NSerre 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Moi pour les photos ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Pas moi, désolé !!! ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Normalement moi je serai présent, mais à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Normalement moi je serai présent, mais à confirmer 8) 8) confirm ! Qui sera présent ? : - Patrick ( venturi) - colin & florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 > Pas moi désolé. Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 On va tout faire pour O0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 8) merci manu ,ca fera plaisir de te voir 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Pas possible pour moi le 25, on se verra une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 8) 8) confirm ! Qui sera présent ? : - Patrick ( venturi) - colin & florence NSerre manu33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 8) MANU 33 3LV6 CONFIRMER SVP 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Désolé mais je ne peux toujours pas confirmer :-[ Je serai au courant que milieu de semaine car je serai peut être pris par le boulot... Mais promis, je vous tiens a courant dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 8) watching you sir °° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 8) CLICK DROIT ET YOU TUBE EN GRAND . 8) QUEL FILM ? http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1448.270.html LA SUITE. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 bah..bah ! ce sont des petits joueurs, 3 cm de neige et c'est fichu.... On aurait pu refaire une parodie de Holliday on Ice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 8) true, true ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 8) piste haute santonge , c'est ok pour la sortie du 25, sec et rapide !! 8) C:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Sec oui mais rapide........faut voire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 8) LA SUITE : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1448.285.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Bon bah je vais me faire remarquer par mon absence.... (nest-ce pas Colin :) Finalement ce n'et pas le boulot qui m'empèchera de venir, mais bel et bien le scanner que j'ai passé hier.... J'ai interdiction de rester debout ou assis plus de dix minutes et encore moins de faire un quelconque trajet en voiture > Encore désolé les amis, ce n'est malheureusement pas pour cette fois que j'aurais le plaisir de passer un moment en votre compagnie :'( En attendant je vous souhaite à tous de passer une bonne journée et de revenir la tête pleine de rêves et vos appareils pleins de photos!!! Tommy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSerre 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Arf , Bon courage à toi En espérant pouvoir bientôt shooter ta belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Merci à toi Par contre, je n'ai pas de belle... Je suis juste un passionné (rêveur pour le moment) qui prend du plaisir à immortaliser une diva quand j'ai l'occasion d'en croiser une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Bon bah je vais me faire remarquer par mon absence.... (nest-ce pas Colin :) Finalement ce n'et pas le boulot qui m'empèchera de venir, mais bel et bien le scanner que j'ai passé hier.... J'ai interdiction de rester debout ou assis plus de dix minutes et encore moins de faire un quelconque trajet en voiture > Encore désolé les amis, ce n'est malheureusement pas pour cette fois que j'aurais le plaisir de passer un moment en votre compagnie :'( En attendant je vous souhaite à tous de passer une bonne journée et de revenir la tête pleine de rêves et vos appareils pleins de photos!!! Tommy. 8) je n'aime pas de tout le mot scanner alors remets toi et plus vite que ça , pas de mauvaise nouvelles ici , soins toi vite fait et joue avec nous ! tiens gagnant utilise un pc a commande vocale plus ser: desolé mais fait au plus vite d'etre parmis nous ,passe un bonne moment entre potes , ok ? 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSerre 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Merci à toi Par contre, je n'ai pas de belle... Je suis juste un passionné (rêveur pour le moment) qui prend du plaisir à immortaliser une diva quand j'ai l'occasion d'en croiser une Dans ce cas là on est pareil , il me tarde de faire un shooting avec toi . parceque shooter seul , c'est pas l'idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 8) VENTURI : en mp ! pour samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Salut Man, C'est le petit resto en haut du circuit à l'entrée à gauche ? Si c'est celui ci il ne casse pas 3 pattes à un canard ( expression Française et Charentaise je crois), mais comme il est le seul....... Oui on peut se donner rdv à cet endroit Samedi vers 12 h / 12h 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites