venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Bon c'est fixé : mercredi 16 mai (2012 ^-^) @+ A qu' elle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Bon, il faudrait que je me reprenne serieusement par la main pour faire un truc sur Toulouse. On avait dit un Dimanche midi (pour avoir stradale qui lui bosse tout le temps > )une peite bouffe puis une ballade ou un tour de simulateur. je vous propose le Dimanche 27 Mai. Qui est partant? Jerome? Philippe? Colin? Les catalans? Les autres? Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 A qu' elle heure ? Merci Patrick et Colin, On ira aussi avec mon frère et Bénédicte avec la BM (si j'arrive à suivre) ;-) On emmène l'appareil photo numérique et j'ai une Contour HD mais je ne sais pas si on pourra la fixer, il me semblent qu'ils proposent quelque chose sur place ! C'est à 14h45 à Mérignac Merki les zamis O0 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Merci Patrick et Colin, On ira aussi avec mon frère et Bénédicte avec la BM (si j'arrive à suivre) ;-) On emmène l'appareil photo numérique et j'ai une Contour HD mais je ne sais pas si on pourra la fixer, il me semblent qu'ils proposent quelque chose sur place ! C'est à 14h45 à Mérignac Merki les zamis O0 @+ Effectivement je crois qu'il immortalise l’événement et vendent le DVD à 40 €......... Par contre à cette heure ci, je ne serais pas dispo, le matin j'aurais pu ! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Salut ! Je viens de voir qu'il y avait des baptêmes organisés à Muret . L'un d'entre vous y participe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Salut ! Je viens de voir qu'il y avait des baptêmes organisés à Muret . L'un d'entre vous y participe ? Merci pour cette information, quelqu'un a-t-il des précisions à apporter ? Par avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/13/1329838-un-bapteme-en-ferrari.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Bon, il faudrait que je me reprenne serieusement par la main pour faire un truc sur Toulouse. On avait dit un Dimanche midi (pour avoir stradale qui lui bosse tout le temps > )une peite bouffe puis une ballade ou un tour de simulateur. je vous propose le Dimanche 27 Mai. Qui est partant? Jerome? Philippe? Colin? Les catalans? Les autres? Suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/13/1329838-un-bapteme-en-ferrari.html Merci, je suppose qu'il s'agit de ceci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Je ne pourrais m'y rendre. Si tu y vas n'hésite pas à posté des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Ça doit être pour ça que j'ai croise une superbe 365 GTC grise ce matin sur la rocade. J'ignorais qu'il y avait cette manifestation, sinon j'y serais allé. Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Suis partant. Les catalans toujours présents. Un peu comme USAP-stade toulousain. Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Les catalans toujours présents. Un peu comme USAP-stade toulousain. Les catalans sont premiers..... mais en partant de la queue !!!! ) Je pense que ca pourrait le faire pour moi ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Les catalans sont premiers..... mais en partant de la queue !!!! ) Je pense que ca pourrait le faire pour moi Cool. Henri (qui joue le maintien) Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Nous, nous sommes de la région, on vous suivra sûrement sur certains rendez-vous ! Si ça vous dérange pas on pourra même venir avec la 355 et l'Exige sur certaines sorties... Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Les catalans toujours présents. Un peu comme USAP-stade toulousain. Désolé Henri pour l'USAP,mais je suis plus treiziste avec les dragons catalan O0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Bonjour à tous Juste pour vous dire que je viens de m'inscrire sur le site avec ma 328 GTB et que je suis dans le GERS, si vous avez des sorties à proposer !! Et surtout vous rencontrer ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 8) 8) Super, un voisin.... Bienvenue chez Ferrasta.fr.... N'oublis pas la tradition Présentation avec photossssssssssss de ta féfé.. O:-) Bonne route et à @+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Merci Alain! J'ai des photos dans "garage des membres", depuis mon arrivée sur votre site, regarde à "Encore un nouveau" de Sylvain32 Au plaisir de te rencontrer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Au fait ,juste une question , y'a personne du 32 ??? Il n'y a que moi et les canards gras ;D ;D ;D ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 salut, oh une idee !un rassemblement a samatan au canard gourmand :-))) y a de la place pour garer vos divas...et on y mange bien. :-))). ca permet une petite viree... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Dans le 32, il y a de bien belles Féfé, O:-) mais je ne sais pas sur le forum?!! ??? ??? Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Dans tout le Sud Ouest il y a de belles Ferrari ! Une région exceptionnelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 salut, oh une idee !un rassemblement a samatan au canard gourmand :-))) y a de la place pour garer vos divas...et on y mange bien. :-))). ca permet une petite viree... Le 27 mai?? Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites