STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Bonne nouvelle pour nos Féfés.... Concernant le resto Chez Castet à Martres tolosane 31, je confirme pour y avoir déjeuner trés souvent, bonne et belle table.... :) Super , il me tarde le 27..... 8) 8) Alain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Oui,vivement le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 > n'oublis pas ton casque , je prendrai le miens ;) Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Bonne nouvelle pour nos Féfés.... Concernant le resto Chez Castet à Martres tolosane 31, je confirme pour y avoir déjeuner trés souvent, bonne et belle table.... :) Super , il me tarde le 27..... 8) 8) Alain ;) J'avais ce resto en tête en secours, car vu sur le parking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 8) je préfère quand même le coin coin, je ne connait pas.... : mais je le sent plus original.... .chez Castet on n'est dans un grand classic, je pense.... ??? ??? et puis les routes du gers sont pas des autoroutes , mais trés sympatiquess.... Ne pas oublier tout de même, notre matos C:-) C:-) C:-) Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Tu crosi aps si bien dire, en sortant du coin coin, à 200m, y'avait l'estafette garée, avec les girophares (pas la totale) et le conducteur avait les jumelles et son collegue attendait sagement sur le siege passager... J'était derrière un tracteur : :... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 et puis les routes du gers sont pas des autoroutes , mais trés sympatiquess.... Ne pas oublier tout de même, notre matos C:-) C:-) C:-) Alain Les routes du gers sont peut être sympathiques mais farcies de petits bonhommes bleus qui ne le sont pas !!! Deux copains, excellents pistards dont le champion de france de la coupe des circuits se sont fait enlever le papier rose en allant à Nogaro... :-[ ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 oui, et j'ai apris qu'ils vont rester jusqu'au 27 minuit :D ;) Je plaisante.... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 J'ai perdu 1 point en rentrant du tour auto de Nogaro l'année dernière, je suivais la M1 qui était chez ALS, je pense que lui aussi a perdu son point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 > > oui, mais après le 6 05 , le candidat qui n'en sera + 1.... Vas nous remercier... ??? ??? ??? donc promis on dépassera pas 2.. ;) je plaisante encore.... Je suis rentré plutot à la maison c'est certainement un peut pour cela.... :) ça détends.... Alain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 J'ai fait part de notre rencontre à une connaissance à l'école. En effet, son mari a une FF. Enfin, c'est ce que j'ai déduis, une ferrari recente avec 4 places et un coffre qui fait un bruit du tonnerre d'après sa conjointe. J'espère qu'il viendra. Alain E. , n'hésites pas ! Ce sera un bon moment ! Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evf430 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Je me présente Ancien directeur du n°1 du BTP aujourd'hui au repos après 43 années de cotisations je me suis retiré dans les landes Amoureux de l'automobile j'en ai possédée 51 à titre personnel, 10 de fonction et 10 motos Entre autres 4 PORSCHE, BMW, MERCEDES, et tout ce qui est 16S ou turbo chez RENAULT Une mondiale 3,2L Rosso corsa immatriculée 18 (voir le pourquoi dans la section autocollant Ferrarista) et une 348 giallo Ferrari immatriculée …. 348 Aujourd’hui, une F430 Rosso scuderia (sièges racing carbone, insert carbone, arceau, jantes stradale..) une 456GT grigio, un YETI (le Skoda pas l'animal), une F.......IAT SCUDO PANORAMA LONG 9 PLACES (mon 6éme petit enfant est né il y a 15 jours) et enfin un MERCEDES ML 320 CDI 4MATIC SPORT Je vous joins quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 superbe. Tu devais faire un post de presentation dans le forum "Garage des membres". Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 superbe. Tu devais faire un post de presentation dans le forum "Garage des membres". +1 Tu as tous les calendriers Raupp 8) http://www.raupp.com/fr/raupp_calendar_ferrari_mito.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Resto "coin coin" réservé pour le dimanche 27 mai 13h00. Pour l'instant, j'ai réservé pour le nombre inscrit (11 personnes). Je passerai un coup de fil le mercredi 23 pour affiner le nombre de personnes. Ca laisse le temps aux indécits de s'organiser. ^-^ @+ Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 > n'oublis pas ton casque , je prendrai le miens ;) Alain Alain, t'as un intégral? Ca va pas être pratique pour manger... @+ Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evf430 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Bonjour Si j’ai posté ici c’est parce que certains m’ont demandés, sur ce forum, de me présenter et j’ai donc répondu Ce n’était peut-être pas le bon lieu Pour répondre à Georges, non je ne les ai pas tous, en fait les calendriers RAUPP m’étaient offerts par l’un de mes fournisseurs chaque année Donc aujourd’hui plus rien mais il me reste celui du 25éme anniversaire que j’ai conservé en intégralité et non découpé comme les autres pour pouvoir coloré mes murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Cool, un nouveau voisin !!!! O0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Regardez un peu par là cher amis... http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2553.0.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Stradale31 (CS): 2 personnes Henri66 (456MGT): 2 personnes (dont un mini-tifosi) Tivoliml ( // ): 1 personne Jac31 (360 Modena): 1 personne Eric355 (360 Modena): 1 personne Speed360 (360 Modena): 1 personne Sylvain32 (328 GTB): 2 personnes The Jedi (Tongues): 1 personne J'ai eu tivolimi et the jedi au tel. On risque de se trouver à 5 ou 6 pour la 456. Il reste des baquets de libres pour 1 ou 2 personnes? Tivolimi prendra la 456 et si je me loge arrière, j'en profiterai pour faire les photos et vidéos. Les copains, vous pouvez?? Henri Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 J'ai eu tivolimi et the jedi au tel. On risque de se trouver à 5 ou 6 pour la 456. Il reste des baquets de libres pour 1 ou 2 personnes? Tivolimi prendra la 456 et si je me loge arrière, j'en profiterai pour faire les photos et vidéos. Les copains, vous pouvez?? Henri A priori j'ai 1 place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Moi aussi,1 place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Bonjour à tous, Comme dit au téléphone, je confirme pour la sortie à Samatan le 27. 1 voiture; 1 personne. J'ai donc une place libre. Bien cordialement Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 > Super... cela fait 3 féfé et 3 places possibles.... Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Stradale31 (CS): 2 personnes Henri66 (456MGT): 2 personnes (dont un mini-tifosi) Tivoliml ( // ): x personne(s) Jac31 (360 Modena): 1 personne Eric355 (360 Modena): 1 personne Speed360 (360 Modena): 1 personne Sylvain32 (328 GTB): 2 personnes Sebino81 (308) : 1 personne The Jedi (Tongues): 1 personne Rajoutez si j'ai oublié des véhicules/ personnes @+ Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites