STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2013 Super...........tu nous en diras un peut plus?............ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2013 Super...........tu nous en diras un peut plus?............ AlainNô problèmo mi Poto. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) Salut, Si je fais un petit détour (assez grand en fait) mercredi soir (demain le 31/07), je pourrais diner au QG si certains sont disponibles....Rien n'est certain pour l'heure mais je fais un appel du pied @ pluche Modifié le 30 juillet 2013 par dragon1964 ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2013 ARG, je dors sur Bdx ce mercredi. Bon repas à tous ce qui s y retrouveront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2013 Arf !!! Je peux aussi décaler à jeudi ....si certains sont disponibles ? ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2013 hello, mercredi soir je n'y suis pas, je serai au QG jeudi toute la journée........ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2013 Je ne rentre que samedi.... Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2013 Bon, je renonce à mon passage à Toulouse faute de combattants; points positif, ça me fera moins de bornes !!! @ plusse et bonnes vacances à ceux qui y sont ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2013 qui sera au rassemblement de QUARTIER LIBRE demain matin j y serais avec la 400 christopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2013 C'est où? Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2013 Si tu veux Henri, j'ai de belle Pantoufle .... pour ton orteil....!!! Mais que fait tu avec tes pieds? @+++++++++++++ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 C'est où?c est vrai j ai pas dit ou exactement c est a Pau (64) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Ok Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 Bonjour à tous, J'ouvre pas un post spécialement dédidé a la sortie de hier...c'était pour la fête du 15 A out à Tonneins (47)...en plein sud ouest donc !! 2 à 300 voitures anciennes...donc 2 Ferrari ...modernes !! (j'avais laissé la mienne au garage) Des membres de Ferrarista ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 C est dans ses rassemblements qu on voit que la passion auto est tres federatrice !T as vu ma reponse a ton mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 Un ami à moi y était avec une Porsche 964 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 C est dans ses rassemblements qu on voit que la passion auto est tres federatrice !T as vu ma reponse a ton mp ? Oui...répondu ce jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 Tu n'as pas vu les proprios? Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Une 308 GT4 rouge a banyuls sur mer qui se garé dans la baillaurie. Quelqu'un d'ici?? Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 C'est pas moi........... Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Coucou, du 86 Poitou Charente à 45 km du vigeant.À + sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Coucou Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 Bonsoir à tous, J'ouvre pas un sujet spécifique pour le rassemeblement de voitures ce jour à Nègrepelisse (82)...comme c'est dans la région... Plusieurs centaines de voitures !! de la populaires et des sportives !! Tout d'abord les 3 Ferrari présentes !! 2 308GTS rouge identique et une F355 F1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 Pas connaissance de cette réunion. Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 Pour les absents je vous montrerais quelques voitures même si pas Ferrari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites