ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 je serais bien venu faire connaissance demain, mais un peu juste niveau planning, et en plus je n'ai pas pu récupérer ma GT3 qui est chez son médecin amusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Je vous souhaite de passer une très bonne journée, qui s'annonce formidable. Régalez-vous bien ! Et ramener nous de belles photos et vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Un rdv de départ pour les Bordelais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Petite panne de dernière minute sur la BM, à priori sans gravité mais on risque d'arriver trop tard Amusez-vous bien, faites nous plein de photos, profitez au maximum de ce beau soleil et rdv pour la prochaine sorite. D'ici là j'aurais peut-être récupéré le GTV ! Forza ferrarista ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSerre 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Ces autos sont sublimes, tout comme vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 8) plus plus quand tu est dedans ) super photos , content de t'avoir rencontrer , et a bientot pour le PAU HISTORIQUE colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 8) plus plus quand tu est dedans ) super photos , content de t'avoir rencontrer , et a bientot pour le PAU HISTORIQUE colin J'ai déjà eu la chance de monter dans les deux, et ce fut exceptionnel. J'ose imaginer le plaisir que l'on doit prendre sur une piste. Vous avez surement rencontré le propriétaire de la 430 Scuderia. C'est vraiment quelqu'un de très très sympa, et d'incroyablement généreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Salut, NSerre ? t'étais là ? Mince je t'ai pas vu... Flo et Colin, j'ai été ravi de vous rencontrer. Dragon et Raymalai, content de vous avoir revu. Dragon, merci d'avoir fait plaisir à mon pote ! Voici ma petite contribution. Dragon avec Colin sur la piste: Et du très beau temps. J'ai même pris un coup de soleil...Heureusement, on pouvait se mettre à l'ombre dans quelques bolides ;D ;D ;D Et toi Colin, pas eu trop chaud ? ;D ;D ;D : Ce fut une excellente journée... Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Ils avaient mis la dose au niveau des cônes sur la piste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSerre 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Toujours quand c'est une journée ou il y a l'école en même temps. @ Colin : ravi de t'avoir rencontrer aussi ;D @ the jedi : c'est pas dur de me trouver je suis le type qui arpente la piste avec un gilet jaune du meilleur gout Un grand merci à Dragon pour les quelques tours à bord de sa CS, je comprend mieux ce que j'ai pu lire dessus ici. une petite spéciale sur l'auto : avec colin à bord il me semble pour la suivante et puis sur une autre monture y avait pas que des féfés non plus Superbe journée 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Merci pour ces belles photos. La 360 Stradale de Philippe est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 +1 > > > Alain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 8) NSerre, merci pour le post (moi je n'ai pas eu de problème pour te trouver ) un plaisir envie de te parler au 500 , un peu plus intime sans te gêner pour tes super photos , top encore !! peut etre au historique de pau ? nous serront present . colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 8) jedi , une surprise de t'enfin rencontrer mais quelle plaisir nous avons des centres d'intérêt diffèrent mais qui se rejoint au bon point je trouve tu vois le S.O. n'est pas si grand que cela et on peut si on veut un très grand bonjour à Fabrice que j’espère va m'écouter et venir pour nous parler moi je l'attends avec impatience & je sais déjà d'autres sont de mon avis merci d'avoir fait des photos , beaucoup colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSerre 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Et hop l'autre ferrari présente ce jour là ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 8) excellent , très belles :-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 8) excellent , très belles :-* +1, et quel monstre ! > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 :'( :'( :'( :'( :'( Pas pu venir :-\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 8) de la part de florence si cela vous interesse : http://www.bordeauxautoretro.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 8) de la part de florence si cela vous interesse : http://www.bordeauxautoretro.com/ A voir, est-ce que certains d'entre-vous y vont et si oui quand ? Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 8) salut dqms , nous on est pris deja , planning difficile en ce moment, autres membres ? post le page site en photo peut-etre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 Oui, à priori ce sera en mai à exeluxury pour un essai routier (pas de circuit). Ça sera donc sur route ouverte avec un "moniteur" avec lui en passager !! Merci de votre aide ! @+ J'ai réservé le créneau, ça sera le vendredi 18 mai, j'attends la confirmation !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Bon c'est fixé : mercredi 16 mai (2012 ^-^) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 8) bonjor manu, confirm avec venturi si il peut contacter le patron de exeluxury pour mettre un go-pro sur la ferrari et prendre les photos !!! si oui je viens te voir pour te le preter mais pitié,au mois il faut un aparielle photo et non pas just un telephone !!! fait un effort , donne lui un belle souvenir car lui il va rien retenir! tiens moi au courrant stp meme en double , post ici et en MP ! mon agenda est très remplis,fait un effort et je viens mais je ne viendrais pas tout faire a ta place , tu comprends ? fait vite stp colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites