0
Pascal328GTB

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Ouest

Messages recommandés

cedleen348

Très bien tout sa, sa avance !!!!

Bon début février par contre, sa risque d'être hard pour moi ou alors sans la belle qui doit rentrer chez ALS à toulouse pour sa grosse révision + montage des décatas et echapp inox et revision complète bien entendu !!!

Mais j'essaierai tout de meme de venir, tanpis si c'est sans la diva ou en covoiturage pourquoi pas !!!

Ced

henri66

;)

merci henri ,un plaisir enorme pour moi ,je t'envoi un mp

Colin 8)

a Toulouse ;)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

colin

:)

Bonsoir tout le monde, et surtout aux représentants de notre belle région

voici notre liste de membre à jour

il nous reste encore des places pour de nouveaux arrivants, no problemo

et nous attendons pour le moment un ou deux retours pour la géolocalisation précise de chacun

notre recensement progresse à grand pas et la famille s'agrandit à vue d'oeil, merci à tous  8)

DEP MEMBRES

1     11 dragon1964

2     11 cedleen348

3     11 Impulse

4     17 Pascal328GTB

5     17 colin

6     17 3lv624soupapes

7     31 Henri66

8     31 STRADALE31

9     31 the jedi

10   33 Deurisca

11   33 33manu

12   33 Dqms

13   33 348GTB

14   33 Venturi

15   33 ferrarisal360

16   64 Raymalai

17   66 speed360

18   75 SCLudo (photographe)

19

20

21

22

23

24

25

pensez à invitez vos connaissances régionnales (membre de Ferrarista ou futur membre) à ce faire connaitre pour agrandir notre cercle

bonne soirée à tous

merci  :)

Colin

cedleen348

:)

Bonsoir tout le monde, et surtout aux représentants de notre belle région

voici notre liste de membre à jour

il nous reste encore des places pour de nouveaux arrivants, no problemo

et nous attendons pour le moment un ou deux retours pour la géolocalisation précise de chacun

notre recensement progresse à grand pas et la famille s'agrandit à vue d'oeil, merci à tous  8)

DEP MEMBRES

1     11 dragon1964

2     11 cedleen348

3     11 Impulse

4     17 Pascal328GTB

5     17 colin

6     17 3lv624soupapes

7     31 Henri66

8     31 STRADALE31

9     31 the jedi

10   33 Deurisca

11   33 33manu

12   33 Dqms

13   33 348GTB

14   33 Venturi

15   33 ferrarisal360

16   64 Raymalai

17   66 speed360

18   75 SCLudo (photographe)

19

20

21

22

23

24

25

pensez à invitez vos connaissances régionnales (membre de Ferrarista ou futur membre) à ce faire connaitre pour agrandir notre cercle

bonne soirée à tous

merci  :)

Colin

Je vois que nos amis de Gironde sont bien représentés !!!  ;D ;D

Cool tout ça il commence à y avoir du monde qui se manifeste mine de rien !!!

Allé allé, faites vous connaitre Ferrariste du Sud ouest !!

colin

8)

News bientôt, secret sur les MP (pas de postes) svp! Mais discussions seront reçu à bras ouvert car notre ... on fait connaissance a déjà commencer  et dois continuer ici avant notre première rencontre boys qui sera bientôt mais il me faut des retours qui manque, alors si vous avez des potes qui veulent devenir membre et sont plutôt brancher Ferrari c'est le moment de les inviter à le devenir, pas juste proprios mais passion passion  8)

Colin

colin

8)

Bonjour tout le monde de la liste des participants

Suite à la géolocalisation de chacun, nous constatons que nous avons 2 pôles de rencontre possible, 17/33 et 11/31/66/64, donc je vous propose les possibilités de rencontres suivantes

• Pole 17/33, nous pourrions nous rencontré autour d’un café pour faire connaissance et discuter tout ça ensemble, cela peut donc se faire le 21 janvier  (il faut bien se fixer une date) en début d’après-midi (disons 15h par exemple) sans voitures exotiques pour plus de facilité. Donc entre Bordeaux et La rochelle connaissez-vous un point de rencontre facile à trouver et simple pour tout le monde. (sachant que 17 = 3 pers et 33 = 6 pers)

• Pole 11/31/66/64, je pense que nous pouvons organiser le même genre de rencontre, nous avons un atout puisque éventuellement nous avons un point de chute dans le restaurant de stradale31 (sans obligation et si il est d’accord bien sûr), mais par contre il m’est difficile, vu la distance et la jeunesse de mes connaissance de l’organiser là-bas, donc je pense qu’un relais avec plus d’étoiles que moi dans ce secteur, serai mieux à même d’organiser cela. Je pense à henri66 mais c’est juste une idée. A votre avis ?? dans tous les cas, je parle pour moi bien sûr, je ferai le déplacement pour cette petite rencontre informelle et sans chichi. Et si d’autre du 17/33 souhaitent venir ils seront les bienvenues bien entendu. Donc à vos décisions et à vos claviers, dates, invitations… C’est moi qui vous demande de l’aide pour le faire, pour le moment.

Et bien sur tous ensembles, la journée spéciale (dont vous connaissez les détails par vos MP) qui devrait se dérouler normalement en Avril ou éventuellement en Mai (non défini pour me moment)

Voilà à vos réponses et à vos claviers à tous en post ici (comme ca tous le monde suivra l'évolution)(sauf pour des détails trop délicats bien sur) les participants du sud-ouest  8)

Colin

33manu

• Pole 17/33, nous pourrions nous rencontré autour d’un café pour faire connaissance et discuter tout ça ensemble, cela peut donc se faire le 21 janvier  (il faut bien se fixer une date) en début d’après-midi (disons 15h par exemple) sans voitures exotiques pour plus de facilité. Donc entre Bordeaux et La rochelle connaissez-vous un point de rencontre facile à trouver et simple pour tout le monde. (sachant que 17 = 3 pers et 33 = 6 pers)

Ok pour moi !

• Pole 11/31/66/64, je pense que nous pouvons organiser le même genre de rencontre, nous avons un atout puisque éventuellement nous avons un point de chute dans le restaurant de stradale31 (sans obligation et si il est d’accord bien sûr), mais par contre il m’est difficile, vu la distance et la jeunesse de mes connaissance de l’organiser là-bas, donc je pense qu’un relais avec plus d’étoiles que moi dans ce secteur, serai mieux à même d’organiser cela. Je pense à henri66 mais c’est juste une idée. A votre avis ?? dans tous les cas, je parle pour moi bien sûr, je ferai le déplacement pour cette petite rencontre informelle et sans chichi. Et si d’autre du 17/33 souhaitent venir ils seront les bienvenues bien entendu. Donc à vos décisions et à vos claviers, dates, invitations… C’est moi qui vous demande de l’aide pour le faire, pour le moment.

A voir, ça dépendra de la date et de la distance ;-)

Et bien sur tous ensembles, la journée spéciale (dont vous connaissez les détails par vos MP) qui devrait se dérouler normalement en Avril ou éventuellement en Mai (non défini pour me moment)

Voilà à vos réponses et à vos claviers à tous en post ici (comme ca tous le monde suivra l'évolution)(sauf pour des détails trop délicats bien sur) les participants du sud-ouest  8)

Pareil, sauf pb j'en serai !

Merci de ton aide Colin  O0

Tommy

Bonsoir Colin,

-Pôle 17/33, je suis partant! Restera à trouver un lieu.

-Pôle 11/31/66/64, reste à voir si la distance n'est pas trop grande et connaître la date bien entendu.

-La "journée spéciale", sauf imprévu de dernière minute, je suis partant à 200% ;)

Encore merci à toi pour le temps que tu consacre à ces organisations! 8)

venturi

Hello Man,

Pour le pôle 17/33 je crois que les 17 sont plus sur La Rochelle , si je ne me trompe pas....donc Royan pourrait être un point de ralliement sympa et l'occasion de se manger une petite douzaine ( ou plus ! ) d'huitres de Marennes !

Perso si c'est sur Royan je prends la Modena !

dqms

Dis donc Colin, tu te démènes en ce moment. Bravo !  :))

Royan ça me semble correct.

Par contre, n'ayant pas de voiture, s'il était possible de s'organiser en covoiturage avec quelqu'un qui passe par Bordeaux, ça me dépannerait bien  ;D

Pour ce qui est de l'autre rencontre tout dépendra du lieu choisi, et la journée spéciale, comme dit en mp, j'en serai ;) (sous réserves de dates compatibles)

Damien

Pascal328GTB

bon desole avec un peu de retard, pas disponible le 21,a une autre fois ;)

venturi

bon desole avec un peu de retard, pas disponible le 21,a une autre fois ;)

Pascal,

Ta présence serait souhaitable.......pour les raisons expliqués plus haut : en 1° avoir le plaisir de te connaître et en 2° tu es possesseur d'une 328....

Une autre date en Janvier ne pourrait elle être envisagée ?

Pascal328GTB

Merci, mais les samedi sont des jours très importants

dans mon secteur d activité , mes clients en priorités  ;)

Gagnant

Ma résidence principale est à Bordeaux, la secondaire dans les Landes 40170.

Je souhaite donc m'inscrire

ferrarisal360

Alors bienvenue à toi parmi nous sur ce site de passionnés.

A bientôt peut-être pour des sorties/ballades. MP si tu le souhaites.

A plus. Mic

colin

8)

bonjour a toi et bienvenu ici ,tu peut poser des questions no problemo , fait vite car je finalise des rdv et sorties

colin  8)

colin

Alors bienvenue à toi parmi nous sur ce site de passionnés.

A bientôt peut-être pour des sorties/ballades. MP si tu le souhaites.

A plus. Mic

8) merci Mic d'encourager les FSO a se rencontrer tous ensemble

COLIN                                                                                8)

ferrarisal360

8) merci Mic d'encourager les FSO a se rencontrer tous ensemble

COLIN                                                                                8)

Normal, j'organise bientôt les sorties dès Mars. Merci à toi Colin.

456GT

Un girondin de plus...

Partant pour se rencontrer un samedi ou dimanche, pas les 2 car le week end pour moi c'est famille en priorité car je suis

en déplacement toute la semaine.

@ plus

Fréd

Pascal328GTB

Un girondin de plus...

Partant pour se rencontrer un samedi ou dimanche, pas les 2 car le week end pour moi c'est famille en priorité car je suis

@ plus

Fréd

;)

colin

Un girondin de plus...

@ plus

Fréd

8)

Bienvenue à toi

comme tu l'as compris, possibilité rencontre le 21 janvier lieu à définir, si tu as une proposition entre le 17 et 33, Venturi ayant proposé Royan.

dis nous ce que tu en pense pour venir avec ta belle de Marannello (pour motivation et plaisir de chacun des participants).

merci encore  8)

Colin

colin

8)

toi tu es un vrai Ferrarista du sud-ouest

oui c'est en journée, Venturi aime les huitres à midi  8)

venturi

Bon si il y a plusieurs 17 sur La Rochelle, le mieux à mon sens c'est Royan. Pour ceux du 33 c'est 120 Kms, ceux de La Rochelle 73 Kms......

De plus le site est sympa et à la sortie de St Palais 10 Kms de Royan début de la grande côte avec vue magnifique et resto simple et sympa  et grand parking pour garer nos voitures sans risques, ensuite possibilité de prendre un petit café au port de Royan....qu'en pensez vous ?

post-475-13610107635607_thumb.jpg

colin

8)

moi je dit oui, et meme si toutes les belles ne sont pas de sortie ce jour la

pas grave, l'important, c'est un premier contact, discuter et faire connaissance et prévoir

merci pour un si beau retour des efforts des uns des autres pour le mettre en place

8)

enfin ce n'est que mon humble réponse

Il ne faut pas oublier qu'il y a des sorties voitures/voitures et des sorties people/people pour se connaitre et les huitres c'est pour people/voiture (si je me fais bien comprendre!)

Colin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0