henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2013 Et si je ne m'abuse Eric355 derrière avec la Formule France Yes Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2013 Belle photo des 3 autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 vous avez pas eu trop chaud sur le circuit Si Christopher , certaines autos ont eu trés chaud....!!! J'ai fait un petit CR de cette sortie ici: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/305-le-petit-chemin-qui-ma-conduit-à-la-512tr-355gts-et-challenge-stradale/page-73 @plusse ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2013 comme chaque année, à Pâques et Toussaint, je descend à Biarritz. Est-ce qu'il y a un rassemblement prévu dans la région la dernière semaine d'Octobre ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 Salut les amis du sud ouest, Je viens d'ouvrir ici,http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5253-téléthon-des-gt-du-coeur-à-carcassonne-les-7-et-8-décembre-2013/ le sujet relatif au Téléthon 2013 des GT du coeur de Carcassonne que je vous invite à découvrir en espérant vous y rencontrer..... ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 Rendez vous pris pour le 8, le Dimanche pour Alain, avec toutes la bande des Toulousain, j’espère :wub: . Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 Salut Pascal, SVP répondez ici sur le sujet ad hoc, sinon ça va être compliqué C'est ici...http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5253-t%C3%A9l%C3%A9thon-des-gt-du-coeur-%C3%A0-carcassonne-les-7-et-8-d%C3%A9cembre-2013/ ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katroxp 6 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 Deux autres photos de la CS ^^ :Ferrari 360 Challenge Stradale par Katrox - www.kevingoudin.com, sur FlickrChallenge Stradale par Katrox - www.kevingoudin.com, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 SM comme sado maso Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 Magnifique Kevin Merci beaucoup ... PS: Si le temps est beau, prochaine sortie le 26 à Arnos avec la 905... ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 ......... PS: Si le temps est beau, prochaine sortie le 26 à Arnos avec la 905... Y a t-il un évènement particulier le 26 à Pau Arnos (rassemblement, roulage, ......) ?Je me ferai bien une séance shooting photo sur circuit pour me dérouiller un peu .........Si y a possibilité, je peux me rendre dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 Y a t-il un évènement particulier le 26 à Pau Arnos (rassemblement, roulage, ......) ?Je me ferai bien une séance shooting photo sur circuit pour me dérouiller un peu .........Si y a possibilité, je peux me rendre dispo. Pas d'évenement particulier, un roulage l'aprés midi du club ASA Aquitaine avec en alternance l'école de pilotage F3-FR GTRO... ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 Salut Pascal, SVP répondez ici sur le sujet ad hoc, sinon ça va être compliqué C'est ici...http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5253-t%C3%A9l%C3%A9thon-des-gt-du-coeur-%C3%A0-carcassonne-les-7-et-8-d%C3%A9cembre-2013/Dit moi mon grand, t'a fait comment pour avoir XX-111-SM ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 Dit moi mon grand, t'a fait comment pour avoir XX-111-SM ???? Faut pas s'appeler Magnum mais Robin Master !!! ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2013 Pour ceux qui souhaitent se joindre a nous INVITATION Sortie Ports et Côte de nuit Samedi 26 Octobre 2013Le bureau du Rétromobile de la Petite Champagne vous propose une virée sympathique en semi – nocturne le long de la côte.PROGRAMMERendez vous,17 heures au DOMAINE DU SEUDRE à Saint Germain du Seudre, avec goûter.Départ :18h avec road book (environ 80 kms) et remise des plaques.Arrivée:21h00 pour l'apéritif et repas au Domaine du Seudre. Pour ceux qui souhaitent poursuivre la soirée!Départ: 00h avec road book (38 kms) direction la PitchouliPour plus d'info. http://www.retromobile-petite-champagne.sitew.fr/#AGENDA_.C INSCRIPTIONS RALLYE PORTS ET CÔTE DE NUIT Coupon à renvoyer Noms: Prénoms: Nombre de voitures: Adhérents 28 Euros X = Non Adhérents 30 Euros X =Enfants 12 Euros X = Inscriptions et règlements avant le 20/10/2013.A l'ordre du Rétromobile de la Petite Champagne.….................................................................................................................... C'est avec plaisir, si certains d'entre vous souhaitent continuer cette soirée !!! Coupon à renvoyer: Noms: Prénoms: Nbre de Pers : 20 Euros X = Inscriptions et règlements avant le 20 /10/2013.A l'ordre du Rétromobile de la Petite Champagne. Mme Cateau Nadine Les Maines 17520 Ste Lheurine Tél: 06 67 85 86 38 Mr Taureau Jean Marc Chez Gênicot 17520 Ste Lheurine Tél: 06 11 66 92 05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2013 ca a l'air sympa ton truc Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2013 ca a l'air sympa ton truc Nous l'avons fait l'année dernière les participants étaient super sympas et le rallye marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2013 Une nouvelle manifestation automobile verra le jour en 2014, les 11 et 12 octobre précisément sur le circuit Paul Armagnac à Nogaro. Un Classic Day ( il s'agit desmêmes organisarteurs que le Classic Day de Magny-cours qui a lieu au printemps) au pays à la sauce du sud ouest !Voici le lien: http://www.classicfestival.fr/fr/accueil.php Je ne sais pas s'il est utile ou non d'ouvrir, pour l'heure tout au moins, un nouveau sujet ?Cependant, je pense que j'en serai avec l'une des deux Peugeot 905 Spider ... ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2013 Une nouvelle manifestation automobile verra le jour en 2014, les 11 et 12 octobre précisément sur le circuit Paul Armagnac à Nogaro. Un Classic Day ( il s'agit desmêmes organisarteurs que le Classic Day de Magny-cours qui a lieu au printemps) au pays à la sauce du sud ouest !Voici le lien: http://www.classicfestival.fr/fr/accueil.php Je ne sais pas s'il est utile ou non d'ouvrir, pour l'heure tout au moins, un nouveau sujet ?Cependant, je pense que j'en serai avec l'une des deux Peugeot 905 Spider ... Pourquoi une telle différence de prix entre le rallye et le roulage sur le circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 (modifié) Ce vendredi soir après avoir chargé la 905 sur la remorque en vue d'aller le lendemain à Pau Arnos, j'irai manger une napolitaine au QG. Modifié le 21 octobre 2013 par dragon1964 ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2013 Ce vendredi soir après avoir chargé la 905 sur la remorque en vue d'aller le lendemain à Pau Arnos, j'irai manger une napolitaine au QG.Si certains sont dispos et/ou dans le quartier, ils sont les bienvenus...je note si je vais bien, ça me ferais plaisir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2013 Content que tu sois de retour permis nous pascal.Bises à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2013 Merci Sylvain, Pascal a une grosse boule de sang qui est apparue sous son oeil, j'attends qu'il se rerereréveille, et on part à Purpan, Peux-tu toi aussi nous envoyer les photos de dimanche? Merci, bises à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2013 OkTiens nous au jusJe m'occupe des photosPeux tu me confirmer par MP votre adresse mail.Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2013 Envoyé par SMS sur tel de sylvain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites