dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Seul pour moi... ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Bonjour ! Certains d'entre vous seront présents au Salon Auto Rétro de Toulouse ? J'y serais le samedi. D'autres membres seront-ils présents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Bonjour ! Certains d'entre vous seront présents au Salon Auto Rétro de Toulouse ? Quelle date ? ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Merci A cette date, je serai a Pau pour le Grand Prix Historique avec le samedi une petite sortie piste avec la CS a Pau Arnos et le dimanche un roulage avec la CS egalement sur le trace du GPH Une autre fois.... ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Avec plaisir Régale toi bien à Pau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Merci A cette date, je serai a Pau pour le Grand Prix Historique avec le samedi une petite sortie piste avec la CS a Pau Arnos et le dimanche un roulage avec la CS egalement sur le trace du GPH Une autre fois.... On s'y retrouvera sur le GPH de Pau, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 J'essaierai de rapporter quelques photos du Salon de Toulouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Idem, tu y seras quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 J'irai Dimanche après midi je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 j'ai pris note pour le 27 @ea32, c'est bien dommage,que tu ne puisses te joindre à nous, allez Jérôme fais un effort Pas craquer, pas craquer...Et mince je craque...(Bon, ma femme m'incite à y venir...Elle est chouette ma Véro ) Henri, tu me comptes en solo pour le resto. Phil ? Ton baquet passager peut accueillir mon popotin ? @+ Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Pas craquer, pas craquer...Et mince je craque...(Bon, ma femme m'incite à y venir...Elle est chouette ma Véro ) Henri, tu me comptes en solo pour le resto. Dragon ? Ton baquet passager peut accueillir mon popotin ? @+ Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Aaahhhhhh,tu vois quand tu veux..... O0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Je profite de ce topic sur le Sud Ouest pour poster quelques photos d'une superbe Daytona vue au rassemblement du Grand Rond à Toulouse .. Une voiture magnifique, j'ai du rester au moins 40 minutes à la contempler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Elle est magnifique ! PS : Ce n'est pas toi qui a pris cette photo (cf la signature) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Si, c'est bien moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 J'avais fait un baptême dans cette Scuderia. Le monde est petit, on a dû se croiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Tu y étais le Dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Non le samedi, par contre j'étais au téléthon de Carcassonne tout le week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Là on a du se croiser par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Pas craquer, pas craquer...Et mince je craque...(Bon, ma femme m'incite à y venir...Elle est chouette ma Véro ) Henri, tu me comptes en solo pour le resto. Phil ? Ton baquet passager peut accueillir mon popotin ? @+ Jérôme 8) 8) 8) Super super, MERCI VERO :-* :-* Je suis vraiment comptant , jérome que tu vienne.... On vas passer un super Dimanche :D @+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Pas craquer, pas craquer...Et mince je craque...(Bon, ma femme m'incite à y venir...Elle est chouette ma Véro ) Phil ? Ton baquet passager peut accueillir mon popotin ? Suis pas sur de venir avec la CS car faire 200 bornes (100 + 100) par l'autoroute ou la nationale pour venir jusqu'a Toulouse me donne la nosee !!! ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Pourquoi Philippe, tu est malade en voiture??!!! Je plaisante.... Aux plaisirs de te rencontrer, ce Dimanche 27/05 Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Suis pas sur de venir avec la CS car faire 200 bornes (100 + 100) par l'autoroute ou la nationale pour venir jusqu'a Toulouse me donne la nosee !!! Tu vois a quel point Alain Nausee !!! ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jac31 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 bonjour,si vous voulez de moi pour apéro et resto no problémes )modena et trés bientot 430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites