the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2012 jedi il a dit 8:45. Tu veux que je t'emmène? Je devrais avoir une place. Il a dit c'est vrai 8h45, mais bon, y'a le quart d'heure toulousain...Surtout que la veille, y'en a certains qui ont une soiree : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2012 Ça dort ici, il va falloir faire quelque chose ! Que peut-on se mettre sous la dent d'ici mars ? J'ai noté : - 2ÈME TRAVERSÉE DE BORDEAUX EN VÉHICULES ANCIENS 2012 : DIMANCHE 12 FÉVRIER 2012 http://traverseedebordeaux.jimdo.com et - SALON BORDEAUX AUTO RETRO 2012 du 30 mars au 1er avril http://www.bordeauxautoretro.com Des avis ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2012 On a déja un peu discuté ici de la traversée de Bordeaux http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,4063.0.html Euh Manu...on passe en 2013...je sais c'est pas facile!!! ) ) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 Pour les coapins toulousaings et assimilés, je rappelle l'apero chez Alain (stradale31) ce soir. Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 Hic, hic, Apéro as tu dis? j'y serais avec Madame, hic. > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 Mince ! Suis allé manger à capbreton ce midi. Allez hop! Je rentre ! ;D Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 Alllllé...... viens....... boire un peti cou a la maison... . il y a du vin du pain et du saucisson.... :D A ce soir.... 8) 8) 8) :D Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 Hic, hic, Apéro as tu dis? j'y serais avec Madame, hic. > Prudence dans les petits coups d'apéros. C:-) Mais avec Alain, que je ne connais pas encore, et on m'a dit qu'il sait bien acceuillir, sans trop pousser... Bonne soirée à tous. ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 Exact, la seule chose qu on poussera, c est la 430 de rosso scuderia...dommage, un pretexte de moins pour une tournee de + ;D Jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonsoir à tous, Je vais quitter le boulot 1/4 d'heure + tôt...je voudrais pas manquer le début de l'apéro !! Concernant les évènements 2013 dans le sud ouest ? je note au hasard (comme tous les ans ...) Salon de Bordeaux au printemps...a voir mais tout petit !! comparé a Lyon ou Avignon par exemple... Nogaro en septembre...toujours passionnant pour tout photographe amateur !! Salon de Toulouse ?? s'ils le refont cette année vu le fiasco de l'an dernier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivoliml 44 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 Je serais plutot la vers 19h30 que 19h , je fais au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 Je serais plutot la vers 19h30 que 19h , je fais au plus vite Pas trop vite quand même. Il vaut mieux être en retard et entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 Pas trop vite quand même. Il vaut mieux être en retard et entier. Bien dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 Petite soirée sympa déja finie !! Christian nous a très bien reçu !! comme d'hab' !! bravo et encore merci a lui pour cette invitation de début d'année !! Nous sommes retrouvés entre 15 et 20 personnes...j'ai pas compté...certains courageux avaient sorti leur belle du garage...même une Porsche s'était glissé dans le nombre !! Une très belle GT3 immaculée !! On a même songé sur le parking a l'acheter en groupement !! il pourra ainsi s'offrir la Ferrari de ses rêves !! Notre ami Pascal "magnum" avait sorti sa 308... La photo n'est pas flou !! c'est simplement le flash pris dans les volutes de fumée de 2 soeurs jumelles garées plus loin !! Quelques verres aidant certains se sont mis en tête de savoir qui avait la plus...longue ? grosse ? non !! qui avait la plus bruyante ou celle qui faisait le plus de fumée !! Demain il faut bosser alors les départs se sont echelonnés après 22 heures !! Pascal nous donne RDV fin juin pour une sortie vers Villeneuvre sur Lot...si d'ici la personne d'autre n'organise une petite sortie sympa dans le secteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci Panpan31 pour les photos. Petit rectificatif. C'est Alain et son épouse qui nous ont reçu avec leur gentillesse coutumière ce soir autour d'un apéro dînatoire. Merci a eux deux pour cette invitation où nous avons été servis comme des Princes. (Champagne, petits fours salés/sucrés...) Et merci a tous les convives qui ont animé cette soirée avec leur bonne humeur habituelle. Fin de la soirée pour la dizaine de trainards : 00h15. Demain tous au boulot. Encore merci à Alain et son épouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 Plusieurs choses à retrnir. Christian n'a toujours pas récupèré sa belle Mme syka31 à failli rentrer avec moi :-)) On a un nouveau copain dans la bande (TRÈS jolie Porsche) Chez Buona Pizza, vous n'êtes jamais déçus. Maintenant au lit, demain il y a école. Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Bien arrive les gars, vous pouvez dormir tranquille Une soirée très très sympa entre potes et une dédicace spéciale à Alain et son épouse pour la qualité de leur accueil et leur gentillesse ! 8) 8) Merci a vous deux et a vous tous ... ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Merci pour ces premières photos !!! ^-^..........Je vois que cette soirée a été sympa !!! ...A une prochaine !!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Je me suis mélangé les pinceaux hier soir... :$ c'est bien sur Alain qui nous recevait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Soirée bien sympathique pour une première. Et en plus ils m'ont laissé repartir vivant avec ma Porsche !! Merci encore à Alain et son épouse, vous savez recevoir Je retiendrai pour ma part que les Ferrari ça fait un joli bruit, mais qu'est-ce que ça fume !! ^-^ J'ai les vêtements qui sentent un peu l'huile de moteur, mais on doit s'y faire, non ?! ;D J'ai aussi compris que les Scuderia étaient confortables comme des pullman, et qu'elles ne freinaient pas ... je vais peut-être finir en CS si c'est ça ... En tous cas, vous êtes une bande bien sympa que je reverrai avec plaisir, en rouge si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Cela donne envie de venir y faire un petit tour un jour, seul problème Alain pour un allez /retour, la distance de plus de 500 kms... Mais c'est promis Alain, comme on l'a dit, pour faire moitié/moitié, sur Agen par exemple... A bientôt. Mic. "Je l'aurai, c'est sûr, je l'aurai un jour...". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Ouep, ca , c'était un sacré d'accueil qu'ils nous ont fait Stradale31 et sa femme. Merci à tous d'avoir aussi répondu présent ou pas rapidement. Cela a beaucoup aidé pour l'organisation. Pour les absents, y'aura d'autres occasions, j'en suis persuadé. Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 8) 8) Bonjour à tous.... Merçi beaucoup à : Sylvie, Florence, Karine pour les filles. Christian, Philippe, Eric, Jérome, Jérome ( Gt3 qui fume pas :$ :$ ), Paul, Pascal, Henri, Benjamin, Sylvain, Sylvain ( qui prends la 456 pour aller à la déchetterie...), Thiérry et aux enfants, pardon si un petit oubli..... Une soirée bien sympatique, autour de notre passion et de personnes trés, trés agréables et enrichissantes, que vous êtes... 8) 8) Une pensées, pour les personnes n'ayant pas pu venir.... Mais ça vas ce faire ;) Merçi Thierry pour tes Photos. C'est quand même ça... L'esprit du Forum et.... que ça fait du bien!!!!....... :-* :-* @++++++++++++++++++ Alain 8) :-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Un grand merci à toi Alain et à ton épouse pour cette soirée. Comme d'hab c'était très sympa chez toi. A un de ces 4, à midi. Bises Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Cela donne envie de venir y faire un petit tour un jour, seul problème Alain pour un allez /retour, la distance de plus de 500 kms... Mais c'est promis Alain, comme on l'a dit, pour faire moitié/moitié, sur Agen par exemple... A bientôt. Mic. "Je l'aurai, c'est sûr, je l'aurai un jour...". Quand on aime, on ne compte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites