henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 > Super... cela fait 3 féfé et 3 places possibles.... Alain Cool. Donc les Jedi/Henri/tivolimi on en squatte 1 ou 2. Ça permettra de venir avec les schtroumpfs et qu'ils ne se retrouvent pas trop seuls. Moi, je sens que je vais f aire sac de sable dans pas mal de caisse ça me permettra de photographier en roulant. Cool. Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 l'heure et le lieu du rendez-vous ont été fixé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 A priori, ce serait à la cave à vins d'aucamville (anciennement "la table d'aucamville" sur googlemap), à coté de chez picard. L'avantage est que le gars a un grand parking privé avec barrière. (Tu récupères un jeton dans son magasin pour ressortir). Je lui ai parler de ce RV, il pourra nous proposer quelques charcutailles catalanes pour accompagné un verre de vin ou autre. Adresse: 418 Avenue de Fronton 31140 Aucamville J'ai discuté avec Henri66, on pense qu'une arrivée entre 10h30 et 11h serait raisonnable pour partir vers midi pour le resto (55km). Petit résumé: Henri66 (456MGT): 2 personnes (dont un mini-tifosi) Tivoliml ( // ): x personne(s) Jac31 (360 Modena): 1 personne Eric355 (360 Modena): 1 personne Speed360 (360 Modena): 1 personne Sylvain32 (328 GTB): 2 personnes Sebino81 (308) : 1 personne The Jedi (Tongues): 1 personne Rajoutez si j'ai oublié des véhicules / personnes @+ Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Tu as oublié Alain et Madame. Il va te tuer. Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Non, malheureusement... Il s excuse mais ne pourra pas venir suite à des ennuis dans son entourage proche... Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Non, malheureusement... Il s excuse mais ne pourra pas venir suite à des ennuis dans son entourage proche... Jérôme Fa cagare :'( Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 :-\ dommage ,j'aurai aimé faire la connaissance d'Alain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Henri 66, "Fa cagar" et pas "Fa cagare" >!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien à toi. Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 zut Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Sur ton invitation Henri, je serai ravi de me joindre à vous pour juste l'apéro, je prépare une petite liste de questions si vous m'acceptez pour la première partie uniquement, je posterai ensuite questions et réponses dans la rubrique 456. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Biensur que tu es le bienvenu ! Hum, ca sent l achat d une 456 ca... Petit résumé: Henri66 (456MGT): 2 personnes (dont un mini-tifosi) Tivoliml ( // ): x personne(s) Jac31 (360 Modena): 1 personne Eric355 (360 Modena): 1 personne Speed360 (360 Modena): 1 personne Sylvain32 (328 GTB): 2 personnes Sebino81 (308) : 1 personne Syka31 : apero The Jedi (Tongues): 1 personne Rajoutez si j'ai oublié des véhicules / personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Petit résumé: Henri66 (456MGT): 2 personnes (dont un mini-tifosi) Tivoliml ( // ): 1 personne Jac31 (360 Modena): 1 personne Eric355 (360 Modena): 1 personne Speed360 (360 Modena): 1 personne Sylvain32 (328 GTB): 2 personnes Sebino81 (308) : 1 personne Syka31 : apero The Jedi (Tongues): 1 personne Rajoutez si j'ai oublié des véhicules / personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Juste un question pour le 27 ....................... Est ce que je peux venir avec ma caravane ??? ;D ;D ;D ;D ;D ;D (photo intitulée : " Départ en vacance ! " ou " j'ai gagné au loto ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Classe !! O0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Pas de problème, t'auras le même emplacement que les autres années... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Uniquement si tu ne la lave pas Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Putain j'avais pas vu les chaussettes + tongues... Ouais là ca change tout. Non seulement t'auras le même emplacement, mais on te réserve le premier rang pour l'élection Miss Camping... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Moi , quand je part en vacance ," je m'équipe", pour me fondre dans la masse. Pour l'habillement toute la famillle a participer (femme, enfants ) ils ont bien rigolés, surtout pendant la photo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Va falloir prier pour que dimanche prochain la météo s’améliore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne suis pas étanche avec ma caravane.................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 j'espère que nos amis Toulousains,on prévu une belle météo ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 No pb, je vais voir si on peut manger en terrasse ... Pfuuuu ces catalans , ils connaissent pas la pluie.... ^-^ Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 oh que si,ce week-end pas de Ferrari dehors.............. :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Il pleut comme vache qui pisse. Et on a ressorti un pull. J'ai fait le golf de St Trop Toulouse sous des TROMBES hier. D'ou l'interet d'avoir pris l'allemande et pas l'Italienne.... Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 La plage privée aussi sous la pluie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 au sec. Je te raconterai DImanche. Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites