Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Il y aussi pascal308GTS dans le 31... Suggestion : Que nos amis Ferraristes du 31 mettent à jour leur profil pour un recensement efficace dans le but d'organiser de futures rencontres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Oui, en effet il en manque..... Super proposition de Christian, mettons à jours nos profils... ;) Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Dans le Sud-Ouest , il n'y a pas que le 31...... :-\ ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Dans le Sud-Ouest , il n'y a pas que le 31...... :-\ ;D Il pourrait y avoir aussi: 33 par exemple, le 47, le 32, le 64, le 81 etc... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 OK!!!! C'est pas bête....mdr... ) tu me rajoutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 OK!!!! C'est pas bête....mdr... ) tu me rajoutes !!!! A creuser, car il y a du monde!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 le 11 le 12 le 66....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Eh oui !!! plus on est de fous...plus on rit !!!! ;D O0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 le 11 le 12 le 66....... Oui c'est eact il n'y a pas de limite pour la région Sud-Ouest. Comment vas tu mon ami. Je vois que tu as mis en avatar, ton auto, (très belle au demeurant et qui chante bien), de la dernière concentration d'Andorre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 salut Mic, la tienne ,niveau sont se porte bien aussi ( dans le tunnel.... >>) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Messieurs du Sud Ouest, Ne vous offusquer pas. ) ) ) Je veux seulement recenser les membres du 31. Si chacun fait la meme chose dans son département du Sud Ouest, bien sur, nous serons en mesure de compter nos membres et par conséquent d'organiser de superbes rencontres entre nous tous et non pas exclusivement entre les membres du 31. A mon niveau, il me parait plus simple de le faire par départements et ensuite pour la région du SO. Très cordialement et surtout sans rancune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 :D Oui, mais moa.... j'avais compris!!!! mais dans le Gers.... : : : Je plaisante... :D Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Messieurs du Sud Ouest, Ne vous offusquer pas. ) ) ) Je veux seulement recenser les membres du 31. Si chacun fait la meme chose dans son département du Sud Ouest, bien sur, nous serons en mesure de compter nos membres et par conséquent d'organiser de superbes rencontres entre nous tous et non pas exclusivement entre les membres du 31. A mon niveau, il me parait plus simple de le faire par départements et ensuite pour la région du SO. Très cordialement et surtout sans rancune. Ne t'inquiètes pas on a compris ta démarche, et nous avons chez nous déjà entamé les sorties depuis plus de 3 ans ensemble, alors nous comprenons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Salut Rosso, T'as un moyen simple depuis que FRanck a mis le champs departement dans le profil. Tu cliques en haut sur "Membres" -> "Liste de membres", puis tu cliques sur l'entete de colonne "departement"', les membres affichés seront ainsi classés par département. @+ et je te souhaite de tout coeur d'etre avec nous à carcassonne... Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Salut Rosso, T'as un moyen simple depuis que FRanck a mis le champs departement dans le profil. Tu cliques en haut sur "Membres" -> "Liste de membres", puis tu cliques sur l'entete de colonne "departement"', les membres affichés seront ainsi classés par département. @+ et je te souhaite de tout coeur d'etre avec nous à carcassonne... Jérôme Salut a toi. Entièrement d'accord. Le souci est que les membres ne complétant pas leur Profil, on ne peut pas les identifier. Et la, ils sont nombreux... @+ Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 c'est vrai ! Je m'en suis apercu apres mon message.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Bon Dimanche pluvieux et dans un vive espoir de se voir à Carca. ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 La belle est restée au sec Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Ici grand soleil 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Ici petite pluie :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Veinnard..... nous il pleut :( féfé au garage :'( :'( @++ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Faut dire qu'on a été bien arrosé ces derniers jours ! http://www.arcachon.com/meteocam,,top_C249F29A,webcam,meteo,arcachon.html @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Salut les copains. Pluie ou pas, je suis a pied... ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 :D Hello!!! bonjour.... si il y a quelqu'un qui n'est pas à pied... c'est bien toi ??? ??? ??? Avec toutes les motos puissantes que tu a :) :) bon .... c'est vraie ce ne sont pas des Italiennes.... ;) Bon Dimanche.. @+ Alain :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 salut les gars nous aussi ici grand soleil j ai sorti la PL17 L1 tigre de 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites