0
Pascal328GTB

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Ouest

Messages recommandés

Pascal328GTB

En effet, je suis non loin de Carcassonne. Comme vous le savez, je suis encore très jeune, mais, si vous voulez bien de moi, je serais heureux de faire la connaissance de passionnés lors d'une sortie.

Colin, merci d'avoir pencé à moi.

tu seras le bienvenue :)

venturi

Sur Bordeaux aussi,

J'ai déjà proposé à Colin une rencontre proche dans le 17 ou le 33 autour d'une table.

Et ce,  avec ou sans nos belles ( avec c'est mieux, mais bon....) je suis donc partant pour qu'en Janvier nous organisions une première rencontre Sud-ouest afin de créer de réels liens au delà d'un écran d'ordi et bien sûr parler de Ferrari ( j'ai mille questions à poser à certains propriétaires et je me ferais un plaisir de répondre à d'autres sur la 360 malgré mes piètres connaissances)

Patrick

STRADALE31

8) Bonjour , moi je suis partant, cela vas être délicat suivant la date, car bcp de boulot....

Et il est vrai que cela serai bien avec nos féfé...

Mais il ne fait pas beau pour l'instant et je n'ai pas encore récupéré la mienne de la concéssion >:D >:D >:D

@+ ;) ;)

Alain

Pascal328GTB

Sur Bordeaux aussi,

J'ai déjà proposé à Colin une rencontre proche dans le 17 ou le 33 autour d'une table.

Et ce,  avec ou sans nos belles ( avec c'est mieux, mais bon....) je suis donc partant pour qu'en Janvier nous organisions une première rencontre Sud-ouest afin de créer de réels liens au delà d'un écran d'ordi et bien sûr parler de Ferrari ( j'ai mille questions à poser à certains propriétaires et je me ferais un plaisir de répondre à d'autres sur la 360 malgré mes piètres connaissances)

Patrick

bienvenue dans le groupe des FSO :)

Pascal328GTB

8) Bonjour , moi je suis partant, cela vas être délicat suivant la date, car bcp de boulot....

Et il est vrai que cela serai bien avec nos féfé...

Mais il ne fait pas beau pour l'instant et je n'ai pas encore récupéré la mienne de la concéssion >:D >:D >:D

@+ ;) ;)

Alain

super Alain ;)oui le mieux serait avec les divas :)

dragon1964

Salut,

Quand je suis en France, je suis " plein" sud puisque situe sur le méridien de Paris!

D'aucun pourrait dire que j'ai le cul entre deux chaises ou que je bouffe a tout les ratteliers ce qui n'est pas faux non plus !  :)

Donc....  ;)

Aujourd'hui, par exemple, je suis chez vous, demain aussi et je serai même sur le circuit de Pau-Arnos...

Pascal328GTB

Salut,

Quand je suis en France, je suis " plein" sud puisque situe sur le méridien de Paris!

D'aucun pourrait dire que j'ai le cul entre deux chaises ou que je bouffe a tout les ratteliers ce qui n'est pas faux non plus !  :)

Donc....  ;)

Aujourd'hui, par exemple, je suis chez vous, demain aussi et je serai même sur le circuit de Pau-Arnos...

le cul entre deux chaises ;D bon alors laisse une fesse cote sud ouest ;D

the jedi

...et je serai même sur le circuit de Pau-Arnos...

Ah? Tu vas tourner avec la mono ou la biplace ?

Je sens que je vais aller prospecter vers Pau moi...

@

Jérôme

dragon1964

Ah? Tu vas tourner avec la mono ou la biplace ?

Je sens que je vais aller prospecter vers Pau moi...

@

Jérôme

Salut Jérome,

Je récupère la CS aujourd'hui, je mets les nouveaux pneus et demain, j'en profite pour faire un peu de piste avec Raymalai.

Tu es le bienvenu...prend un casque, tu feras le sac de sable si tu veux... ;)

the jedi

Dis donc tu le croiras pas, faut que j'emmène un devis en main propre à Dax...Inouï les coincidences...

Jérôme

Tommy

Ahhh.... Plus de FSO que je ne l'imaginais!!!

Vivement une rencontre ;)

Impulse

tu seras le bienvenue :)

Merci de votre accueil, si je suis libre et peut me déplacer, ce sera avec grand plaisir.

colin

Dis donc tu le croiras pas, faut que j'emmène un devis en main propre à Dax...Inouï les coincidences...

Jérôme

C:-)    Je veux au moins 60 belles photos si no 100 et sérieuse !!! et des jolis voitures complet pas des morceaux ! gaffe a toi , c'est un privelege alors fait ce que je te demande stp 8)!

colin

C:-)  BON, il faut organiser pascal , un RDV sans divas pour discutions et programmations pour février comme ça on va se reconnaitre tous au 500 ! Alors du concrète, un endroit facile d’Access pour tous. Je suggère courte paille sur la rocade à Mérignac. Si aide locale de transport des uns et autres c’est facile aussi .autre suggestions ? Allez pascale tu la lancer avant que jau eu réponse de Franck, assume mon chère membre honorifique avec mention sir (bientôt (si tu arrives à nous faire ça sans excuse, sinon je post la même et bye bye pascale.  ;)

T’en pense quoi venturi ?  C’est juste non ?  :D

the jedi

Bonjour Colin,

Déjà, je tiens à te féliciter pour ton achat.

Je vais emmener mon appareil photo qui fait d'assez bonnes videos en espérant que le son soit bien retansmis. Par contre, j'ai peur de ne pas avoir autant d'imagination pour faire passer des sensations que tu as su nous délivrer lors de tes videos en concession.

Dragon1964, je viendrai je pense vers 14h...

@+

Jérôme

ferrarisal360

Parfait, la piste réouvre a 14h00 !

A demain...

Nb: prend un casque

Régalez vous bien tous, et un petit coucou à raymalai...

colin

Bonjour Colin,

Déjà, je tiens à te féliciter pour ton achat.

Je vais emmener mon appareil photo qui fait d'assez bonnes videos en espérant que le son soit bien retansmis. Par contre, j'ai peur de ne pas avoir autant d'imagination pour faire passer des sensations que tu as su nous délivrer lors de tes videos en concession.

Dragon1964, je viendrai je pense vers 14h...

@+

Jérôme

pour le son tu film un demarrage moteur par ex, et aussitot il faut que ton micro soit a 3/4 AR  et aussitot derriere ! *****  mais commence de face devant et fait 360 avant que le moteur en route ,lentement car tu va etre trop excité,et il faut 2.5 à 3 minutes pour un bon vidéo! donc 1 .5m sans moteur et puis ... 3/4 AR pour le demarrage moteur ensuite 360 lentement i, il va chauffer donc no problemo et le 360 lentement av la voiture complet si possible ensuite un autre 360 pour tout les details ,Dragon va etre ravi aussi du produit fini car il est toujours dedans donc il ne film pas  :))

cedleen348

Coucou à tous,

Bon ben moi je suis dans la meme situation que Dragon, en plein sur le meridien de paris mdr donc en pleine interrogation ou suis je vraiment  ;D ;D ;D

Cependant, et vu que j'ai l'intention de faire quelques sorties circuit en 2012 et principalement à Pau Arnos, je vais donc pencher pour le Sud Ouest  ;)

Au plaisir de rencontrer chacun d'entre vous, dommage pour demain j'aurais bien pris part à l'excursion circuit à Pau mais taf oblige je reste scotché à Carcassonne...

Cédric

colin

Coucou à tous,

Bon ben moi je suis dans la meme situation que Dragon, en plein sur le meridien de paris mdr donc en pleine interrogation ou suis je vraiment  ;D ;D ;D

Cependant, et vu que j'ai l'intention de faire quelques sorties circuit en 2012 et principalement à Pau Arnos, je vais donc pencher pour le Sud Ouest  ;)

Au plaisir de rencontrer chacun d'entre vous, dommage pour demain j'aurais bien pris part à l'excursion circuit à Pau mais taf oblige je reste scotché à Carcassonne...

Cédric

merci pour cet offre , ;):D 8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0