lui ? alors fait le max il est avec pilote ou seule dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Oui, à priori ce sera en mai à exeluxury pour un essai routier (pas de circuit). Ça sera donc sur route ouverte avec un "moniteur" avec lui en passager !! Merci de votre aide ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Sauf imprévu je pense venir vous voir à Pau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 8) tu sera le bienvenue dqms, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Bonsoir, je ne pourrais participer à cette sortie, car pas de covoiturage possible. C'est dommage, mais j'espère que ce n'est que partie remise et que j'aurais l'occasion de vous rencontrer une autre fois. Aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Oyé tous, Pour Samedi à Pau, j'avais juste une petite question annexe: Comment ca se passe pour le midi, y'a un resto de réservé ? faut-il se compter ?, ou chaque petit groupe va de son coté ? Dans tous les cas, à Samedi... @+ Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites