dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2012 8) Damien regarde la liste : Si tu le joue fin peut-être que tu pourras monter avec jean Claude. 8) Merci Colin, mais je ne voudrais pas avoir l'air d'essayer de "m'incruster" ) Plus sérieusement, ça sera déjà une joie pour moi d'admirer sa 360 spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2012 8) prends un bonnet ! et fotos + vids ) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 ... Autre question concernant nos compagnes : lesquelles viendraient ? ... Bein les compagnes légitimes non ? :P Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 Bein les compagnes légitimes non ? :P Jérôme +1 mais pas obligé mdr ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 +1 mais pas obligé mdr ;D 8) vu ! et vous verrez au rdv chez vous :-X 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 8) vu ! et vous verrez au rdv chez vous :-X 8) Epouses ou "amies" c'est toujours une compagne... Non?... ;D ;D ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 Epouses ou "amies" c'est toujours une compagne... Non?... ;D ;D ;D 8) on la sors pas le samedi la ms , t'as le temps de nous rejoindre si tu fait vite , contact venturi 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456GT 40 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 Vu ton mp à l'instant, Colin, désolé, j'étais en déplacement. Je ne pourrai pas être des vôtres samedi, mes parents arrivent de paris un jours plus tôt que prévu et je souhaite les accueillir. Par contre, si rdv des membres au nord de bordeaux pour partir en convoi, ça me plairait bien de les voir pour prendre un café, j'habite sur saint andré de cubzac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 8) on la sors pas le samedi la ms , t'as le temps de nous rejoindre si tu fait vite , contact venturi 8) Hélas non, Colin, car j'amène la MS chez Ferrari demain. En tout cas on aura surement le plaisir de se rencontrer bientôt. Bonne ballade. Mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 8) mic prends soins de ta belle voiture. 456GT no problemo ,suive le groupe et à trés bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gagnant 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci Colin, mais je ne voudrais pas avoir l'air d'essayer de "m'incruster" ) Plus sérieusement, ça sera déjà une joie pour moi d'admirer sa 360 spider Pour ce qui concerne Damien, je ne suis pas certain de rentrer sur Bordeaux en soirée, il est possible que je passe la nuit à Rochefort /mer pour voir un ami. Merci de bien vouloir confirmer lieu et heure exact du RV le matin à Bordeaux. Jean Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 Hello, Réservation faite : Donc 8 personnes pour 13 H au restaurant le Cordouan ( qui est à 100 m de celui prévu initialement mais qui est fermé...) le RDV pour le départ de Bordeaux est Fixé à 10 H sur le parking de la station essence Auchan de Bordeaux Lac ! A demain Patrick PS : 456 GT nous nee pourrons nous arrêter au départ, à cause du timing ! une prochaine fois surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 Hello, Réservation faite : Donc 8 personnes pour 13 H au restaurant le Cordouan ( qui est à 100 m de celui prévu initialement mais qui est fermé...) le RDV pour le départ de Bordeaux est Fixé à 10 H sur le parking de la station essence Auchan de Bordeaux Lac ! A demain Patrick PS : 456 GT nous nee pourrons nous arrêter au départ, à cause du timing ! une prochaine fois surement. Super ça !!! ça c'est bien goupillé de votre coté, je vous souhaite de passer une agréable journée tous ensembles, et au plaisir de faire la connaissance de vous tous tres bientot je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 Bon le sud ouest moins a l'ouest faudrai que l'on se reveille non ? ;D Les autres ont déja tout bouclé et se rencontre demain et nous on est toujours au point mort Allez Chers Amis, on se la cale quand cette rencontre ? 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 Bon le sud ouest moins a l'ouest faudrai que l'on se reveille non ? ;D Les autres ont déja tout bouclé et se rencontre demain et nous on est toujours au point mort Allez Chers Amis, on se la cale quand cette rencontre ? 8) Vous avez de la chance , dans le nord , ils hibernent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 Hello, Réservation faite : Donc 8 personnes pour 13 H au restaurant le Cordouan ( qui est à 100 m de celui prévu initialement mais qui est fermé...) le RDV pour le départ de Bordeaux est Fixé à 10 H sur le parking de la station essence Auchan de Bordeaux Lac ! A demain Patrick 8) OK Patrick a demain et a demain a tous 8) c & f :-* dgms : pense aller simple peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 Pensez à vos APN....l'Iphone ça fait pas tout, il faut que nous puissions faire un beau CR pour nos amis du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 je vous souhaite une bonne journée et ramenez de belles photos pour que l'on puisse la partager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 je vous souhaite une bonne journée et ramenez de belles photos pour que l'on puisse la partager avec vous 8) merci sb pour ton soutiens ,fotos avec plaisir meme si il ne fait pas beau promis, et je regarde tout les jours pour ton nom mais je ne peux te faire plaisir si tu ne m'aide pas , tu y est presque , aller un pettit effort stp 8) colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 Quel dommage... Je me fesais une joie pour cette sortie. Je pense que demain je n'aurai pas vraiment la tête à mes travaux :-\ J'ai pourtant tout essayé ; J'ai même voulu faire en sorte de pouvoir finir en début d'après-midi pour vous rejoindre à la balade, mais rien n'y fait... Je pense que je serai définitivement coincé :'( En attendant je vous souhaite à tous une bonne rencontre, une bonne bouffe, une bonne ballade ; Bref, passez un bon moment les gars, je suis de tout coeur avec vous. PS: pensez à prendre les photos que je ne pourrais me permettre de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 8) oui biensur on va penser a toi , no problemo ,mais pas deux fois ok ? tu prévois mieux et on s'amusera ensemble tommy . 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 8) bon , pas de temps ,on va partir vers le futur avec des nouveaux amis , sans pour autant oublier ceux qui seront des notres pour les uatres rdv, et c'est pour maintenant boys alors pas de temps pour discuter , à ce soir ciao 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456GT 40 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonne journée, à ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 De retour de cette belle journée (malgré la météo capricieuse). Compte-rendu à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites