Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2013 C'est fait, A+Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2013 je note si je vais bien, ça me ferais plaisir aussi Et bien, ce que je souhaite c'est que tu sois en pleine forme ou tout simplement en forme ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2013 Les formes .....il l'ai a déjà!!!........... Bizzzzzzzzzzzzz, je sors..................... Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2013 si vous faites un concours tous les deux, ca peut etre fun. Jerome lui il ne peut concourir avec personne. Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2013 Ce vendredi soir après avoir chargé la 905 sur la remorque en vue d'aller le lendemain à Pau Arnos, j'irai manger une napolitaine au QG.Si certains sont dispos et/ou dans le quartier, ils sont les bienvenus... Pour les raisons que j'ai expliqué ici: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/305-le-petit-chemin-qui-ma-conduit-à-la-512tr-355gts-et-challenge-stradale/page-76je n'irai pas manger une des délicieuses pizzas dont notre hôte nous régale ce vendredi soir Ce sera pour une prochaine fois... ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 A défaut de savoir flouter les plaques une photo du coucher de soleil d'hier soir lors du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 Allez une rencontre dans les Landes avec un déjeuner, cela vous dit! Le 9,10 ou 11 novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 Etttttttt!!!!!!!!!!!! J'ai déjà répondu dans un autre poste!!............ Le quel choisis tu ?!!... . Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 (modifié) Topic: sorties Aquitaine, Sud Ouest. Eventuellement, visite d'une très belle collection automobile privée.Notamment quelques ferrari anciennes. Modifié le 28 octobre 2013 par JO348GTB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed16 10 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Bonsoir à tous Je suis d'Angoulême ( Charente )A très bientôt j espère pour se rencontrer avec nos belles. !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 JO348GTB, prépare une rencontre pour le 11 novembre, si tu es dispo, pourquoi pas?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Tiens, ce topic est un peu mort en ce moment A l'occasion du Téléthon, des baptêmes auront lieu sur le circuit de Nogaro (32) le dimanche 8 décembre 2013.Malheureusement cette année, les dates sont en conflit avec le téléthon des GT du Coeur à Carcassonne Est-ce que certains d'entre vous ont tout de même prévu d'y faire un tour ? L'an dernier il y avait pas mal de gens du forum. Toutes les infos ici : http://www.circuit-nogaro.com/fr/news,134.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Pour ma part nonDimanche 8 décembre je suis sur le circuit de haute Saintonge c'est le dernier WE open sur le circuit avant le mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Pour ma part nonDimanche 8 décembre je suis sur le circuit de haute Saintonge c'est le dernier WE open sur le circuit avant le mois de mars C'est un événement ouvert au public ? Tu roules avec la TR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355_40 5 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 J'irai juste l'AM mais sans faire de baptêmes. Je viens de regarder la météo, plein beau, donc on sort la Féfé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Amusez vous bien tous!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 (modifié) C'est un événement ouvert au public ? Tu roules avec la TR ?Non je sors la Ford focus rs 500En principe le public peut accéder à la ligne droite des stands et bien sur au paddock A demain peut être Modifié le 7 décembre 2013 par Bagnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Ok je viendrai peut-être faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 bonjour a tous un tres beau rassemblement se prepare sur le circuit de Nogaro les 11 et 12 octobre 2014organise par les organisateurs des classic days de Magny-Coursmais desole cela fait déjà quelques jours que je n arrive pas a inserer le liens direct vers les inscriptionsdonc cherchez classic festival Nogaro et vous y accederez directementamicalement a touschristopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Sylvain32 le méchant.... à mis le lien dans le poste " rencontre à Toulouse " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 ok j avais pas vumerci alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2013 Avec plaisirsssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cg16 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 bonjoiur à touspossesseur de modena spider pres de saintes je suis preneur pour des petites sorties sympas.j ai également un ami avec une 246 gt qui cherche une 430 spider en ce moment!a bientotchristophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cg16 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 bonjourje suis pres de saintes en charente maritime....a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 salut bienvenue au klub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites