Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Peut-être, si j'ai un moment.Pas impossible en début d'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri Albert 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 Peut-être, si j'ai un moment.Pas impossible en début d'après-midi.Au plaisir de vous voir toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri Albert 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2014 (modifié) bonjour a tous un tres beau rassemblement se prepare sur le circuit de Nogaro les 11 et 12 octobre 2014organise par les organisateurs des classic days de Magny-Coursmais desole cela fait déjà quelques jours que je n arrive pas a inserer le liens direct vers les inscriptionsdonc cherchez classic festival Nogaro et vous y accederez directementamicalement a touschristopherLe lien vers les inscriptions :http://www.classicfestival.fr/fr/inscriptions/inscriptions-en-ligne.php(Toutes les Ferrari - et les Venturi - sont admises après étude de dossier pour les plus récentes...)Perso je compte y aller en Morgan, j'avais bloqué le choix en début d'année et je ne suis pas sûr d'avoir trouvé ma 308 GTB QV d'ici là, quoi que... Quelques Venturi devraient s'y retrouver également pour fêter les 30 ans de la marque... Modifié le 3 juillet 2014 par RedDreams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2014 Quelqu'un connaît cette organisation, ça a l'air bien sympa... http://www.classiccarpassion.com/fr/agenda/event.aspx?event=1587 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Bonjour, Je recherches des rallye et concentrations WE pour ma F355 Spider ....sur tout le grand sud ouest (trigone Bordeaux - Biarritz - Toulouse) !concentrations de spet à dec 2014 et 2015 !Vos bons plans svpBonne route avec vos diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 bonsoir GG,ici pour commencer http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6561-33-projet-de-sortie-en-septembre/?view=getnewpost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2014 ou ici: Sorties, ballades et rencontres en Gironde/Aquitaine/Sud-Ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2014 oui micet multe d'autres activitees méme des sorties ASA et Telethon en Decembre partout " Dragon 1964 par exemple " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2014 Vrai Colin, il n'y a que l'embarras du choix, ensuite c'est une question de calendrier... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 un petit bonjour a tousconcernant la sortie a Maranello du 08 09 au 12 09je viens d avoir deux désistements (1 raison de sante l autre véhicule non prêt)donc nous ne sommes plus que 8 véhicules si certains d entres vous sont intéressés faites le moi savoiravec numéro de châssis car visite de classich "deux véhicules seulement" ayant limite a 10 maxiamicalement a touschristopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Nous sommes sur le retour, pause à l'hotel à Roquebrune.Rencontres extraordinaires! A suivre :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 voici un des superbes moments passe en ItalieLA RENCONTRE entre des Ferraristes Italiens et des Ferraristes Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 ca m enerve j arrive pas a inserer la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Ne t'énerve pas nous sommes patients.Saches que j'ai le même problème que toi avec les photos, et que je ne poste plus de photos à cause de cela...Mais tu peux nous raconter le périple en faisant un mini reportage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Pour être rapide: Visite de l'usine Ferrari ( chaîne montage moteur V8 et V12, chaîne montage V8 et V12, sellerie, Classiche, F1 clients, FXX, musée ferrari de Maranello). Nous avons vu également le montage de Laferrari. Visite usine Maserati (chaine de montage V8, 4C). Visite Lamborghini show room. Possibilité de visiter l'usine à partir de mars 2015. Visite du musée Tonino Lamborghini. Rencontre de Tonino (fils de Lamborghini) et Fabio Lamborghini (neveu de Lamborghini) avec qui nous avons déjeuné. Quelqu'un de très ouvert. Il nous a laissé sa carte de visite et nous a proposer de le contacter pour organiser quelque chose lors d'un prochain voyage en Italie. Fabio nous a présenté la collection. Visite de la collection privée de Righini, çà décoiffe! Dîner dans les trois restaurants mythiques (Cavallino, Montana, Pasticino) Visite du Musée Casa Ferrari à Modène. Visite d'un producteur de vinaigre balsamique. Et beraucoup de choses. Cà passe trop vite. Moi aussi j'ai beaucoup de photos et vidéos, mais je ne sais pas les poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 merci Josetu as oublie une personne importanteTONI GARAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Ah oui c'est vrai, comment est ce que j'ai oublié çà! Tellement c'est impressionnant ce qu'il y a , nous y sommes allés trois fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 mais pourquoi j arrive pas a inserer aussi simplement les photos que sur ferrarichat !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 On les attends ces belles photos Christopher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 je sais bien Mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 mais pourquoi j arrive pas a inserer aussi simplement les photos que sur ferrarichat !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 christopher c'est pour toi ! sais tu faire click droite et coller sur ton ordi pour garder les photos ?j'attends ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 bien sur Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites