0
Pascal328GTB

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Ouest

Messages recommandés

STRADALE31

:D Bonne nouvelle pour nos Féfés....  Concernant le resto Chez Castet à Martres tolosane 31, je confirme pour y avoir déjeuner trés souvent, bonne et belle table.... :) :)

Super , il me tarde le 27..... 8) 8)

Alain ;) ;)

STRADALE31

>:D n'oublis pas ton casque , je prendrai le miens ;) ;)

Alain

the jedi

:D Bonne nouvelle pour nos Féfés....  Concernant le resto Chez Castet à Martres tolosane 31, je confirme pour y avoir déjeuner trés souvent, bonne et belle table.... :) :)

Super , il me tarde le 27..... 8) 8)

Alain ;) ;)

J'avais ce resto en tête en secours, car vu sur le parking...

STRADALE31

8) je préfère quand même le coin coin, :) je ne connait pas.... ::) mais je le sent plus original.... :D.chez Castet on n'est dans un  grand classic, je pense.... ??? ???

et puis les routes du gers sont pas des autoroutes , mais trés sympatiquess.... Ne pas oublier tout de même, notre matos C:-) C:-) C:-)

Alain ;)

the jedi

Tu crosi aps si bien dire, en sortant du coin coin, à 200m, y'avait l'estafette garée, avec les girophares (pas la totale) et le conducteur avait les jumelles et son collegue attendait sagement sur le siege passager... J'était derrière un tracteur  ::) ::)...

dragon1964

et puis les routes du gers sont pas des autoroutes , mais trés sympatiquess.... Ne pas oublier tout de même, notre matos C:-) C:-) C:-)

Alain ;)

Les routes du gers sont peut être sympathiques mais farcies de petits bonhommes bleus qui ne le sont pas !!!

Deux copains, excellents pistards dont le champion de france de la coupe des circuits se sont fait enlever le papier rose en allant à Nogaro... :-[ :o

STRADALE31

oui, et j'ai apris qu'ils vont rester jusqu'au 27 minuit :D :D ;) ;)

Je plaisante.... ;) ;)

the jedi

J'ai perdu 1 point en rentrant  du tour auto de Nogaro l'année dernière, je suivais la M1 qui était chez ALS, je pense que lui aussi a perdu son point...

STRADALE31

>:D >:D oui, mais après le 6 05 , le candidat qui n'en sera + 1.... Vas nous remercier... ??? ??? ???  donc promis on dépassera pas 2.. ;) ;)

je plaisante encore.... :) Je suis rentré plutot à la maison c'est certainement un peut pour cela.... :) :) ça détends....

Alain ;) ;)

the jedi

J'ai fait part de notre rencontre à une connaissance à l'école. En effet, son mari a une FF. Enfin, c'est ce que j'ai déduis, une ferrari recente avec 4 places et un coffre qui fait un bruit du tonnerre d'après sa conjointe. J'espère qu'il viendra.

Alain E. , n'hésites pas ! Ce sera un bon moment ! 

Jérôme

evf430

Je me présente

Ancien directeur du n°1 du BTP aujourd'hui au repos après 43 années de cotisations je me suis retiré dans les landes

Amoureux de l'automobile j'en ai possédée 51 à titre personnel, 10 de fonction et 10 motos

Entre autres 4 PORSCHE, BMW, MERCEDES, et tout ce qui est 16S ou turbo chez RENAULT

Une mondiale 3,2L Rosso corsa immatriculée 18 (voir le pourquoi dans la section autocollant Ferrarista) et une 348 giallo Ferrari immatriculée …. 348

Aujourd’hui, une F430 Rosso scuderia (sièges racing carbone, insert carbone, arceau, jantes stradale..) une 456GT grigio, un YETI (le Skoda pas l'animal), une F.......IAT SCUDO PANORAMA LONG 9 PLACES (mon 6éme petit enfant est né il y a 15 jours) et enfin un MERCEDES ML 320 CDI 4MATIC SPORT

Je vous joins quelques photos

post-1125-13610113824375_thumb.jpg

post-1125-13610113825353_thumb.jpg

post-1125-13610113826197_thumb.jpg

post-1125-13610113827623_thumb.jpg

post-1125-13610113828702_thumb.jpg

henri66

superbe. Tu devais faire un post de presentation dans le forum "Garage des membres".

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

the jedi

Resto "coin coin" réservé pour le dimanche 27 mai 13h00.

Pour l'instant, j'ai réservé pour le nombre inscrit (11 personnes). Je passerai un coup de fil le mercredi 23 pour affiner le nombre de personnes.

Ca laisse le temps aux indécits de s'organiser.  ^-^

@+

Jérôme

the jedi

>:D n'oublis pas ton casque , je prendrai le miens ;) ;)

Alain

Alain, t'as un intégral? Ca va pas être pratique pour manger...

@+

Jérôme

evf430

Bonjour

Si  j’ai posté ici c’est parce que certains m’ont demandés,  sur ce forum, de me présenter et j’ai donc répondu

Ce n’était peut-être pas le bon lieu

Pour répondre à Georges,  non je ne les ai pas tous,  en fait les calendriers RAUPP m’étaient offerts par l’un de mes fournisseurs chaque année

Donc aujourd’hui plus rien mais il me reste celui du 25éme anniversaire que j’ai conservé en intégralité et non découpé comme les autres pour pouvoir coloré mes murs

henri66

Stradale31 (CS): 2 personnes

Henri66 (456MGT): 2 personnes (dont un mini-tifosi)

Tivoliml (    //    ): 1 personne

Jac31 (360 Modena): 1 personne

Eric355 (360 Modena): 1 personne

Speed360 (360 Modena): 1 personne

Sylvain32 (328 GTB): 2 personnes

The Jedi (Tongues): 1 personne

J'ai eu tivolimi et the jedi au tel.

On risque de se trouver à 5 ou 6 pour la 456. Il reste des baquets de libres pour 1 ou 2 personnes?

Tivolimi prendra la 456 et si je me loge arrière, j'en profiterai pour faire les photos et vidéos.

Les copains, vous pouvez??

Henri

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

eric355

J'ai eu tivolimi et the jedi au tel.

On risque de se trouver à 5 ou 6 pour la 456. Il reste des baquets de libres pour 1 ou 2 personnes?

Tivolimi prendra la 456 et si je me loge arrière, j'en profiterai pour faire les photos et vidéos.

Les copains, vous pouvez??

Henri

A priori j'ai 1 place.

Sebino81

Bonjour à tous,

Comme dit au téléphone, je confirme pour la sortie à Samatan le 27.

1 voiture; 1 personne. J'ai donc une place libre.

Bien cordialement

Paul

STRADALE31

>:D  Super... cela fait 3 féfé et 3 places possibles.... :D

Alain ;)

the jedi

Stradale31 (CS): 2 personnes

Henri66 (456MGT): 2 personnes (dont un

mini-tifosi)

Tivoliml (    //    ): x personne(s)

Jac31 (360 Modena): 1 personne

Eric355 (360 Modena): 1 personne

Speed360 (360 Modena): 1 personne

Sylvain32 (328 GTB): 2 personnes

Sebino81 (308) : 1 personne

The Jedi (Tongues): 1 personne

Rajoutez si j'ai oublié des véhicules/

personnes

@+

Jérôme

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0